Popular questions
Discussion List
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 6d
Bonjour,
En tant que sauveteuse (lifeguard), si une personne se frappe la tête et perd beaucoup de sang, son coeur arrête de battre et son pouls est très bas, qu'est-ce que je ferais?
Si je commence à faire l RCR, il perdra plus de sang de sa tête et pourrait mourir, mais si je le fais pas il pourrait mourir.
Quelle serait la meilleure décision?
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 6d
Est que vous peut s'il te plait m'aider avec Les diagrame de venn et merci🙂
-
Verified by AlloprofSecondary I • 6d
Quels sont les aspects de la société?
-
Verified by AlloprofSecondary V • 6d
Comment je peux trouver le produit scalaire dans ces deux cas? Je ne comprend pas comment faire quand les deux vecteurs forment un angle obtus.
-
Verified by AlloprofSecondary II • 6d
Je suis coincer a cette question et je ne comprend pas vraiment |
|
°Merci!
-
Verified by AlloprofSecondary III • 6d
Bonjour je suis en train d'étudier l'algèbre de secondaire 2 et je ne comprend absolument rien. Je suis rendu a une question et je suis bugger la. Merci a celui ou celle qui me l'expliquera! :)
-
Verified by AlloprofSecondary II • 6d
why did sir guy carleton replace james Murray as governor in the Quebec Act 1774
-
Verified by AlloprofSecondary V • 7d
Hello! How do we calculate this? Can you please give me the steps thanks! I don’t need the concept sheet it’s just this example.
(Mathematical expectation sec 5)
thanks so much :)
-
Verified by AlloprofSecondary V • 7d
I can't seem to understand how to do it, or how to start.
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 7d
C'est quoi le truc pour la multiplication de 7?
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 7d
Comment les gommes a effacer peut effacer les trace de mine sur une feuille?
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 7d
bonjour tous le monde je veut poser une question est que vous repondre s'il te plait donne moi d'information a propos des forces et merci.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 7d
Are there exercises for each concept taught?
-
Verified by AlloprofSecondary V • 7d
Bonjour, je ne comprend pas comment je dois faire cette exercice sans calculatrice et dans notre corrigé il y a seulement les réponses et pas les démarches.
-
Verified by AlloprofSecondary V • 7d
how do you spell for my son lucas
-
Verified by AlloprofSecondary III • 8d
ça va bien, c'est bon
bien-->mieux, bon-->meilleur
donc ça va mieux ou c'est meilleur
oui ?
mais je regarde "c'est mieux", pourquoi?
-
Verified by AlloprofSecondary II • 8d
que veut dire colonisation
-
Verified by AlloprofSecondary II • 9d
Allô, je commence l’algèbre de secondaire 2 et je ne suis pas sûr de tout comprendre. J’ai un test demain donc j’étudie, mais je ne comprend pas bien. Tout aide serait apprécier. Bonne journée/soirée 😊
-
Verified by AlloprofSecondary II • 9d
Bonjour, je voudrais savoir quelle est un polygone qui délimite un polyèdre? Et quelle polygone peut délimiter un polyèdre?
Merci!
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 9d
Quelle est l’antonyms de Prendre en ajoutant un préfixe ? C’est une question de mon devoir .
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 9d
Dans la phrase: Ma fille m' a offert des fleurs qui m' ont beaucoup plu_. Est-ce que plu se conjugue.
-
Verified by AlloprofGrade 3 • 10d
qu'est qui est un ycm
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 10d
" la brouillard boueux, une brume polluée qui me rappelle Vénus". Est ce que cette phrase ci représente bien une métaphore entre le brouillard boueux, une brume polluée avec Vénus?
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 11d
why is the mass number not right is it because it’s an ion and not a neutral atom, what is the right answer and how do I get there
-
Verified by AlloprofPostsecondary • 11d
Why is option 4 not right
-
Verified by AlloprofSecondary V • 11d
Bonjour,
Combien de pont H/ liaison hydrogène est-ce que l’oxygène peut faire dans le sucrose? Je sais que l’hydrogène peut en faire une, mais je ne suis pas trop sûr pour l’oxygène.
-
Verified by AlloprofSecondary V • 12d
Bonjour je dois déterminer le coût par personne selon le nombre de participants en écrivant la règle de la fonction rationnelle suivante en sachant ces informations:
Il y a une sortie scolaire qui est organisée:
- L’autobus coûte 5 000$
- L’autobus peut contenir au maximum 52 personnes
- Le billet de la sortie coûte 38 $/personne
- Le dinner coûte 80$ /élève
- Chaque chambre d’hôtel accueille 4 personnes et coûte 400 $
L’organisateur ne paye pas pour le dîner et pour le transport, mais paye pour la chambre et le billet.
Trouve moi la règle de la fonction rationnelle du coût par personne selon le nombre de personnes participants à la sortie.
f(x) = 38x + 80 (x-1) + x/4 x 400 + 5 000 / x
———————————————————————————
x
Merci en avance !
-
Verified by AlloprofSecondary V • 12d
Que faut-il faire pour que le volume d'un gaz demeure constant dans les conditions suivantes:
On double a pression et on n'ajoute pas de gaz.
La réponse c’est qu’on doit refroidir la température de 1/2, mais lorsque j’isole les variable pour trouver T2 dans la formule P1/T1=2P1/T2, ça me donne T2 =2T1. Je ne comprends pas ce que je fais de mal.
-
Verified by AlloprofSecondary V • 12d
Bonjour je ne comprend pas comment trouver la règle de la fonction rationnelle de cette fonction:
Il y a une sortie scolaire qui est organisé:
- L’autobus coûte 5 000$
- L’autobus peut contenir au maximum 52 personnes
- Le billet de la sortie coûte 38 $/ personne
- Le dinner coûte 80$ /élève
- Chaque chambre d’hôtel accueille 4 personnes et coûte 400 $
L’organisateur ne paye pas pour le dîner et pour le transport
Trouve moi la règle de la fonction rationnelle du coût par personne selon le nombre de personnes participants à la sortie.
Merci en avance !
-
Verified by AlloprofSecondary V • 12d
Quelle est la valeur de x dans :log a base x de 64=6