Questions populaires
Liste de discussions
-
Secondaire 1 • 12min
Bonjour,
Je me demandais pourquoi la température varie selon si j’ai un thermomètre à alcool ou une sonde de température.
Merci!!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 23min
Salut j'aime bien la façons dont vous aidez les autres, merci pour tout!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 25min
Salut alloprof, merci pour votre et aide et passez une bonne journée!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 29min
Bonsoir,
je n'arrive vraiment pas à résoudre le problème suivant:Pourriez-vous m'expliquer les étapes et la logique dernière celles-ci svp? Je suis vraiment perduee
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 38min
Salut Alloprof!
J'avais fait certaines erreurs en physique et pour me corriger, j'avais rapidement pris en note des informations mentionnés par le prof. Pourriez-vous me les valider et expliquer svp?
VUE D'ENSEMBLE DU PROBLÈME:
Tu es assis dans un traineau au sommet d'une pente. Si ton ami te donne une poussé pour te rendre en bas de la pente, (etc).
MON ERREUR:
J'avais inscris l'accélération fournie par le problème en tant que valeur négative. Pourtant, après avoir calculé ma vitesse initiale en considérant ma vitesse finale nulle, je l'avais laissé positif. Cela a fait que j'ai eu une erreur.
ANNOTATION:
"Quand un objet est en descente, si t'inscrit une accélération négative, alors la vitesse doit aussi être négative. Tu ne peut pas garder une vitesse positive mais avoir une accélération négative"
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cela est vrai?? Je ne comprends juste pas pourquoi une accélération négative impose une vitesse négative aussi :((
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 40min
ou sont les exercices des droites numeriques ?
-
Secondaire 4 • 47min
Bonsoir j’aimerais aussi savoir comment je dois faire ce problème de fonction partie entière Mercii
-
Secondaire 4 • 49min
Bonsoir j’aimerais savoir comment je dois résoudre ce problème mercii d’avance
je ne comprend pas comment je dois le faire
-
Primaire 4 • 53min
Bonjour, un adjectif est-ce que c’est un compliment du nom ?
Merci
-
Primaire 5 • 1h
Bonsoir
j aimerais savoir comment repérer un adverbe
Merci beaucoup
-
Secondaire 4 • 1h
A quoi cela va me servir d avoir plus de 54 unités
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1h
Est ce que c'est correct
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1h
Je ne sais pas si vous faites l'aide des questions d'arts plastique, car ces questions sont durs à répondre
-
Primaire 5 • 1h
C’est quoi la différence entre le groupe verbe et le prédicat?
-
Primaire 4 • 1h
Bonjour!
Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais savoir si c'est un déterminant, un sujet, un prédicat ou en complément de phrase?
Merci beaucoup.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1h
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est une fonction polynomiale de degré 0 et du premier degré, aussi j'aimerais savoir comment trouver la recherche de la règle.
Merci beaucoup.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1h
Je dois expliquer 8÷ 2.72 =
Je ne me rappelle pas la procédure de division avec un diviseur qui a une décimale
-
Primaire 4 • 1h
Bonjour!
Pourriez-vous m'expliquer les classes de mots et les groupes de mots.
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1h
bjr pouvez vous m'expliquer la multiplication sur les fractions svp ma prof sait pas bien expliquer
-
Primaire 5 • 1h
bonjour, est- ce que il y a un truc pour le ça et le sa svp parce que on a une situation d'écriture bientôt et j'avais envie de savoir. merci
-
Secondaire 2 • 2h
C'est quoi la différence entre une métropole et un colonie autour des années 1400 et 1500?
C'est quoi le trajet des explorateurs suivant; Dias, Colomb, de Gama, Cabot, Cabral, Magellan et Cartier?
Je trouve plus l'endroit ou c'est écrit dans mon cahier d'histoire.
Merci!
-
Secondaire 2 • 2h
Un menuisier dispose de 50m carré de contreplaqué pour fabriquer des supports d'un toit. On a illustré ci-contre une de ces supports Chacun des supports est renforcé par un morceau de contreplaqué ayant la forme d'un trapèze Combien de support peut-il fabriquer? Aider moi SVP!!!!! Je comprends pas!!
-
Secondaire 2 • 2h
Je ne comprends pas le #7.C'est écrit la réponse. Je sais pas pourquoi c'est écrit, mais je pense qu'on doit trouver pourquoi ça donne ça sauf que je sais pas quoi faire pour trouver la réponse.
Merci de m'aider!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
Bonjour tout le monde! Est ce que vous pourriez m'expliquer ces quoi le complément de phrase car je ne sais plus ses quoi.
-
Primaire 6 • 2h
salut dans mon passeport de lecture on me demande le continent de la Turquie et Google me dis que c'est la Turquie mais ce n'est pas un continent mais semble? Est ce vraie?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 2h
Bonjour!
Je ne comprends pas la question. Ça dit que la planche du jeu de Monopoly est un carré dont les diagonales mesurent 70 cm. Je dois calculer l'air du jeu mais nous on a appris à calculer l'air d'un carré avec le méthode du côté exposant 2. Ça ne dit pas un des côté du carré dans mon devoir. Je ne comprends pas comment je peux calculer l'air d'un carré juste avec sa diagonale (En plus, c'est quoi la diagonale du carré???).
Merci!
-
Secondaire 2 • 2h
Comment rédiger un bon titre pour une carte schématique et quels sont les éléments essentiels?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
Que fait 146 diviser par 4.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 2h
hier j'ai demander une question pour savoir les table du 6, 7 et 8. On m'a donner un site web dont celui ci: https://universites-numeriques.fr/table-de-multiplication/j'ai donc regarder la table du 6 et le truc mnémotechnique et je ne l'ai pas compris je vous ai mis le truc est ce que quelqu’un là compris
Mis à part la technique de multiplier par 3 ensuite doubler, il y a un truc mnémotechnique pour résoudre la problématique de la table de 6. Fermer les poings et supposer qu’on a 5 dans chacun, et que chacun représente un multiplicande. 6 x 6, c’est lever un doigt de part et d’autre, signifiants deux dizaine additionnées, on multiplie les doigts fermés 4 x 4 = 16, plus 20 qui est égale à 36.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
Bonjour!
C'est quoi la différence entre un composé et un mélange?
Merci d'avance!!!