Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

• Vérifiée par Alloprof
    LoutreAutonome3386avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour!

Quels sont les facteurs qui ont permis aux nomades du Croissants fertiles de s'y établir de façon permanente? 

Merci!

• Vérifiée par Alloprof
    FraiseArtistique2841avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Rebonjour,

J'aimerais avoir comment remplacer <<lamorieuse>> je sais que se n'ait pas un mot mais je voulais dire un mauvaise respiration avec un mot plus riche.

Merci,

image0.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    LoutreAutonome3386avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour!

À quelle moment la sédentarisation c'est-t'elle amorcée?

Merci beaucoup!!! 

• Vérifiée par Alloprof
    FraiseArtistique2841avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour,

Je me demande si il est correct d'écrire

<< il s'est rappelé>> dans un texte en français

Merci

• Vérifiée par Alloprof
    ElfeRose8277avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

Bonjour j’ai une question si on ne fait pas math SN au secondaire est ce qu’on peut quand même faire le métier d’avocat

• Vérifiée par Alloprof
    LoutreAutonome3386avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour, encore moi, j'ai beaucoup de question car je me prépare pour un examen et je ne trouve pas dans mon cahier les informations dont j'ai besoin donc désolé d'avance!

J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles inventions et les nouveaux procédés artisanaux utilisés au Néolithique ainsi que leurs utilités.

Merci!

• Vérifiée par Alloprof
    LoutreAutonome3386avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour, quelle est l'utilité des sépultures, des peintures rupestres et des mégalithes pour l'étude des sociétés anciennes? Merci!

• Vérifiée par Alloprof
    MegalosaureChouette480avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

Bonjour

j’essaie de trouver des exemples de questions ou consignes de l’examen du ministère écriture secondaire 2 pour me pratiquer à faire des plans.

voici les questions que j’ai trouvé sur allo prof

Dans le cadre de la Super Expo-sciences, à l'aide d'un texte, décris le robot domestique et justifie en quoi il est utile.

pouvez vous me donner d’autres exemples de sujets pour me pratiquer,

est ce qu’il existe un liste sur le web pour me pratiquer avec différents sujets ou comment je peux en créer qui respecte la consigne du texte descriptif justificatif

merci beaucoup

• Vérifiée par Alloprof
    BaryumEfficace826avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

Je voudrais savoir si les documents que jai trouver sont actuels pour que je puisse me pratiquer pour les examens du tdg

merci de votre aide

documment trouver sur internethttps://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2093961?docref=XjDCQz41gdMZuk3s6VnCyw

• Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Bonjour alloprof il y a eu des coordonnées que j'ai trouvé mais je ne sais pas comment trouver ce coordonnées ?

17286911350649096125798876547680.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieRouge437avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

Je ne comprend pas les exposant

• Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

Bonsoir! Merci pour l'explication! Cependant l'exercice nous demandez de l'expliquer avec la loi de graham...

• Vérifiée par Alloprof
    LynxAlpha6956avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonsoir, je cherche des exercices d'anglais de simple present à imprimer et aussi celui du passer(pour faire la difference).Pouvez-vous m'aider à en trouver?(à imprimé)

• Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

Bonjour! pourquoi les gaz lourd reste plus bas en altitude que les gas leger?

• Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

Bonjour! pourquoi les gaz lourd reste plus bas en altitude que les gas leger?

• Vérifiée par Alloprof
    DragonPacifique8345avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

Bonjour,

svp comment effectuer les calculs suivants en appliquant les lois des exposants.

Merci beaucoup!

• Vérifiée par Alloprof
    CyclopeFiable3717avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Comment faire les démarches et les calculs pour l'incertitude relative et absolue. Je n'y comprends rien donc un peu d'aide serait apprécié! Merci d'avance!!!

• Vérifiée par Alloprof
    JujubeArtistique3497avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

Pouvez me donner des trucs pour les verbe

• Vérifiée par Alloprof
    LapinSociable5601avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Quelqu’un peut m'aider avec ces définitions svp? La recherche sur le web me garde incertaine.

D001324C-EAF9-4DF8-AE3C-19DB8099C953.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Bonjour alloprof en anglais quand on met to et at?

• Vérifiée par Alloprof
    FraiseRose4675avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Bonjour j'ai vraiment de la difficulté avec mes examens de francais, J'aimerais de l'aide pour les aspect et sous aspect, les organisateur textuel ,les marqueur de relations, l'organisation des informations et les procédés descriptif .Merci beaucoup !!

• Vérifiée par Alloprof
    PerleAlpha362avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

Bonjour Alloprof,

Je ne comprend pas trop le principe du wampum avec les nations autochtones, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

• Vérifiée par Alloprof
    PapillonSigma910avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Bonjour!

Je ne comprends pas la différence entre le produit des extrêmes et des moyens et le produit croisé.

Merci

• Vérifiée par Alloprof
    PandaArtistique4810avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

Bonjour Alloprof, je voulais juste savoir quels territoires n’étaient pas connu en 1497 avant le premier voyage de Vasco de Gama ? Je vous demande cela car je ne peux trouver l’information nulle part sur l’Internet.

Merci

• Vérifiée par Alloprof
    LibelluleEfficace6584avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 3 • 1m

Comment je fais pour ajouter une liste de mot pour magie mot pour mes élèves

• Vérifiée par Alloprof
    SoleilAdorable2318avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Bonjour

comment formuler une bonne question éthique ?

Merci

• Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Bonjour alloprof je suis mélangé entre le my friend's dog et the president of United States. Je sais qu'on met un 's pour dire appartenir mais je suis mélangé merci?

• Vérifiée par Alloprof
    DragonSage9696avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

Est-ce qu'il y a une façon d'avoir des trucs et astuces pour aider un élève das le cadre de tutorat. On m'a demandé d'aider un jeune du secondaire 1 en mathématique. Mais comme j'ai 54 ans, mes maths de secondaire sont un peu loin. Et de plus, ça dû avoir changé beaucoup aussi.

Merci

• Vérifiée par Alloprof
    AnanasCharismatique2545avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

Bonjour

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui à mon école se déroulait les présentations des cégeps. Plusieurs cégeps sont venus pour nous présenter leurs programmes, locations et autre informations sur leurs écoles. Je me demandait quel chemin serait le meilleur pour moi, je souhaite aller en science naturelle mais je me demande si je serais mieux de faire ce programme au cégep ou faire un programme préuniversitaire. Pourriez-vous m'aider? Je ne sais pas encore quel métier je souhaite faire mais avoir une idée sur mon cégep m'aiderait.

Merci beaucoup

-AnanasCharismatique2545

• Vérifiée par Alloprof
    FlamantFiable4087avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

"Ma question est sur un texte argumentatif: si on me demande comment qualifié le ton de la chronique? Est-ce que je peux dire familière ( exemple) où amical, rassembleur et passionné? Merci

17286631412679134423125579327812.jpg
Poser une question