Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 23min
SOMMETS, Mathém atiques sec.5 CST Page 86 # 9
Je n'arrive pas à partir... C'est avec le triangle 1 et l'angle 72,6...
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Secondaire 5 • 24min
Bonjour! En lien avec ceci:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/110218/questionJe ne suis pas sûre de comprendre ce qu'est un réactif limitant, pourriez-vous me l'expliquer? Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 26min
Bonjour!
- Que veut dire le terme « Scandinave » ?
- Quels sont les pays qui font parti de l'union soviétique?
- Les Vikings venaient de quel(s) pays? Merci d'avance!
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Secondaire 5 • 29min
Bonjour! Dans quels types de problèmes qui parle d'un contenant rigide devons nous ajouter 101,3kPa aux pressions? Car, je n'ai a date que trouvé un problème qui avait besoin qu'on ajoute 101,3, mais dans d'autre problèmme qui mentionne contenant rigide, dans le corrigé, on n'ajoute 101,3
Donc ça mélange beaucoup, car comment on sait si on doit l'ajouter ou pas?
Merci
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Secondaire 5 • 54min
Bonjour! Je n'arrive pas à identifier p1, v1, t1 et p2, v2, t2 dans ce problème..voici un schéma de ce que j'ai compris et mes démarche à datemerci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 55min
peut ton avoir seulement 2 peripetie dans un shéma narratif ?
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Secondaire 4 • 1h
Les 6 lois de Hardy-Weinberg (être capable d'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas dans la réalité):
1.L’accouplement se fait au hasard.
2.Il n’y a pas de mutations des allèles.
3.La population est en isolement reproductif (pas d’échange avec d’autres populations). (Flux génétique)
4.La population est de grande taille (statistiquement parlant).
5.Aucun des deux allèles ne donne d’avantage sélectif.
6.Les générations sont synchronisées (reproduction de tous les individus d’une génération en même temps).
Comprendre l'importance d'un pool génique large et varié
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1h
Allo j'ai une question, comment on fait pour mémorisé la chaine d'opération?
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Secondaire 5 • 1h
Bonjour , je suis en sec 5 physics , pouvez vous m’expliquer cette situation : Un groupe de scouts a pour mission de se déplacer dans un boisé à l'aide d'une boussole.
Ils doivent:
- marcher 1250 m vers l'est (point A);
- traverser un lac en canot sur une distance de 120 m vers le nord (point B);
- avancer de 650 m vers l'ouest (point C);
- marcher 120 m vers le sud (point D). Calculez la deplacment totale parcourue. Pourquoi la réponse Est 600 m et non -600? Car la postition initiale est 1250m et finale de 650m donc c’est 650-1250 non ?
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Secondaire 4 • 1h
Bonjour alloprof c'est où la route asphaltée dans l'axe routier merci? S'il vous plaît répondez correctement?
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Secondaire 5 • 1h
Bonjour!Dans ce problème, comment peut-il avoir une vartiation du volume si de l'étape 2 à 4, le piston semble être au même endroit et donc le gaz occupant le même volume? Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1h
Bonjour ! Dans la phrase suivante, faut-il utiliser face à face ou en face à face ?
Voici la phrase : Je vais affronter le capitaine en face à face.
Merci beaucoup !
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Secondaire 5 • 1h
Bonjour, en lien avec ceci:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/110212/questionJ'ai fait un schéma de comment je vois le problème, peut-être que cela vous aidera à cibler mieux ce que je n'ai pas compris!Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment le peuple canadien a réagi face au New Deal de R.B Bennett en 1935?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
C'EST QUOI UN DISCOURS D'AVENTURE
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Secondaire 4 • 2h
Est-ce-que quelqu'un me expliquer cet raisonnement? :)
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Secondaire 5 • 2h
Bonjour,
Disons que j'ai 3 points: (1,-1);(3,-5) et (-4,-3). Comment est ce que je fait pour trouver la règle d'une fonction valeur absolue avec seulement ces 3 points? Est ce que je pourrais trouver le a avec la règle du taux de variation et faire un système d'équation pour le h et le k? Si oui, quel points j' utilise pour trouver le a?
Merci.
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Secondaire 4 • 2h
Bonjour alloprof pour le x qui est situé au A(x,26) je ne vois comment je peux le trouver merci?
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Secondaire 5 • 3h
Comment transformer une équation y=ax+b en équation y=ax
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 2 • 3h
Comment je fais pour rentrer le code du prof de jeux en français en 2e année
merci
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Secondaire 1 • 3h
Je comprend pas le ppcm jors comment touver les facteurs communs et facteurs unique est ce que vous pouvez m'aider svp
merci d'avance
RubisMagnifique8462
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 3h
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider avec le numéro 6, je ne comprends pas.Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 3h
Bonjour ! Je ne comprend pas comment trouver la masse d'un sac de céréales , numéro C 3 svp aider moi.
Merci !
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
Bonjour alloprof est-ce que c'est normal que dans le x¹ et y¹ çae donne es fractions?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
Bonjour alloprof je voulais faire la méthode de comparaison mais vous ne pas répondu à ma question? Ma question est que dans la consigne je dois trouver le montant total est que je dois mettre un y au 25% et 75% merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour alloprof dans ce problèm c'est dans l'axe routier la route asphalte qu' je dois déterminer?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Bonjour,
Disons que j'ai 3 points: (1,-1);(3,-5) et (-4,-3). Comment est ce que je fait pour trouver la règle d'une fonction valeur absolue avec seulement ces 3 points?
Merci.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Avez-vous un ou des exercices sur la période 1864-1873 svp? Car j'ai un test lundi sur ça.
Merci pour votre aide et bonne journée! :)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Pourquoi le CO2 ne peux pas être une liason ionique alors que les deux oxigènes à besoin de 4 electrons et que le carbon à exactement 4 electrons. Le carbone pourrais donner tous ces électrons aux oxigènes non ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour alloprof Est ce que c'est normal si ça me donne le x et y en fractions? Merci