Questions populaires
Liste de discussions
-
Primaire 6 •
Re-bonjour !
Merci beaucoup àFauconOmicron4707 de bien m'expliquer :DPuisque demain j'ai un examen de grammaire, j'ai une page à complétez dans mon cahier de grammaire.
En fait, je pense que dans cette page j'ai des fautes et des doutes......
Pouvez-vous m'aider pour cette page là s.v.p ?
Sinon je vais échouer mon examen de grammaire 🥹Merci beaucoup pour votre compréhension ☺️!
-
Primaire 5 • 2min
A quoi servent les parenthèses dans une équation d'associativité
-
Secondaire 5 • 5min
Bonsoir! Que veut dire ce symbole? Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 6min
Bonjour
Je serais intéressé de faire un bénévolat chez Alloprof!
-
Secondaire 2 • 11min
Bonjour,
Voici une situation problème dans mon cahier, et il y a une partie que je n'ai pas comprise.
Il y a 264 élèves qui ont une sortie avec l'école. Il y a 46 places ( s'il y a deux élèves par banc). Il y a deux catégories d'âges, ceux qui ont 9 ans et moins s'assoient trois par banc. Ceux qui ont 10 ans et plus s'assoient deux élèves par banc. Les élèves de 9 ans et moins représentent le 75% du total. Combien d'autobus ils ont besoin?
Est-ce que la réponse est 6 autobus?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 15min
Bonjour,
Je me demandais pourquoi le 15 se transformer en 1 dans cet exercice.
Merci.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 26min
Bonjour je ne comprend pas ce petit problème pourriez vous m'expliquer comment le faire.
Merci
Sur une ferme, on trouve 24 animaux, Il y a des poussins et des chèvres, pour un total de 62 pattes. Combien y a-t-il de poussins sur cette ferme?
-
Secondaire 1 • 27min
La différence entre la réaction aux stimuli et les adaptations physiques. ( a propos des caractéristique su vivant)
-
Secondaire 1 • 28min
Bonjour,
Merci pour l'explication mais je ne comprend encore pas jors je comprend pas les séparations des mélanges comme je comprend pas c'est quoi la diférence entre la sédimentaion et la décantation
Merci
RubisMagnifique8462
-
Secondaire 5 • 31min
Bonjour, J'espère que vous allez bien, si lorsqu'on fait des calculs avec des incertitudes de 0,01 et qu'il ya des chiffres qui ont tous plus de 3 chiffre significatif, mes réponse vont-elle avoir seulement 1 chiffre significatif ou 3? Par exemple si j'ai des chiffre de départ et qu'ils ont des incertitude 0,01 et que plus tard, dans le meme problème, je laisse combien de chiffres significatif ?? Pouvez-vous m'aider svp?? Merci à l'avance!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 37min
Bonjour,
Je ne comprends pas comment trouver le x dans cet exercice.
Merci.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 43min
Je ne comprends pas ce que veut dire le mot sédimentaire.
svp explication simple à comprendre.
Merci!!!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 43min
Comment idenfier x dans cette équation?
merci d’avance
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 45min
Bonjour , je suis en secondaire 5 Physique et demain j'ai un labo . On nous a deja donner les 2 questions possibles en avance ,mais je ne l'est comprend pas . Pouvez-vous m'aider ? j'ai deja demander a ma prof de chimie mais elle ne comprend pas plus. C'est sur les mirroirs et lentilles. La question est la suivante : quel est la relation entre Hi et Do par rapport a une lentille ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 47min
Voici une situation problème dans mon cahier, et il y a une partie que je n'ai pas comprise.
Il y a 264 élèves qui ont une sortie avec l'école. Il y a 46 places ( s'il y a deux élèves par banc). Il y a deux catégories d'âges, ceux qui ont 9 ans et moins s'assoient trois par banc. Ceux qui ont 10 ans et plus s'assoient deux élèves par banc. Les élèves de 9 ans et moins représentent le 75% du total. Combien d'autobus ils ont besoin?
J'ai compris le problème et les démarches à faire sauf que ma question est combien de bancs il y a dans un autobus? Est-ce qu'il faut faire 46 divisé par 2 = 23 bancs ou ils sont 46 bancs??
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 50min
je ne comprend pas se numéraux est-ce que qu'el qu'un pourrait m'aider
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 52min
Bonjour !
Je suis confuse par rapport à mon flèche si c'est de bon côté...
Pouvez-vous m'aider s.v.p ?Merci beaucoup :D
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 54min
bonsoir :))
j'ai un devoir de francais sur «René» de Chateaubriand, et il y a une question que je nai pas compris (j'ai inclus le texte en image):
Le lyrisme est une importante caractéristique du romantisme. On peut le définir comme une expression passionée des sentiments, qui passe notamment par l'utilisation de termes connotatifs et de figures de style. Pourquoi pourrait-on dire que cet extrait de «René» est lyrique? Répondez en vous appuyant sur un exemple précis de l'extrait, pour lequel vous expliquerez la contribution au lyrisme du texte. (75 mots minimun; jetez un coup d'oeuil aux figures d'instance, d'amplification et d'analogie sur la page «Les figures de style» du site Allprof.)
Merci beaucoup!!!!!! <3
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 56min
Je ne comprend quelle est mon erreur car le F est supposé donner 3,53? Quelqu’un peut t’il m’aider à trouver mon erreur et comprendre comment finir le problème? Merci !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1h
Je n’ai pas compris comment trouver la règle d’une fonction quadratique à partir d’ un tableau. MERCIII!!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
Bonjour,
Je n'ai pas compris pourquoi dans la résolution le 2 a un négatif alors que dans la règle originale le 2 est positif. Est ce normal?
Merci.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 1h
Bonjour!
J’ai récemment écrit concernant le son qui ne fonctionne plus avec l’application Magimot. J’ai tenté de vider la mémoire cache, mais cela ne fonctionne toujours pas. Voici les réponses aux questions posées afin de tenter de résoudre la problématique:
- Il s’agit d’une tablette de type iPad
- La problématique est survenue sur mon compte via l’application Merci et bonne journée !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
Bonsoir! Mon raisonnement est-il correct?
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
Bonsoir! Auriez-vous des trucs pour savoir si un problème parle d'un vecteur résultant sans dire explicitement "vecteur résultant" dans le problème? (Quels questions je peux me poser pour le cerner)
(Par exemple, les problèmes avec les aéroports A et B ou encore lui du pedalo dont j'ai envoye il y a quelques jours)
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
Bonsoir! Comment aurait été le problème (l'esquisse) s'il nagerais avec le courant (si on conserve son orientation)?
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1h
Bonsoir j’aimerais savoir comment résoudre mon problème svp, de plus je ne sais pas si mes démarche sont bien commencer
démontrez que les triangle AEB et CBD sont semblables, avec un tableau affirmation et justification! J’ai aussi le b) à faire
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1h
Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai de la difficulter a retenir les information lorsque je révise
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Comment on peut améliorer un labo pour que la pression a l’extérieur soit équivalente à celle à l’intérieur de la seringue?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
Allo!
Alors j'ai un examen de sciences demain et c'est à propos des effets d'une force (tension, flexion...), des types de mouvements (rotation, mouvement helécoidal..) et des liaisons et guidages...Je ne comprends pas trop la matière, surtout le mouvement hélécoïdal. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ? Une expliquation facile a comprendre svpp.
Merci en avance!
TourmalineSympathique8808
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 2h
bonjour, savais vous comment sa marche la relation d'euler