Questions populaires
Liste de discussions
-
Secondaire 5 • 1m
Bonjour, est ce que mon graphique est correct? et si je veux connaitre la règle de cette situation est ce que je dois utiliser des points avec le volume ou l'inverse volume?
...
Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof j'ai regardé le fichier d'alloprof pour comprendre pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle je n'ai rien compris?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mTrouve la solution
...
y= -2x-5
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, je voudrais savoir en secondaire 4 cst est ce que on apprend les 4 paramètres a,b,h,k ou juste deux a et b?
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 1mBonjour! Ma question porte sur le même sujet que tout à l'heure, soit ln|C√(x^2+y^2 )|=arctan(y/x ).
...
Par ailleurs, j'aimerais bien une petite twist sur la fin de la solution! J'ai mis un dénominateur commun et j'ai tenté de former des petits groupes pour mettre y en évidence, sans succès. Nous n'avons encore jamais travailler avec autant de variables.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJe ne suis pas sûr de comprendre le processus d’épuration des eaux usées..
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
...
j’ai de la difficulté à faire la différence entre bioaccumulation, bioamplification et bioconcentration, même après avoir visionné vos fiches sur le sujet.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour, je dois représenter graphiquement l’inéquation x> 1/3 (x+y) dans un plan cartésien. Je ne comprends pas comment faire puisque je ne peux pas isoler le y vu qu’il est entre parenthèses et j’ai un x de chaque côté de l’inéquation. Merci de m’aider
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour, je me demandais dans quel secteur ce situe la compagnie de la banque nationale du Canada; primaire, secondaire, tertiaire ou quaternaire.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mPouvez-vous re mettre l'ancien Fin lapin ? svp
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, je voudrais savoir pourquoi le mr au chandail jaune n’a pas de feeling autrement dit un sentiment. De plus pourquoi quand il mentionne qu’il veut inviter les collègues et amis n’est pas un fait
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mOn a fait un laboratoire sur l’étude de réaction de décomposition peroxyde d’hydrogène dont le but est de vérifier la relation mathématique entre la température du H2O2 et la vitesse du décomposition du peroxyde d’hydrogène. Dans le laboratoire ont devait verser du KL d’hydrogène dans un erlenmeyeur, activer la réaction et le gaz d’O2 dégagé il est passé dans un tube qui fait sorte que l’eau dans le ballon ressortait d’un autre tube et se versait dans un grand cylindre graduée et comme on était deux personnes on devait savoir quel temps prenez la réaction pour atteindre un certain volume comme par exemple combien de temps après le début de la réaction on a pu produire 20 ml d’O2 ,30 ml etc. et on a noté tous nos résultats et on a commencé dans deux autres conditions, où on a d’abord tremper l’erlenmeyeur dans la glace et dans l’eau tiède. Ensuite on devait faire quelques calculs pour chaque condition température de la pièce glace et eau tiède. On devait trouver le nombre de moles pour chaque volume et au final on se retrouve avec une question qui est « trouver la vitesse de réaction de chaque substance à température de la pièce» je n’ai pas trop compris ce qu’elle veut dire ni même comment je devrais procéder. la deuxième question est « quelle est la vitesse générale pour cette réaction pour chacune des températures.» Déjà le problème c’est que les deux questions sont presque similaires et je ne comprends pas ce qu’il veut dire par chaque substance dans la première question non plus. Comme par exemple dans mon tableau des résultats, dans la température de la pièce, j’ai obtenu pour : 20 ml en 19secondes, 30 ml en 26 s, 40 ml en 30s, 50 ml en 34s, 60ml en 38s, 70ml en 41 s, 80ml en 45s, 90 ml en 49s, 100ml en 52s, 110ml en 56s et 120ml en 60s. Dans ce même tableau j’ai deux autres rangées pour la glace (12 degré) et l’eau tiède (44 degré) ou j’ai mesurer le temps nécessaire à la production d’un certain volume de O2. Ensuite j’ai trois autres tableau pour chacunes des conditions où on transforme le volume en nombre de mol grâce a la formule pv=nrt. Donc à partir de la, les deux questions mentionnées plus tôt me portent à confusion. Pour être sûr, voici la réaction complète : 2KI + 2H2O2 ==> 2KOH + I2 + O2. Si possible j’aimerais un exemple avec les données que j’ai mentionné plus tôt. Merci de me répondre
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJe bloque sur comment schématiser R7, (qui est en parallèle) avec le reste du circuit.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof pour l'instabilité ministérielle ce n'est pas clair pourquoi il y a eu je n'arrive pas à trouver la logique?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
...
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour ! Nous avons vu en classe la fonction sinus et j'aimerais savoir comment on pourrait déterminer le signe d'une fonction sinus transformé ? Merci !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour, j’aimerai être gynécologue obstétricien mais je ne sais pas si mes math et science forte sont démise dans cette profession. Pourriez vous m’aider.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mcomment conjuger les verbes au present simple?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
...
Aussi, je ne comprends pas pourquoi le carbone c'est masse atomique et l'hélium c'est masse atomique relative. Pourquoi les deux ne sont pas masse atomique/masse atomique relative.Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mBonjour
...
Est ce que vous avez des fiche d exercices sur la division ?
Merciiii d'avance :)
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mcomment avoir 1400000000 diamant dans potager en péril
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mJe n'ai rien compris pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle? L'explication précédente n'est pas très clair.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour Alloprof
...
- Thermique
- Radiante
- Potentielle
- Nucléaire
- Chimique
- Cinétique (Mécanique)
- Électrique
- Éolienne
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mEst-ce qu'un prisme droit peut être équivalent à un trapèze?
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 1mBonsoir, je ne comprends pas trop cette exercice. J’ai réussi à faire le a) par contre, je n’arrive plus à faire les autres. Pouvez-vous m’expliquer svp?
...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mComment on calcule l'aire d'une pyramide tronqué ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mLundi j'aurais un examen d'anglais sur un livre et je me demandais comment je pourrais annoter se livre sans le traduire complètement pour que je le comprenne.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof
...
Vous au début m'avez dit que je voulais en joule je devrais multiplier par 3600000 puis multiplier par 3600 si je voulais obtenir kilojules.