Popular questions
Discussion List
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Comment on convertis les concentrations %m/V en ppm ou g/L?
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
bonsoir, je vous ai joint le problème et son corrigé et je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi ça nécessite le 1/3 du déplacement, pourriez vous m'expliquer plus clairement svp, merci
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1mo.
Pouvez-vous m'aider à trouver le point de je ne sais pas comment merci? Je me demande si je dois mettre le point de j'ai passé beaucoup de temps mais je en sais comment à cause de ça merci
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 1mo.
je me demande toujour c'est quoi un
averbe?
vous pouvez m'aider car je sais que
vous pouvez m'aider à trouver c'est
quoi .
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Bonjour alloprof j'essaie de trouver le y mais je n'arrive pas parce que je suis mélangé pouvez vous m'aider ?
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
bonsoir alloprof, dans ce problème, ma démarche et bonne ainsi que la réponse. Mais je me demandais pourquoi nous avons utilisé le sin de l angle pour avoir une reponse et non pas le cos? Merci pour votre effort
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
salut, je n’arrive pas à obtenir ma correcte réponse a ce probleme ( rep = 16.2 m/s) Pourriez vous m’aider au moins à me mettre au bon chemin svp? Merci.
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
bonsoir alloprof, je n’arrive pas à obtenir la bonne réponse à ce problème qui est de 5.55 x 10exp3 secondes. Je vous ai joint ma démarche. Pourriez vous m’aidez svp, merci énormément!
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
Bonjour alloprof, pour le b) de ce problème, je n'arrive pas à obtenir la bonne réponse qui est de 35.24 m/s2. Je vois ai joint ma démarche. Pourriez vous m’aider à bien le résoudre svp? merci beaucoup!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Bonjour Alloprof je ne comprends pas comment trouver les équations pouvez vous m’aider? Merci beaucoup 😊
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1mo.
Comment puis-je simplifier cette equation algébrique?
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1mo.
je ne comprend pas pourqoi la temperature d'une substance ne change pas au palier.
-
Verified by AlloprofGrade 4 • 1mo.
j'aimerais poser la question suivante est-ce que une étoile a des droites parallèles ou perpandiculaire
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Bonjour j'ai une question :
À température ambiante, on place la même quantité du même gaz dans trois contenants de volume différent. À part le volume, quelle propriété du gaz va changer?
Je suis confus entre la pression et la masse volumique. Mais je pense plus que c'est la pression mais ça peut aussi etre la masse volumique puisque si v change m/v va changer aussi, donc je sais pas la bonne réponse comme il y a seulement une bonne réponse
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Bonjour j'ai un devoir en chimie ou il y a une question:
Parmi les énoncés suivants, lesquels sont vrais?
A. Plus la masse volumique d'un gaz est faible, plus il est réactif.
B. La masse molaire d'un gaz influence sa réactivité chimique.
C. Plus les forces de liaison unissant les atomes qui constituent un gaz sont fortes, moins le gaz est réactif.
D. Plus un atome a tendance à perdre ou à gagner des électrons, plus il est réactif.
Je sais que c) et d) sont vrais mais je suis incertain pour le a) comme je trouve que si la masse volumique baisse, un gaz devient plus réactif. Svp aidez moi a dire si a) c'est vrai ou faux
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
I need help with history-The Act of Union-Establishing Responsible Government-British North America Act-The National Policy-FIRST PHASE OF INDUSTRIALIZATION
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Bonjourr j'ai une question.
Si on met un verre à l'envers sur par exemple une table, est ce que la pression atmosphérique est exercée à sur les parois intérieures de ce verre aussi?
C'est un exemple de situation, celle dans laquelle je me trouve c'est que si j'ai une cloche à vide et que je n'ai pas encore parti la pompe à vide, donc il y a encore de l'air à l'intérieur, est ce qu'on peut dire que c'est de la pression atmosphérique qui est exercée sur les parois internes de la cloche ou est ce que c'est juste la pression de l'air mais pas atmosphérique?
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 1mo.
Qu'est ce que arondir veut dire
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
les alcools sont des bases ou des sels ou des non-electrolytes?
-
Verified by AlloprofSecondary I • 1mo.
Bonjourrr enfaite je comprends rien au procédés descriptif.Comment on trouve un procédé descriptif dans un texte?Anyway merciii
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1mo.
peut tu mexplicer une fraction
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1mo.
Bonjour! J'ai encore une petite question sur la pasteurisation.
On dit que la pasteurisation tue a majorité des bactéries nocives dans les aliments, mais ne tue pas les spores. J'ai essayé de plus m'informer sur ce petit détail, mais je n'ai rien trouvé, alors je voulais vous demander la question ici.
Qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans les spores? Bon, d'accord, c'est une forme endormie des bactéries nocives et elles vont se réveiller si les conditions ambiantes le favorisent. Mais si elles se réveillent dans l'aliment, qu'est-ce qu'il va arriver? Est-ce juste une façon scientifique de dire que l'aliment va finir par moisir malgré la pasteurisation? C'est ce que je crois avoir compris, mais je ne voudrais pas citer des fausses informations.
Encore une fois (car j'ai posé une question hier sur la pasteurisation aussi), ne répondez pas à ma question si c'est considéré comme de la triche, car je m'informe pour faire une présentation orale en sciences. Si ça l'est, alors dites-le moi, puis je vais m'arranger toute seule.
Juste si ce n'est pas clair, je demande quel est l'impact négatif que les spores ont sur les aliments pasteurisés? Pourquoi est-ce que le fait qu'elles ne sont pas détruites est considéré comme un inconvénient à la pasteurisation?
Merci et bonne soirée à tous!! :)
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 1mo.
Où puis-je trouve des ''Résoudres'' en mathématique pour me pratiquer? (6e année)
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 1mo.
Je ne comprends pas tres bien comment diviser un nombre a 4 chiffre ou plus
merci pour votre comphrension (:
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 1mo.
Qu'est-ce que ça veut dire multiples non-nuls?
On me demande les multiples non-nuls de 7.... sauf le 7.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
hellooo im an english student but im in a french school and were revising smth called "pied a coulisse" and i DID not understand plz hellllpp i have an important exam tmr tyyyy!!
-
Verified by AlloprofSecondary I • 1mo.
Comment retrouver les sous-aspects dans un texte pour mon examen
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Je ne comprends pas totalement la rationalisation du dénominateur si je pourrais avoir de l’aide svp. Surtout lorsqu’il y a deux fractions dans l’équation.
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 1mo.
Je ne comprend la division avec crochet a 4 chiffre
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
Bonjour,
je suis élève en France en classe préparatoire (1ere année après le bac)
j’ai souvent un problème en maths avec les inéquations/équations comprenant des racines carrées.
Pour étudier le signe, on peut appliquer la fonction carrée des 2 côtés pour annuler la racine carrée,
sauf qu’il y a un problème d’existence il me semble, pourriez-vous me dire lequel est-ce ?