Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 9min
Bonjour je ne comprend pas comment mettre cette fonction sous forme canonique
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 33min
Bonjour pourriez vous m’aider avec cet exercice. J’ai vraiment de la difficulté à comprendre
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 35min
bonjour c quoi le carbone 14
et a quoi sert til
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 44min
je n'ai pas compris ce qu'était la Proclamation royale, et j'ai oublié mon cahier à l'école.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 57min
Salut, comment puis-je démontrer que le produit de l'hypoténuse et la de la hauteur relative à l'hypoténuse est égale le produit des cathètes à partir de la formule de l'aire du triangle?
Merci beaucoup de votre aide!
-
Primaire 5 • 1h
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je pourrais trouver des ressources ou des activités dédiées à la pratique de la dictée ? Je suis à la recherche de contenu qui pourrait m'aider à améliorer mes compétences orthographiques et grammaticales dans un cadre à la fois ludique et éducatif. Merci d'avance pour votre aide !
-
Secondaire 3 • 1h
Bonjour!
J'ai plusieurs questions:
Quel est le mode de désignation des chefs chez les Algonquiens?
Quels sont les qualités recherchées chez les chefs pour les Iroquoiens et les Algonquiens?
Quels sont les rôle des chefs Algonquiens? J'en ai trouvé un qui est de prendre les décisions quotidiennes, mais je n'arrive pas à trouver l'autre rôle.
Quels sont les deux rôles des conseils pour les Iroquoiens et les Algonquiens?
Merci !
Bonne après-midi :)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1h
Bonjour !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui!
Je me demandais si la composition chimique de l'ADN c'était seulement le sucre, le phosphate et une base azotée ou juste les bases azotée !
Merci d'avance !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
Qu’elle est la définition de ABSORPTION (et absorption sélective)
-
Secondaire 3 • 2h
Bonjour,
J'espere que vous allez bien
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ces deux opérations :
Il faut exprimer le résultat a partir de notation scientifique
a) 2,5 × 10^12 + 3 × 10^11
b) 9,85 × 10^5 + 5 × 10^4 + 4 × 10^1
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Je ne comprend pas comment je dois faire pour trouvé son accélération pendant sa période de freinage
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Comme déterminé la charge d'un ion métallique?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
En utilisant les règles des chiffres significatifs, des calculs comme 3.1 cm x 2.99 cm = 9.269 cm sont arrondis à 9cm due au fait que le nombre avec le plus petit chiffre significatif (3.1) possède 2 chiffres significatifs. Mais pourquoi on arrondit pas à 9.3 cm puisque 9cm possède un chiffre significatif tandis que la réponse qui est plus précise, 9.3, en possède deux.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Mesure de la quantité de matière contenue dans une substance
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 3h
Bonjour, Pourquoi dit-on de la gravitation qu'elle est universelle
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Plusieurs réponses du dernier sondage mentionnent que la saveur de McFlurry préférée est celle aux fraises.
Dans cette question ou est le biais je n'arrive pas à le trouver pouvez-vous m'aider svp.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 3h
Bonjour,
Nous avons des questions pour une machine simple, la balançoire à bascule et le levier.
1. Sur une balançoire, quel élément du levier l'ami que tu soulèves représente-t-il? (Force ou charge)
2. Lorsque tu soulèves ton ami sur une balançoire, quel élément du levier représentes-tu? (Force ou charge)
3. Pour soulever une lourde charge à l'aide d'un levier, on doit appliquer la force la plus (près ou loin) possible du point d'appui?
4. Pour soulever une très lourde charge à l'aide d'un levier, on doit placer la charge le plus (près ou loin) possible du point d'appui?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
#3. Détermine laméthode d'échantillonnageutilisée dans chacun des cas suivants:
1) On choisit un certain nombre d’élèves de l’école dans chacune des options choisies pour représenter la population étudiante complète.
2) On choisit cinq écoles du territoire québécois pour sonder les élèves sur les avantages du faire du sport à l’école.
3) Les scientifiques attrapent quelques oies qui se posent dans les champs pour leur installer une puce. Ils étudient le comportement migratoire des oies du Québec..
4) Pour l’évaluation, on place les élèves en ordre alphabétique et on étudie la copie des élèves numérotés 1, 5, 10, 15, 20, 25.
je ne comprend pas quel sont les méthode d'échantillonnage que je dois mettre dans mon tableau ex: sondage ou recensement
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 4h
Comment avoir de bonne note dans un examen d histoire
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Bonjour, je voudrais avoir des activités pour l'histoire sec. 1 svp ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
qu'est ce que l'allure d'un diagramme à ligne brisée
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 5h
Lorsqu'on dit de vérifier si le polygone de contrainte est borné ou non borné que doit je faire pour le savoir ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 5h
Bonjour j'avais une question, je sais pas vraiment la différence entre une espèce et leur population. Merci pour l'aide bonne journée. 😁
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 5h
Bonjour,
est-ce que j'ai bien écrit s'est ensuivi dans ma phrase.
Exemple : Elle s'est toutefois par mégarde trompée il y a quelques jours et a consommé du lait où il s'est ensuivi de multiples vomissements par la suite.
Merci
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 15h
Allo!
Je ne comprend pas ces graphiques de la position en fonction du temps. Je ne comprend pas pourquoi il y a 3 lignes, pis c'est comment l'axe de position peut augmenter. Parce que je pensais que l'axe de position c'est le coté que le mouvment se fait ( a gauche ou a droite ) mais tu peut pas augmenter la gauche ça fait pas de sens. Aussi dans le graphique ça dit que ça diminue mais ca augmente dans le graphique.
merci!
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 15h
Bonsoir, pourquoi pour le b) la réponse c’est D,H,G,K??
je n’arrive pas à bien tracer les graphique pourriez vous m’aider svp?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonjour, je fais des exercices à éliminer les radicaux au dénominateur des expressions et j’arrive pas à comprendre pourquoi je ne peut pas faire cela. Pouvez vous m’expliquer pourquoi? Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonjour, j’arrive pas à comprendre pourquoi le 2 n’est pas sur le dénominateur 6 mais sur 1. Pouvez vous expliquer pourquoi? Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonjour je fais des exercices sur éliminer les radicaux. J’arrive pas à comprendre pourquoi je peux pas faire cela et la simplifier plus? Pouvez vous m’expliquer pourquoi?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 16h
ou est le forces pour les 5eme année ?