Popular questions
Discussion List
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Verified by AlloprofSecondary III • 1yr.
Dans une conclusion de laboratoire, qu’elle pourrait être un exemple de prochain laboratoire en lien avec la dissolution et la dilution?
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Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
Bonjour,
Je sais que des élèves avait déja poser cette question mais je sais plus ou la question est rendue. Donc je vais reposer la question. Comment être pro de la zone?
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Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
Bonjour!, Je dois presnenter la cycle du carbone, mais je trouve la difficulté en comprendre le Cycle du carbone, est-ce que il y a un façon pour comprendre facilement?
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Verified by AlloprofPostsecondary • 1yr.
Bonjour ! J’ai vraiment besoin d’aide pour ce numéro: je n’ai pas compris comment faire pour simplifier ce circuit. Merci pour votre aide ! (Pour le b)
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Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
J'ai un examen sur l’atmosphère mais je ne suis pas sur c'est quoi?
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Verified by AlloprofGrade 5 • 1yr.
I just started homeschooling this year I have a grade 4 and grade 5 child I am new to Alloprof and would like help on where to get started and everythign in between.
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Verified by AlloprofGrade 5 • 1yr.
Jai besoin de trouver laire d'un rectangle avec son perimetre, il est de 24. Je ne sais pas utiliser lalgebre
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Verified by AlloprofGrade 6 • 1yr.
je ne sais pas comment faire une yes-no question en anglais
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Verified by AlloprofGrade 6 • 1yr.
Pouvez-vous me donner la définition de cette homophone: ver
Merci d’avance
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Verified by AlloprofGrade 6 • 1yr.
bonjour comment on met 1 tiers sur dix et 25 centieme sur dix merci
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Verified by AlloprofGrade 6 • 1yr.
Salut! J’aimerais vous poser une question. Dans la photo ci-dessous, à la dernière forme, je ne comprends pas comment faire pour calculer l’aire. Je sais comment, mais je bloque dès que je vois cette forme complexe. Pouvez-vous m’aider s’il te plaît 🙏?
Merci en avance!
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Verified by AlloprofSecondary V • 1yr.
Je bloque avec ces deux numeros.. Il est t'il possible d'avoir une demarche similaire pour que je compraine un peu mieux?
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
C'est quoi une racine? losqu'on parle de formile quadratique?
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
Comment puis-je faire pour transformer la forme Canonique par exemple :
y=-2(x+3)²-1
Dans la forme général sois, y=mx+b+c ?
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
Ils faux que je transforme l'équation ;
3x²+5=1
A la forme quadratique
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Verified by AlloprofSecondary V • 1yr.
Bonjour, je ne comprends pas comment faire cette exercice sur la vitesse de reaction :(
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Verified by AlloprofSecondary V • 1yr.
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour ce probleme sur la vitesse de reaction svp. Merci bcp
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
La formule pour trouver le travail je comprend pas ou mettre la masse (le 1200kg)
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Verified by AlloprofGrade 5 • 1yr.
Comment on réussi Fin Lapin 3?
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Verified by AlloprofSecondary III • 1yr.
À quoi ça sert d’apprendre les subordonnés, leur fonction, leur P1 et P2, leur subordonnant, leur pronom, la fonction de celui-ci, etc?
Je peine toujours à comprendre l’utilité de tout cela. Bien sûr, j’ai déjà demandé à ma professeure de français, mais sa réponse était assez douteuse. Elle affirmait que c’était nécessaire pour bien construire ses phrases. Toutefois, nous ne voyons pas comment construire des phrases avec, mais seulement comment aller plus creux et tirer des informations inutiles de ces constituants de phrases. De plus, ce fait est aussi incorrect du fait qu’avant de voir les subordonnés, je construisais déjà très bien mes phrases, et ceci n’a pas changé à ce jour (même si je ne comprends pas la matière). De plus, je possède une bonne moyenne de français, et je n’utilise aucunement le savoir enseigné. Pour finir le tout, je vous prie de demander à n’importe quel parent ou élève l’utilité de cette matière et je vous assure qu’ils vous répondront TOUS sans exception la même chose: Ça ne sert à rien.
Je ne suis pas capable de trouver une raison pour laquelle comprendre les subordonnés, car je ne peux pas avoir de motivation pour un sujet clairement inutile.
Une explication serait très appréciée!
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Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
Comment on additionne une taxe?
EX: de 15%
Merci à l'avance
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
Bonjour j’ai besoin d’aide pour ce problème je suis complètement bloquée
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
Comment les courants de densité s’assurent ils le maintien de la vie dans les océans?
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
Quand aura lieux la reflexion totale interne?
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Verified by AlloprofSecondary IV • 1yr.
C'est quoi la reflexion total interne?
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Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
C'est quoi les propriétés des conducteurs versus les isolants thermiques et électriques
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Verified by AlloprofSecondary I • 1yr.
C'est quoi qui différencie une propriété caractéristique de la matière et une propriété de la matière?
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Verified by AlloprofSecondary V • 1yr.
Salut, j’ai un examen de CD1 qui s’en vient et j’en avait déjà eu une il y a quelques mois, je voudrais juste savoir si il est possible que je doive utiliser des formules de chapitres qui auraient déjà été dans la première CD1 que j’ai fait? Je ne sais ps trop quoi étudier, entre la nouvelle matière ou la plus vieille qui a déjà été dans la première CD1, mais que je ne me rappelle plus trop comment faire. Merci à l’avance.
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Verified by AlloprofPostsecondary • 1yr.
Bonjour,
Cela fait environ 30 minutes que j'essaye de résoudre ce problème sans réussir. Je sais qu'il faut utiliser la formule 𝐾 = 1/2 𝑚𝑣^2 mais je ne suis pas sur comment l'appliquer pour résoudre ce problème. Aussi je voulais vous demander jusqu'à quelle heure ce service de question est ouvert. Merci!
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Verified by AlloprofSecondary V • 1yr.
Bonjour,
Si l’on se retrouve dans l’eau et qu’on voit un oiseau passer au dessus de l’eau à 10 m, est ce qu’on verra l’oiseau plus proche qu’à 10 mètres ou plus loin que 10 mètres ?