Popular questions
Discussion List
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1mo.
bonjour, je ne sais pas comment faire l'exeercise B.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Bonjour,
Je ne comprend pas comment faire ce problème. Faut-il faire la division de l’âge de Pierre pas celui de Frédérick?
Merci d’avance!!
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
bonjour je suis en sec 5 je voudrai devenir psychiatre mais je nais pas fait math fort chimie et physique. Est ce que il existe un moyen pour que je refait mes math et mes science enrichie de 5 ? est ce que je dois prendre des cours de rattrapage ou je peux reprendre des cours pendant l’été et passer l’examen? je ne ces pas comment sa marche
-
Verified by AlloprofSecondary I • 1mo.
comment on calcule le pgcd et le ppcm
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 1mo.
Salut!
je fais mes verbes aux temps composer mais j'ai toujours de la difficulter a me souvenir du temps au quel le conjuger
est ce que vous avez des truc pour s'en rappeler?
ex: passer composer = present
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
Salut, pour le a j ai eue 9,8 par contre la response doit etre de 15,1m/s je ne comprend c’est quoi la démarche pour cette réponse. Pourriez vous m’aider svp, merci
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
Bonjour, dans ce problème la formule employé dans le corrigé est by= -g . T, pour donner une réponse de -4.0m/s . Par contre, la formule en mRUA est vy = voy+ ay.t. Je ne comprend pas où est parti le Voy? Pourriez vous m aider à comprendre svp? Merci
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Hello, I need help with the question above :) I’m not able to determine any points from this graph since I’m not sure if the function actually touches the y-axis. I think I need some clarification! Thank you so much!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Merci? beaucoup allôprof pour tout?
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 1mo.
Quelle est le différence avec Cavelier-De LaSalle PEI et St-Louis ?
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 1mo.
Comment on décompose un nombre avec la fonction exponentielle comme: 546 512 ? Merci
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Comment on résous 1-√3 ÷ √3
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Je ne comprend pas le formule quadratique à l'aide du discriminant et les solutions qui vient avec.. mon prof fait defois avec le produit somme mais pourquoi??
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
Je ne comprends pas comment calculer la vitesse à partir du graphique.
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1mo.
Bonjour. je devrais faire une gamme de fabrication pour un mecanisme de transformation de movement ( de rotation en liason ), mais je ne sais pas comment le commencer.
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 1mo.
Pourquoi les feuilles en automne changent de couleur.
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1mo.
Je sais pas la definition d'une base affecté d'un seul exposant, j'ai oublier.
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1mo.
Si on droit mesurer le volume d'un mole de gas ses quoi le volume?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
Salut,
Est-ce que c’est possible qu’il y ait plus de deux éléments différents impliqués dans une liaison covalente ou ionique?
Merci d’avance!
-
Verified by AlloprofSecondary I • 1mo.
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver un contenu quand je cherche sa dit résultat non trouvé
-
Verified by AlloprofSecondary I • 1mo.
Donc , ma question est comment on fait pour mémoriser les verbes plus facilement?
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1mo.
je n'arrive pas a trouver le produit constant de ce graphique.
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
bonjour,
comment faire pour trouver la force normale? je ne comprends pas comment intégrer fsmax dans la formule de Fy...
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 1mo.
Is the reaction of copper sulfate and acetone a physical or chemical
-
Verified by AlloprofSecondary III • 1mo.
Je ne comprends pas comment je vais calculer la masse sans le volume.
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
est ce que je fait le point de partage 1/2 du segment CB pour trouver la hauteur de A au Point de partage. Et trouver la distance de CB qui va etre l’hauteur? je veux juste verifier que je suis sur la bonne direction
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1mo.
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi mettre pour les procédés d'un lave-vaisselle.
Merci!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1mo.
C'est quoi la configuration électronique de l'Actinium(+3) ? Et avec quel élément est-il isoélectronique? (MÉTHODE RACCOURCIE)
En classe mon enseignante avait dit que son gaz rare est Rn, mais nous devons mettre le Xe en parenthèse et je ne sais pas pourquoi.
J'ai aussi un test demain et je me demandais si tu pouvais me donner des liens qui m'aident à ces sujets :
Reconnaître les propriétés des différentes familles/groupes.
Reconnaître les découvertes des différents scientifiques en lien avec l’évolution de l’atome.
Être en mesure de différencier atome, élément, ion, isotope et connaître les différentes propriétés d’un atome (tableau périodique). Connaître et appliquer le concept de configuration électronique (niveaux et sous-niveaux d’énergie / orbitales).
Comprendre la réactivité des éléments et les tendances périodiques afin d’appliquer les concepts.
Être en mesure de comprendre et d’appliquer les concepts d’isotopes. Connaître et comprendre les différents types de liaisons chimiques (définitions/propriétés, structure de Lewis, formule chimique, nomenclature). Connaître et appliquer les polarités des liaisons chimiques. Connaître et comprendre les différentes propriétés des composés.
Merci beaucoup!
-
Verified by AlloprofSecondary V • 1mo.
en math secondaire 5. 1.1 et 1.2 comment savoir cest ou la zone de solution? Et jai vue sur youtube que vers le haut et lopposer vers le bas mais je comprend pas