Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 3 • 9min
comment mesuré l'écart type du nombre d'enfant pour un ensemble de 1474 famille?
les données sont;
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 25min
que fait 35xfois 9 merci de me répondre
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Secondaire 4 • 27min
comment faire la règle d'une fonction en escalier?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
Allo! c'est quoi la je n'arrive pas a trouver la puissance de 70³ merci.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
pourquoi il y a de l'école si c'est un jour férié?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Écrivez un nombre naturel équivalant à l’expression suivante :
x exposant 6 / x exposant 2 + x exposant 4
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Re-Bonjour!
La dernière fois, je n'avais pas bien compris vos explications. Cette fois, j'ai bien reformulé mes questions :)
J'ai des difficultés dans le chapitre sur la soustraction des vecteurs. Je suis vraiment bloquée :_( Aidez-moi svp!
1) Je ne comprends pas le sens de la soustraction des vecteurs (l'idée d'enlever une flèche de l'autre me paraît vraiment floue). Est-ce que vous pouvez svp me fournir l'intuition derrière cette théorie ou une analogie pour faciliter la compréhension?2) Dans quel type de contexte est-ce qu'on utilise la soustraction vectorielle? C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de difficultés avec les situations de problème.
3) Pourquoi est-ce qu'on nous apprend la méthode de l'opposé pour soustraire deux vecteurs ?Est-ce qu'on dessine le sens opposé du vecteur à soustraire dans le graphique pour montrer que dans un certain sens, cela annule quelque chose? Si oui, expliquez-moi davantage svp.Au lieu de dessiner tout ça, ne peut-on pas simplement juste soustraire les composantes des deux vecteurs sans faire l'opposé?Je vous jure que j'essaie de chercher ces réponses pendant des heures, mais je suis restée bloquée. J'ai juste la fin de semaine pour réviser pour mon examen de mardi.Merci beaucoup :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 5h
Bonjour,
je comprends que si j’ai deux gènes récessifs, ils vont dominer. Sauf que je ne Comprend pas pourquoi le daltonien récessif pour femme il en font deux (ça c’est normal) et l’homme juste un? Internet ne dit pcq c’est sur le gène sexuel? C’est une exeption? Il y en a d’autres comme cela?
merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Excuse moi
comment trouver l'ordonné a l'origine dans des equations.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 14h
Alloprof, je ne peux plus y jouer :(
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
bonsoir
Comment peut-on modifier le modéle de THomson pour obtenir celui de Rutherford.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
bonjour pourquoi ce graphique qui est présenté par des règles x+y<100 ; x>0 ; y>0 est borné? lorsqu’il sont tous en espace fermée? et je ne sais pas comme je vais savoir si x>0 et y>0 satisfait ou non pour savoir car les deux manque une des variables
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Bonjour allôprof je ne sais pas par quel calcul je peux trouver le point milieu?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 15h
Bonsoir,
Pour l'expression: x⁵y³z⁻⁶/x⁻⁵y⁴z, j'ai eu x¹⁰y⁻¹z⁻⁷.
Je sais si les exposants sont négatives, on doit les inverser pour les rendre positif mais pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire ça avec cette expression, je n'arrive à comprendre.
Merci! :D
*Lois des exposants*
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 15h
j’ai une dernier question est ce que (5,5) fait partie de la solution y>-3x+10 ; y>-x + 10 je ne sais pas pourquoi dans le courrigé il dit ça fait partie
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 15h
J'ai de la difficulté à résoudre vous pouvez m'aider
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 15h
😘 bonne soirée et merci beaucoup
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
bonjour j’ai juste une dernière petite question et je suis prêt pour mon examen ici la région C je vois qu’il est au dessous de y= -1sur2x -2 alors l’inéquation ne doit pas être à droit <(une ligne au dessous) tout à même comme la région B il est au dessous de (y=-1sur2x + 2) alors on a mit l’inéquation à droit? regradez la photo et ce que vous avez écrit en bleu
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 16h
Bonjour !
Je suis vraiment strésée, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Demain, j'ai un examen de lecture sur Madame Wenham et je veux que quelqu'un fait des questions de compréhension, réagir, interprétion et appréciation. J'ai demandé à mes parents, mais malheuresement ils ne saient pas comment parler la langue français et ni comprendre. Donc s.v.p aidez-moi !!
Voici mes notes que j'ai pris :Merci beaucoup !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Bonsoir !! J'espère que vous allez bien. J'avais juste une petite question à propos des ions par rapport à l'hélium. Quel est son modèle ionique de Rutherford-Bohr? Merci bonne soirée.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Bonjour je n'arrive pas à comprendre cet exercice est-ce que vous pouvez m'expliquer ce numéro un peu plus SVP? C'est Math TS4
Constant est propriétaire d’un verger. Cela fait maintenant 15 jours qu’il a remarqué qu’un de ses arbres était envahi de chenilles. Il a tenté de les éliminer sans succès. Aujourd’hui, il fait appel à un spécialiste, car il constate que d’autres arbres commencent à avoir des parasites.
Le spécialiste analyse les arbres touchés et évalue qu’environ 1 500 chenilles ont élu domicile dans l’ensemble du verger. Il estime que la population de chenilles va continuer d’augmenter de 68 % tous les cinq jours. Lorsqu’il y aura plus de 150 chenilles par arbre, ceux-ci vont commencer à mourir. Il est donc impératif de traiter le verger avant que cela ne se produise.
Constant ne peut pas se permettre de perdre ses arbres! Son verger est modeste : il mesure 47 m sur 55 m, et il n’est pas très densément planté. Constant a respecté les normes de plantation qui demandaient de laisser une surface de 5 m2 pour chaque arbre.
Malheureusement, les produits nécessaires ne pourront être livrés que dans 30 jours.Les produits arriveront-ils à temps pour traiter les arbres de Constant? Avant combien jour?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Bonjour allôprof je n'ai pas bien compris ce que cette phrase veut dire?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonsoir! en lien avec cela:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/107127/questionMerci beaucoup pour l'explication, cependant, si on considère le corrigé de cet exercice fait en classe:Je suis relativement perturbé. Je ne comprends pas pourquoi cette même logique n'est pas appliqué....
Merci beaucoup!
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 16h
Allô,
j’ai un examen de mathématique ce mercredi et je ne connais pas par cœur les critères de divisibilité avez vous des trucs?
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Bonjour allôprof dans la formule c'est x¹ y¹ mais pas x² y² ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 17h
Bonsoir! En lien avec:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/107123/questionMerci beaucoup! Cependant, je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi on ne suis pas la même logique qu'avec la règle avec une incertitude de +-0,1?
Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 17h
Bonjour,
les numéros 4 a 10 sont encerclés parce je n’ai pas eu bon, mais je ne comprends pas. Tous ceux en rose peuvent être déplacés ou enlevés. Sauf no 5 et 6, je ne pourrais pas mettre a la fin mais peuvent être éliminés.
no 9 en rose ne peuvent être déplacés mais oui pour éliminés.
no 10 je sais que j’ai fais une erreur, c’est une phrase de base et il n’y a pas de rose.
pouvez vous expliquer mes erreur,
merci beaucoup
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 17h
Bonsoir :)
Je n'ai aucune idée comment répondre à ces questions, sans connaître et étudier les propriétés chimiques de chacune des substances ci-dessous:Merci pour votre aide !
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 17h
Dans ce problème, comment je peux calculer la vitesse moyenne entre 5s et 15s? Normalement on le calcule avec la formule Vx = delta x / delta t. Mais pour chercher le delta x, il faut chercher l’aire en dessous de la courbe, qui est difficile à faire dans ce cas là puisque c’est une fonction quadratique, alors comment pensiez vous calculer le vx? Votre réponse m’aiderai énormément!! Merci beaucoup.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 17h
Bonsoir! en lien avec:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/107119/questionMerci encore pour l'explication! Du coup, devrais-je plutôt prendre 0,25? Ou le double (0,5) était bel et bien correct?
Merci!