Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 4 • 1m
Bonjour alloprof
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Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof
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Primaire 1 • 1mSalut, j'aimerais savoir combien il y a de syllabe dans les mots lion, abricot et lumière ? Merci, j'aimerais aussi apprendre a le faire.
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Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof c'est pas clair avec votre réponse qu'est ce que je fais avec kWh?
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Secondaire 5 • 1mC'est quoi un adverbe
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Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof
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Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof pour le numéro 9 je n'arrive pas à déterminer si 1000 joules est Énergie utilie ou énergie consommé. Pouvez-vous m'aider?Le numéro 9-
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Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof
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Secondaire 3 • 1mBonsoir! Lesquelles de ces phrases ont un complément direct?
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‘’Mal construite, cette maison sera démolie.’’
‘’Joseph n’aurait pu satisfaire leurs demandes’’
pouvez vous me guider/donner un indice? J’ai déjà regarder le fichier sur le complément direct mais je ne comprends pas. Merci
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Secondaire 4 • 1mBonjour, on a un autre souci. Merci de nous éclairer!
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Secondaire 4 • 1mBonjour, ma fille et moi avons de la difficulté à réaliser une question à développement. La voici: La médiane AM part du sommet A et partage le côté BC en deux parties isométriques. Trouve la longueur de cette médiane. Infos données: l'équation de la droite AB: y=7/3x-3, coordonnée du point B (3,4) et celui du point C (6,1). Merci beaucoup!!!
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Postsecondaire • 1mpurquai je n'apppppprants rian
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Secondaire 3 • 1mBonjour,
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Pouvez-vous m'aider?Merci!
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Secondaire 4 • 1mBonjour,
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je comprends la forme cononique et factorisée, mais j’ai plus de difficultés avec la forme générale. Je ne comprends pas comment on est supposé utiliser générale et comment on la résous… (problème c)
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Secondaire 4 • 1mBonjour Ramzi, je ne comprends comment la partie entière est décroissante, elle n est pas croissante dans ce contexte?
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Primaire 6 • 1mEST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE C;EST QUOI UN CUL-DE-SAC
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Secondaire 5 • 1mBonjour,
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Du coup, je me demande qu’est-ce que je peux écrire sur ma feuille de notes pour m’aider ? Aussi, pour les règles de français, qu’est-ce qu’on a le droit d’y noter ?
Merci beaucoup !
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Secondaire 4 • 1mBonjour, petite question, dans le cadre d’un laboratoire a réalisé. Je dois expliquer pourquoi le fait que la résistance est faible, l’intensité augmente. Comment puis-je expliquer cela.. (avec des donnés)
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Secondaire 4 • 1mBonjour, dans le cadre de mon cours de sciences, j’ai des défis électriques à réaliser. Je suis incapable d’effectuer 3 de ceux-ci. Les voici.
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2) Même que le 1) mais avec qu’1 resistor.
3) 2 resistors seulement. Interrupteur 1: ampoule 1 faible, ampoule 2 moyen, ampoule 3 fort. Interrupteur B: ampoule 1 moyen, ampoule 2 fort, ampoule 3 moyen. Interrupteur C: ampoule fort, ampoule 2 moyen, ampoule 3 faible.
Merci de votre aide, c’est précieux.
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Secondaire 4 • 1mBonjour Ramzi (encore une fois),
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Postsecondaire • 1mBonjour! Dans le cadre de mon cours de calcul, je dois résoudre une équation homogène. J'en suis arrivée à la conclusion suivante, mais je dois désormais isoler y. J'ai essayé de travailler avec des nombres imaginaires, sans succès. Je suis un peu perdue quant à la marche à suivre. Si ma fonction aurait été hyperbolique, j'aurais pu travailler avec une substitution, mais ce n'est pas le cas.
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Secondaire 4 • 1mBonjour,
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Primaire 6 • 1mALLO ETES VOUS FERMER
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Secondaire 4 • 1mBonjour,
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Une des équation est une parabole et l'autre est une partie entière.Merci
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Primaire 4 • 1mJ'ai besoin d'une histoire sur Détestable moi
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Primaire 6 • 1mBonjour! Je serais curieux de savoir comment on fait pour voir nos explications publiées.
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Secondaire 5 • 1mSalut!
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Si je souhaite accélérer la vitesse de réaction en augmentant la concentration de l’acide chlorhydrique à 1M au lieu de 0,5M, dois-je, en optant pour du HCl concentré à 1M, utiliser le même volume de HCl que j’ai utilisé lors de la réaction de base (soit25mL)? Si oui pourquoi? Si non, pouvez vous m’expliquer pourquoi je ne peux pas garder le même volume de HCl et quel volume je devrais mettre à la place?
Merci!
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Secondaire 2 • 1mBonsoir!
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Parce que dans le fond, j'ai pu tout faire mes choix pour le secondaire 3, mais j'ai peut-être oubliée de choisir les séquences en sciences et maths.
Avec le sitemon parcours au secondaire,je me suis rendue compte que je préfère plus les sn au cst..mais au moment de choisr, je me rappelle que ça avait déjà choisi cst dans le mozaik...
est-ce que c'est si grave? je prévois d'en parler à la conseillère d'orientation de mon secondaire..
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Secondaire 5 • 1mEn lien avec:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/119415/question/p1Merci beaucoup Mme Andréa pour vos explications! Toutefois, une confusion persisite.
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Aussi, je n'ai pas vraiment saissi pourquoi faire (n+1). Qu'est-ce qui explique qu'on additionne exactement 1?
Je suis un peu confuse sur comment cette équation à été formée. Serait-ce possible de me fournir les explications derrière ses élèments svp?