Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 17min
C qu elle sont les expressions quand dois faire pour chapitre 1 secondaire 3
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 26min
Bonjour,
vous pouvez m’aider à trouver ce qu’on peut ne pas aimer pendant un stage et ce qu’on aime ? Juste quelques exemples pour ces 2 critères merci.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 37min
4+5 est égale à combien
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1h
Bonjour moi je fais école à la maison et je voudrais savoi quelle remon je dois lire pour secondaire 3
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1h
comment pratiquer mes divisions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1h
puis je avoir un exemple de procédés descriptif
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
Bonjour, je n'ai pas très bien compris si je pouvais faire du bénévolat cette année içi dans Alloprof, est-ce que c'est trop tard pour faire du bénévolat içi? Merci.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
Bonjour, j’espère que vous allez bien, j’ai besoin d’aide , je ne comprends pas “la notation exponentielle et les chaînes d’opérations “ est-ce que quelqu’un voudrait bien m’aider s’il vous plaît? Merci beaucoup d’avance 🫶🏻
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
bonjour ça c’est la question il me demande de trouver l’ensemble solution de chacun des système d’inéquation je sais je sais comme le faire mais juste à la question d) -x+2y>12 je sais que je dois multiplie x par 0 et apres je divise 12 par 2 pour trouver y mais si je le fais la même pour 2y je vais avoir x=12 et ici car il n y a pas d’espace je qu’il a trouvé (4,4) je veux savoir quel règle il a utilisé pour trouver cette abcisse
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
qu’est-ce que un modèle scientifique
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
qu’est-ce que une loi scientifique
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
qu’est-ce que une théorie scientifique
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 4h
bonjour j'aurais une question, je suis en train de faire un exercise sur un numéro, un petit problème de math, ça parle de tarif et de prix
ex: Les chauffeurs de taxi de la localité sont tenus de respecter les tarifs que voici ;
tarif de base: 3,30$
prix du kilomètre: 1,60$/km
Quelle est le prix d'une course en taxi en 20 km?
juste avoir une explication claire pourrais beaucoup m'aider :) merci beaucoup
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Rebonjour,
non vous n’avez pas compris je dois faire un diapo rapport de stage sur mon entre et j’ai fait ça comme sommaire et je veux savoir ci c’est pertinent ou pas .
Et ce que j’ai écrit c pas résumé c’est sommaire .
Et je veux avoir des idées pour chaque titre exemple si il y a des photos à mettre
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 4h
Bonjour, je voulais savoir pourquoi dans la phrase suivante, la figure de style de l’inversion est présente: Le collier dont je suis attaché de ce que vous voyez est peut-être la cause.
et je ne trouve pas la figure de style inversion dans allô prof
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 5h
L'acide maléique a été obtenu par l'hydratation de l'anhydride maléique et ce dernier peut aussi être obtenu par la déshydratation de l'acide maléique. Croyez-vous que l'anhydride maléique pourrait aussi être obtenu par la déshydratation de l'acide fumarique?
Je ne sais pas comment répondre a cette question
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 5h
Bonjour,
Suite à votre explication, si j'ai bien compris, comme je crois que mordu sonne mieux à l'oreille, je dois écrire approprié ?
Doit-on écrire, je crois plus approprié ou je crois plus approprier de ....
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 5h
Allo, pouvez vous m'aider à gagner à Potager en péril, merci
Pourquoi "mains" et "escaliers" ne sont pas des noms?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 6h
Bonjour,
j’ai fait mon sommaire pour mon stage en espagnol et j’aimerais savoir s’il y a des tires inutiles et s’il sont inutiles par quoi je peux remplacer.
Et qu’est ce que je peux mettre comme petite note pour chaque titre vous pouvez me donner quelques exemples s’il vous plaît.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 6h
quel est le poids et l'age de la galaxie d'andromède
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 6h
Bonjour,
Doit-on écrire, je crois plus approprié ou je crois plus approprier de ....
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 6h
Bonjour,
Je n'arrive pas a résoudre ce problème.
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 7h
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois écrire considérions ou considérerions dans ma phrase ? Je ne peux pas changer la formulation de la phrase.
exemple : À ce moment, un contrôle de lecture pour s’assurer de l'évolution de la compréhension pourrait être faite et nous considérions encore une fois à ce moment une orthopédagogue.
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
bonjour je sais comme trouver x et y en 20>x-4y on mulitplie x par 0 pour trouver y et apres je divise 20 par 4 pour trouver le y mais si je multiplie 4y par 0 j’ai pas d’espace pour x et j’ai eu une question comme ça à l’examen alors si c’est déja était de pont de 1 qu’est que je fais si il vous plaît réponde vite
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
bonjour si’il vous plaît repond vite mon prof a trouvé deux courdonné pour. -x+2y>12 il a trouver (0,6) ça je sais il multipliée 12 par zero mais le deuzième point il a trouvé (4,4) si’il vous plaît disez à moi comme il l’a trouvé💔
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 14h
Salut! Comment est ce que ces exercies sont fait?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Bonjour bonjour!
Encore quelquesdoutes à clarifier sur la soustraction des vecteurs, les-voici;
1)Dans l'exercice b de ce problème, j'ai suivi une démarche plutôt algébrique avant d'arriver à l'idée de soustraire les vecteurs sans comprendre comment mon prof sait qu'il faut direct faire la soustraction...Je me suis dit que je devrais obtenir un vecteur résultant de 36 km/h sur l'est avec un nouveau vecteur (selon lequel l'avion sera incliné pour que lorsque le vent pousse, le dirigeable se maintient droit tout au long de la direction Est) et ajouter à ce dernier le vecteur vitesse du vent 15 km/h.
J'ai donc suivi la logique suivante:Vecteur vent + vecteur dirigeable par rapport à l'air = vecteur résultantvecteur dirgeable par rapport à l'air = vecteur résultat - vecteur vent...Cependant, en classe, mon prof a directement soustrait sans passer par cette étape...Il a dit que l'avion a contré la vitesse du vent...
Mais,je ne comprends pasc'est quoi la logique derrière faire cette démarche qui est plutôt direct comparé à ma démarche qui suit une logique algébrique...2) Pour nous expliquer dans quel contexte utiliser la soustraction des vecteurs, notre prof a abordé l'analogie d'une personne ayant une certaine force qui marche dans la direction opposée au vent... Cependant, je ne comprends pas en quoi cette situation est représentatif de la soustraction vectorielle, étant donné qu'au final, cela revient à additionner le vecteur de la personne avec le vecteur du vent, sans se soucier d'inverser le vecteur vent....D'où sort alors la logique de la soustraction des vecteurs dans ce contexte de '' contrer '' la vitesse du vent?Merci énormément :D
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 15h
bonsoir alloprof j’aimerais des explications car demain j’ai un examen de math et de sciences. J’aurais un examen sur les notations exponentielles (racine cubique, les exposant fractionnaire, les des exposant sec3) en math. Et en sciences sur les substances pures et les mélange on pourrait svp m’aider pour être d’avoir bien compris la matière 🙏🏾!!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Bonjour allôprof c'est quoi un atome neutre qu'est ce qu'on veut dire ? Merci?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 16h
Bonjour alloprof j'ai un examen en math demain et je veux avoir des exercices pour me préparer svp et cela porte sur les proportionnalités et l'inversement proportionnelle cela me mélange beaucoup