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Questions populaires

Liste de discussions

  • Primaire 5 • 10min

    c'est quoi le big bang ou le bing bang?

  • Secondaire 4 • 10min

    Es cque quelqun peu maider je suis perdu

    17301422771156517591135558421082.jpg
  • Primaire 6 • 14min

    J'aimerais bien avoir de l'aide pour étudier les 3 régions physiographique du québec

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevreuilAimable2132avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 18min

    ses quoi le big bang

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeMagnifique8526avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 22min

    Bonjour je ne me rappelle plus comment comparer 2 fractions ? Savoir laquelle est la plus grande! Merci 🙃

  • Secondaire 4 • 54min

    Je comprend pas ce que je fait de mal, les réponses sont en bas. Le problème est que je n’arrive pas à la bonne reponse.

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    YuzuDelta5128avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1h

    Bonjour je n’arrive pas à comprendre l’exercice deux.Je pense que la première equation est 5.9x+7.9y=100

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  • Vérifiée par Alloprof
    AdorableApatosaurus7671avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1h

    Bonjour, j’ai besoin aide pour cette question. Quand on a un démonstrateur, qu’est-ce que je dois faire? Je le garde ou je multiplie par 2 pour tous les termes?

    Merci beaucoup :)

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  • Secondaire 5 • 1h

    "Est-ce-que vous pouvez me expliquer cet question?"

    17301372647559037567711162068614.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    AnanasAdorable6917avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 2h

    Ceci-ci sont deux exercices pour mon cour de comptabilité au cégep j’ai de la misère avec les écriture de régularisation pour l’amortissement

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    IMG_0064.jpeg
    IMG_0063.jpeg
  • Secondaire 5 • 2h

    Bonjour, pourriez-vous m'aider pour cette question en lien avec la grandeur vectorielle en 3D? Il faut dessiner le vecteur sur un plan tridimensionnel avec la grandeur vectorielle suivante.

    Merci

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  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4h

    Bonjour,

    En secondaire 5, quel pourcentage d'une CD1 est réservée à la démarche.?

    Merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    PoissonSarcelle6577avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 4h

    Bonjour, je suis enseignante qualifiée hors Québec. En ce moment, je prépare un exposé sur le programme d'univers social 1er cycle. je souhaiterais savoirs les repères culturels en histoire et éducation a la citoyenneté par exemple. Merci d'avance.

  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Bonjour,

    dois-je mettre un S à eu dans ma phrase ?


    Elle n’a plus d’accès irrésistibles de sommeil comme elle avait eu antérieurement. 


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    FlamantRose2692avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 4h

    Bonjour. Le jeu Conjugo fonctionne mal.

  • Vérifiée par Alloprof
    SoleilRose429avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Allo, je ne comprend pas la notation exponentielle de secondaire 3 je peux avoir une explication svp

  • Vérifiée par Alloprof
    KiwiKappa6878avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 5h

    Est=ce que je pourrais avoir un explication vite fait sur la renaissance s'il vous plait.

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantDynamique8509avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 6h

    Bonjour,

    qu'est-ce qu'un patrimoine urbain?

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    TigreSarcelle6659avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 1 • 7h

    Bonjour Laurie C et merci, oui j'aimerais beaucoup avoir acces aux fiches dont tu fais mention.

    Pour le document de progression, je l'ai merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    PandaJaune999avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 10h

    Bonjour,

    Pour faire l'accord dans les adjectifs composés, il faut savoir s'ils sont formés avec un adverbe ou non, puisque seul les noms et les adjectifs s'accordent dans les mots composés, pas l'adverbe. Cependant, je n'arrive pas à différencier un adjectif d'un adjectif à valeur adverbiale. Y a-t-il une méthode pour différencier ces 2 cas?

    Merci, bonne journée!

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleSage7616avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 15h

    Bonjour j'ai ce tableau à remplir. Je ne sais pas par où commencer. Comment savoir si j'utilise les bonnes formules?mmencer.

    1730087278912722049491142874621.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 16h

    Bonjour,

    Comment faire pour trouver la regle d'une fonction rationnelle quand on a le h mais ni le K ni le a, mais qu'on a 2 points.

    Exemple : on a f(×)= à SUR t+1 +k

    Points : (9,6) (0,15)

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 17h

    Hello! Related to this question:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/109728/questionHere's the essay :)! Please be a 100% about everything wrong in it! Thank you!

    Everyone wants to achieve something, whether it's big or small. We all do things for a specific reason; nothing is at random. This passion, pushing us to work hard daily, comes from setting a goal. For me, these goals center around my education and future career.

     

    My primary goal is to become an aerospace engineer, a job that requires great academic excellence, making my education a top-notch priority. Reaching this goal begins with finishing my last year of high school with an exceptional average in every subject. Exceptional in my case is an average of 90% or higher. However, getting there won’t happen overnight; to accomplish this, I’m committed to studying daily for ten hours straight at least two weeks before an exam. These efforts will then pave the way for admission into CEGEP’s pure science program. Maintaining my rhythm of studies will also be crucial to getting the Cote R needed to enter the aerospace engineering program at university, where I will be getting my bachelor’s degree. This long journey of studies, one more year in high school, two years in CEGEP, and four years in university will take me seven more years ahead of me. This is relevant to me because engineering is truly my dream job. My work will be related to space, which I’m passionate about, and it will make me successful in terms of money.

     

    Secondly, becoming wealthy is also a fundamental goal that fuels my everyday actions. My efforts throughout those seven more years of studies will get me to earn a degree with top grades that will help me stand out in the industry, opening doors to positions at prestigious organizations like NASA. However, wealth won’t appear as soon as I get my dream job; it’s built with investment over time. Therefore, as soon as I start working, putting money aside will be a priority. Although engineers have a great starting salary of$60,000 to CAD 75,000per year, building more experience in the field will help me boost my salary even more, making a huge impact on my investments. Thus, only four years after my university graduation I will be able to become rich. The purpose of securing a part of my paycheck for a few years is crucial to me since having a lot of money will help me achieve financial freedom, allowing me to create a life of comfort for myself and my future family and live in a big house.

     

    In conclusion, becoming an aerospace engineer by working hard throughout the journey, getting good grades, and achieving wealth through investments with my future big paycheck are what drive my efforts daily. Accordingly, with clear goals, anyone can unlock their full potential, transforming hard work into lasting success that will only have positive impacts on them.

  • Vérifiée par Alloprof
    FourmiSarcelle9830avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 17h

    Bonjour,

    Je dois faire un exposé oral en français, le sujet qui m'a été donné est La «trinité classique viennoise»... N'ayant jamais eu de cours de base en musique, j'ai énormément de difficulté à trouver et à comprendre le sujet... Est-ce possible d'avoir un peu d'aide ?

    Mercii!

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 17h

    Bonjour, J'ai du mal avec cette question, pourriez-vous m'aider ?

    Merci.




    * si le logo est symétrique, cela veut-il dire que la règle y=3(×-8)+5 est aussi présente de l'autre côté du V ou est situé le point (4,14)?

    * dans cet exercice on m'a dit que la règle donné pouvais se transformer sous la forme affine : y=-3×+26, est ce vrai?

    20241027_211209.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 18h

    Good evening!

    I wrote a draft of an informative text about my goals, but since it's been years since we had the chance to work on this type of essay, I'm a bit worried that I'm not meeting what was expected.

    Would it be okay to send parts of my essay to get little suggestions on my tone and structure? That would help me greatly. Thank you!

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 18h

    Bonsoir! Pour un miroir concave, si un objet est stitué entre F et S, comment peut on décrire la position de l'image? (dans le cadre d'une expérience de laboratoire)

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 18h

    Bonsoir! En lien avec cette question:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/109725/questionPour le b)Trouvez vous que ceci est bon ou c'est relativement répétif comparer à ma réponse en a)?

    nous aurions pu fixer le miroir à chaque fois que nous le bougions, avec du papier collant par exemple pour assurer une meilleure stabilité et éviter une erreur de placement. Cela étant aussi valable pour fixer le positon de l’objet. De plus, l’écran lui-même aurait pu être plus rigide, rendant plus difficile de modifier son allure plan lors de la recherche de l’image sur l’écran évitant alors toute distorsions. De même qu’utiliser un support aurait grandement aider la prise de mesure de hi, car il nous permis de garder une position fixe de l’image. 


    Merci!

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    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 18h

    Bonsoir!

    Pourrais-je avoir votre avis sur la ma réponse à cette question? Merci!ce laboratoire comporte un grand nombre de causes d’erreurs, comme la position même de l’écran pour trouver l’image. En effet, étant donné que nous n’avions pas de support et que l’écran était un carton flexible, celui-ci n’était pas parfaitement droit et plan. Ces modifications possibles de l’angle du carton auraient pu créer une certaine distorsion de l’image sur ce dernier, rendant alors les mesures prise pour hi imprécises. On aurait pu aussi, par accident en prenant nos mesures, heurté le miroir, la règle ou encore l’objet, changeant donc les di et do. Puis finalement, la règle elle-même comporte une incertitude, ainsi aucune mesure n’était précise à 100%.

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  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 18h

    Bonsoir!

    Bonsoir! Pourriez-vous m'aider avec cette question? Je ne suis pas sûre si je répond clairement à celle-ci...

    Merci Les caractéristiques des images sont toutes les mêmes comparativement aux constructions géométriques à l’exception de la taille de l’image lorsque l’objet est sur C.  En effet, le grandissement n’est pas exactement 1, ainsi la hauteur de l’image n’est point la même que celle de l’objet comme la théorie le stipule. Elle est plutôt de -1,2 et 1,2 est plus grand que 1. Cependant, 1,2 est relativement très proche de 1, ainsi cette différence entre la grandeur expérimentale et la grandeur théorique serait plutôt à l’origine d’erreurs expérimentales, comme l’imprécision de la règle, et non pas d’une erreur théorique.

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