Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 4 • 15min

    Bonjour alloprof comment je ne peux pas me faire confiance. J'ai compris parce que le problème est que à l'examen je n'ai pas eu toutes mes points parce que mon profe d'histoire ma dit que j'ai dit des choses qui ne sont pas vrai alors que c'est t'écris dans le livre? Pouvez-vous m'aider?😭😭😭😭😭😰 Je n'ai pas aimé ce que mon profe d'histoire ma dit


    Autre

  • Primaire 4 • 16min

    à qui sers l examen du minister car il n y a q une seule réponse on va tous avoir 0\100

  • Secondaire 5 • 20min

    Bonjour, j'ai fait une erreur sur conjuguer un verbe au subjonctif present et je voulais demander si cette erreur est associée avec une regle en particulier?


    Erreur: que tu (éteindre)

    (ma réponse) que tu éteindes

    (correction) que tu éteignes

    merci!

  • Secondaire 5 • 24min

    C'est quoi un repere culturel dans le contexte de question sur la lecture?

  • Vérifiée par Alloprof
    CitrineGrandiose5221avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 26min

    Est-ce possible d'avoir une explication pour B et C, ma fille trouve qu'il manque d'informations pour résoudre le problème.

    20241124_122441.jpg
  • Secondaire 5 • 32min

    Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai une question, je n'ai pas réussis a trouver ses quoi la capacité thermique de l'acier à TAPN, pouvez-vous m'aider?? Merci à l'avance !

  • Vérifiée par Alloprof
    ArsenicAlerte2173avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 34min

    Comment calcule-t-on les identités remarquables?

  • Secondaire 3 • 35min

    Salut ! Ma prof de francais me donne beaucoup de légendes en evaluations et elle me donne toujours ce genre de questions : Trouves-tu que telle personne ou telle chose etait bien ou mal comme ca (c'est un exemple ) et justifie avec tes valeurs et 2 preuves tirées du textes et le lien entre les preuve et ta reponse , et moi je ne comprends jamais comment procéder :( .Est ce que on peut m'expliquer avec un texte ?

  • Vérifiée par Alloprof
    PoutineTenace5717avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 49min

    Je ne comprends pas comment faire une équation en algèbre quand il y a des fractions. Comme 1/2 +x = x/2 + 4

  • Secondaire 5 • 54min

    Bonjour, je travail présentement la fonction exponentielle et je suis allé sur votre site pour trouver des exercices supplémentaires ( ce que j’ai trouvé! ) Par contre je semble toujours faire une erreur lorsque je fais une comparaison pour trouver deux variables. Je vous envoie une photo de l’exercice proposé sur votre site avec ma démarche. Serait-il possible de me dire pourquoi ma réponse est toujours mauvaiseà cet endroit? Quel erreur je fais? Merci!

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    CobraRose5830avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1h

    ma prof ma mi une faute a se TROUVAIT dans le verbe. la phrase est :Les recettes de la formule se trouvait sous la cape de la sorcière.

    Et je ne trouve pas la faute

    Merci CobraRose5830

  • Secondaire 3 • 1h

    À la base, pourquoi les Hurons wendates et les Iroquois ne s’aiment pas?

  • Vérifiée par Alloprof
    LuneAlpha9737avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1h

    je fais des exercices de factorisation. je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal. quand je fais -(31/42)^2 + 3, ça me donne un nombre positif.

    IMG_3405.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    PoutineJaune9051avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1h

    Bonjour Alloprof,


    Je me demandais s'il y avait des vidéos en anglais plus du tip primaire, car malgré le fait que je suis au secondaire, j'ai beaucoup de difficulté en anglais.Je chercherais des trucs pour m'améliorer rapidement.Ce serait aussi plus intéressant qu'il y ait plus de jeux en anglais car il n'y en a juste deux.


    Cordialement,


    PoutineJaune9051

  • Vérifiée par Alloprof
    FramboiseDynamique862avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1h

    J'ai des difficulter avec les homophones svp aider moi✨️

  • Secondaire 4 • 1h

    Bonjour est-ce que vous pouvez m’aider pour le # 3 et 4svp.

    IMG_0256.jpeg
    i-icon
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1h

    Bonjour alloprof comment je peux me faire confiance que j'ai compris parce que le problème est que à l'examen je n'ai pas eu toutes mes points parce que mon profe d'histoire ma dit que j'ai dit des choses qui ne sont pas vrai alors que c'est t'écris dans le livre? Pouvez-vous m'aider?😭😭😭😭😭😰 Je n'ai pas aimé ce que mon profe d'histoire ma dit

  • Vérifiée par Alloprof
    RubisHumoristique1400avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 2h

    J’ai de la difficulté en fraction équivalente

    image.jpg
  • Secondaire 5 • 2h

    Je ne comprend pas se numéro. Comment je le fais?? Je sais qu’il y a de la réflexion totale interne, mais je ne sais pas trop comment diriger mes rayons et comment faire les calculs??

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiplodocusCalme2931avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    J'ai déjà publier cette question mais je ne l'a voit pas dans ma liste de questions. Donc je vais la republier.

    Dans ce problème de physique, je dois trouver la force résultante. J'aimerais juste que vous valider ma réponse et ensuite m'expliquer chaque étape et pourquoi il faut faire cela, car je veux m'assurer de bien comprendre.


    Merci!

    20241123_154910.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    RequinRomantique5013avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonjour,

    Voici ma question:

    Que se passerait-il si un milieu (x) devait avoir un indice de réfraction n(x) < 1?

    Analyse cette proposition et détermine si cela est possible. Quels seraient les conséquences de l'existence d'un tel milieu? Justifie ta réponse à l'aide de calculs appropriés.

    Merci d'avance!

  • Secondaire 1 • 2h

    Bonjour.J’ai un devoir de math et après avoir lu plusieurs fois , je ne sais toujours pas comment faire. Pouvez-vous m’aider s'il vous plaît?

    IMG_0249.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    PistacheSociable3750avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 2h

    Bonjour. J’ai toujours le même problème quand je veux résoudre des situations problématiques pour la fonction partie entière. Pour la question 4, comment savoir que je dois utiliser le couple 3,10 pour trouver le k et le couple 10,14 pour trouver le a?! Et à l’étape 3 de ce numéro, comment savoir que je dois utiliser 14 à deux endroits différents??

    Même principe pour la question 4. Pourquoi j’utilise 220,5 à deux endroits différents?

    Je présume que c’est juste un détail que je ne comprends pas et ça va enfin me permettre de comprendre comment résoudre les problèmes partie entière. Merci!

    IMG_4606.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    AllosaureTurbo6800avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 3 • 2h

    Bonjour,

    Le son ne fonctionne plus sur l’application Magimot. Il fonctionnait, mais maintenant, il a cessé. J’ai tenté plusieurs options afin de pouvoir jouer à nouveau mais sans succès. Pouvez-vous nous aider à ce sujet? Merci !

  • Vérifiée par Alloprof
    DodoJaune1817avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonjour,

    J'aimerais savoir entre quelles valeurs se trouvent les indices de réfractions des liquides et comment varie l'indice de réfraction en fonction de la densitée, de la composition et de la clartée du liquide?

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    FramboiseTurquoise3698avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 3h

    Quelles sont les conséquences positives sur la France du premier voyage de Jacques Cartier

  • Secondaire 5 • 3h

    Bonjour, est ce que il est possible d'avoir une RTI si le rayon incident est perpendiculaire à la surface? Je sais qu'il ne sera pas dévié. Aussi, dans le cas d'une lentille semi-circulaire, le rayon incident pourrait provenir de n'importe où autour de la surface circulaire, tant qu'il passe par le centre, nous savons qu'il à un angle incident et réfléchi de 0 degré ( ou encore 90 degré avec la surface ). Est-ce correct? Cependant, je ne comprend alors pas comment la loi de Snell-Descartes peut fonctionner afin de trouver l'angle au niveau du centre, puisque le rayon peut venir de n'importe où. Si tout les côtés d'un cercle peuvent créer un angle de 90 degré entre un rayon et la surface, peut importe sa position, je ne comprends pas comment la loi fait du sens puisque visuellement, l'angle au niveau du centre semble être différent dépendant des situations, mais les données dans la formule sont les même, nous arrivons donc au même angle. Bref, j'espère que c'est clair, car je ne comprends pas quelque chose. Merci et bonne journée!

  • Secondaire 4 • 5h

    bonjour, j’ai un devoir à faire en science, mais je ne comprends pas comment faire..

    mercii d’avance!

    IMG_2674.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    CobraSigma8023avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 5h

    C'est quoi un gestionnaire

  • Vérifiée par Alloprof
    DauphinHabile9950avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 13h

    comment on fais pour savoir si deux vecteurs ont la meme direction mais des sens opposés à laide de leur composantes ?

Poser une question