Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 2 • 4hLundi j'aurais un examen d'anglais sur un livre et je me demandais comment je pourrais annoter se livre sans le traduire complètement pour que je le comprenne.
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Secondaire 4 • 4hBonjour alloprof
Dans l'explication précédente vous m'avez dit que si si je voulais obtenir en kilojules je devrais multiplier par 3600.
Vous au début m'avez dit que je voulais en joule je devrais multiplier par 3600000 puis multiplier par 3600 si je voulais obtenir kilojules.
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Secondaire 4 • 4hBonjour alloprof
J'ai calculé et ça m'a donné par ma calculatrice 2,3328E10 en kJ. Vers étrange pouvez vous m'aider?
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Secondaire 4 • 4hBonjour alloprof
pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle? On sait l'instabilité ministérielle est changement de gouvernement mais ce n'est pas clair parce que ce n'est pas la raison pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle puisqu'on appelle changement de gouvernement ? Pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle
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Primaire 1 • 4hSalut, j'aimerais savoir combien il y a de syllabe dans les mots lion, abricot et lumière ? Merci, j'aimerais aussi apprendre a le faire.
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Secondaire 4 • 4hBonjour alloprof c'est pas clair avec votre réponse qu'est ce que je fais avec kWh?
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Secondaire 5 • 5hC'est quoi un adverbe
merci beaucoup
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Secondaire 4 • 5hBonjour alloprof
C'est quoi ce kWh, je n'ai jamais vu en classe. Comment je le mets en joule? Pouvez-vous m'aider ?Le numéro 11-
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Secondaire 4 • 5hBonjour alloprof pour le numéro 9 je n'arrive pas à déterminer si 1000 joules est Énergie utilie ou énergie consommé. Pouvez-vous m'aider?Le numéro 9-
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Secondaire 4 • 5hBonjour alloprof
À propos du 32000 Joules et 28000Joules, je n'arrive pas à déterminer quelles joules sont énergie utile ou énergie consommé. Est-ce qu'on peut m'aider?Lr numéro 9-. S'il vous plaît
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Secondaire 3 • 6hBonsoir! Lesquelles de ces phrases ont un complément direct?
‘’Mal construite, cette maison sera démolie.’’
‘’Joseph n’aurait pu satisfaire leurs demandes’’
pouvez vous me guider/donner un indice? J’ai déjà regarder le fichier sur le complément direct mais je ne comprends pas. Merci
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Secondaire 4 • 7h
Bonjour, on a un autre souci. Merci de nous éclairer!
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Secondaire 4 • 7h
Bonjour, ma fille et moi avons de la difficulté à réaliser une question à développement. La voici: La médiane AM part du sommet A et partage le côté BC en deux parties isométriques. Trouve la longueur de cette médiane. Infos données: l'équation de la droite AB: y=7/3x-3, coordonnée du point B (3,4) et celui du point C (6,1). Merci beaucoup!!!
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Postsecondaire • 7hpurquai je n'apppppprants rian
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Secondaire 3 • 7h
Bonjour,
Je ne sais pas comment trouver l'aire de ce solide (partie visible). J'essaie de trouver le diamètre ou le rayon d'un des cercles, mais je n'arrive pas.
Pouvez-vous m'aider?Merci!
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Secondaire 4 • 8h
Bonjour,
je ne suis pas capable de résoudre ce problème. Pouvez-vous m’aider ? (Math SN secondaire 4) (résoudre un problème de second degrés de la forme générale)
je comprends la forme cononique et factorisée, mais j’ai plus de difficultés avec la forme générale. Je ne comprends pas comment on est supposé utiliser générale et comment on la résous… (problème c)
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Secondaire 4 • 8hBonjour Ramzi, je ne comprends comment la partie entière est décroissante, elle n est pas croissante dans ce contexte?
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Primaire 6 • 8hEST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE C;EST QUOI UN CUL-DE-SAC
S'EST UEN QUESTION QUE DANS DE MES EXERCICE DE FRANCAIS IL MON POSER ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS C'EST QUOI LA REPONSE
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Secondaire 5 • 9hBonjour,
Dans quelques jours, nous devons écrire une lettre ouverte. On a déjà reçu notre document de lecture, mais je ne sais pas trop quoi mettre sur ma feuille de notes. On doit lire six textes, mais ils parlent de sujets très différents du thème principal.
Du coup, je me demande qu’est-ce que je peux écrire sur ma feuille de notes pour m’aider ? Aussi, pour les règles de français, qu’est-ce qu’on a le droit d’y noter ?
Merci beaucoup !
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Secondaire 4 • 9hBonjour, petite question, dans le cadre d’un laboratoire a réalisé. Je dois expliquer pourquoi le fait que la résistance est faible, l’intensité augmente. Comment puis-je expliquer cela.. (avec des donnés)
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Secondaire 4 • 9h
Bonjour, dans le cadre de mon cours de sciences, j’ai des défis électriques à réaliser. Je suis incapable d’effectuer 3 de ceux-ci. Les voici.
1) Lorsqu’on appuie sur l’interrupteur A, l’ampoule 1 s’allume fortement. Quand on maintient l’interrupteur B, c’est l’inverse. Aucune des 2 ampoules ne doit conserver la même intensité en appuyant sur l’interrupteur A, qu’en appuyant sur le B. Seulement 2 résistors.
2) Même que le 1) mais avec qu’1 resistor.
3) 2 resistors seulement. Interrupteur 1: ampoule 1 faible, ampoule 2 moyen, ampoule 3 fort. Interrupteur B: ampoule 1 moyen, ampoule 2 fort, ampoule 3 moyen. Interrupteur C: ampoule fort, ampoule 2 moyen, ampoule 3 faible.
Merci de votre aide, c’est précieux.
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Secondaire 4 • 9hBonjour Ramzi (encore une fois),
En effet, je n'ai pas vraiment compris comment la valeur de f(x) est plus grande que g(x) avant le premier point de croisement et après le deuxième croisement.
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Postsecondaire • 10h
Bonjour! Dans le cadre de mon cours de calcul, je dois résoudre une équation homogène. J'en suis arrivée à la conclusion suivante, mais je dois désormais isoler y. J'ai essayé de travailler avec des nombres imaginaires, sans succès. Je suis un peu perdue quant à la marche à suivre. Si ma fonction aurait été hyperbolique, j'aurais pu travailler avec une substitution, mais ce n'est pas le cas.
ln|C√(x^2+y^2 )|=arctan(y/x )
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Secondaire 4 • 10hBonjour,
Ramzi vient de répondre à ma question mais je suis encore perdue. J'ai faite ça. Mais je ne comprends pas vraiment ce que la question me demande
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Primaire 6 • 10hALLO ETES VOUS FERMER
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Secondaire 4 • 11hBonjour,
Je ne comprends pas comment faire ce numéro je suis perdue.
Une des équation est une parabole et l'autre est une partie entière.Merci
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Primaire 4 • 15hJ'ai besoin d'une histoire sur Détestable moi
mais créative.
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Primaire 6 • 15hBonjour! Je serais curieux de savoir comment on fait pour voir nos explications publiées.
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Secondaire 5 • 15hSalut!
En laboratoire, il nous est demandé de trouver un moyen d’accélérer la vitesse de réaction entre la craie et le HCl. On nous fournit du HCl concentré à 0,5M (pour la réaction de base) puis ensuite on nous donne du HCl concentré à 1M. Dans la réaction de base, on nous dit d’utiliser25 mLde HCl ayant une concentration de 0,5M.
Si je souhaite accélérer la vitesse de réaction en augmentant la concentration de l’acide chlorhydrique à 1M au lieu de 0,5M, dois-je, en optant pour du HCl concentré à 1M, utiliser le même volume de HCl que j’ai utilisé lors de la réaction de base (soit25mL)? Si oui pourquoi? Si non, pouvez vous m’expliquer pourquoi je ne peux pas garder le même volume de HCl et quel volume je devrais mettre à la place?
Merci!