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Zone d’entraide

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Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 5 • 1h

    Comment résoudre cette équation sans calculatrice svp

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  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1h

    Bonjour alloprof pouvez-vous me dire s'il ya quelque chose qui manque dans mon développement?

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  • Secondaire 5 • 1h

    Bonsoir! **J'aurais besoin de votre aide rapidement s'il vous plait!!!**

    Je dois formuler deux norme et deux valeurs au sujet du mouvement #metoo au québec. Cependant je trouves pas les normes correct. Pourriez-vous m'aider? Merci:

    Voici les normes et valeurs

    Valeur 1: Solidarité: grâce au mouvement #moiaussi au sein de la société québécoise, l’abilité de dénoncer sont aggrésseur est beaucoup plus aisé, ceci notamment permis par les réseaux sociaux. Cela permet ainsi de créer un sentiment de solidarité parmi les victimes. En effet, En voyant des la réponse d’autrui, comme « On te croit » sous presque chaque publication, cela premis aux femmes québécoise  de se sentir appuyer et stimuler leur quête de dénonciation. 

    norme 1: (info: Près de60 % des femmes au Québec se sentent solidaires des victimes grâce au mouvement, ce qui renforce leur confiance pour partager leurs expériences.)

     

    Il est attendu des femmes de se mobiliser collectivement afin de promouvoir l’égalité et combattre la culture du silence entourant les agressions sexuelles



    Valeur 2: courage: Le mouvement #moiaussi a fait bouger les choses au sein de notre société québéoise avant tout chose grâce au grand courage des victimes qui ont pris la parole. En effet,  les voix de chacun se prononcant sur des expériences traumatisantes on permis de dévoiler l’ampleur du problème des violences sexuelles caractérisent de ce fait même l’objectif du mouvement #metoo. 

    norme 2: (info: Une augmentation de45 % des appelsdans les centres d’aide aux victimes d’agressions sexuelles (CAVAC) a été enregistrée dans les mois suivant les vagues de dénonciations​)

     

    Il est attendu que les victimes d’agression sexuelle fassent preuve de courage en dénonçant les abus.

     

    merci beaucoup!

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 2h

    Je n'ai jamais vu ça. De 1 cette partie est l'introduction. De 2 je dois respecter les consignes de hook, the background information et clear statement opinion? De quel arguments c'est. Merci alloprof

  • Vérifiée par Alloprof
    DauphinGamma2041avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonjour, la question demande que la réciproque soit de forme canonique et que (c) soit plus grand que 1.

    465565060-1095509688570292-5382402602045084966-n.png
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 2h

    Ton argument ne devrait pas se retrouver seul, mais devrait plutôt être la première phrase du paragraphe.Ton premier paragraphe peut être réduit à une seule phrase. Je ne sais pas de quelle premier paragraphe vous parler v?

  • Vérifiée par Alloprof
    LibelluleComique8027avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Comment je sais s'il faut mettre un signe positif ou négatif dans les problèmes de chaleur molaire de dissolution et des problèmes de chaleur molaire de neutralisation ?

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 2h

    Il y a des regles du developmentest ce quil y a des regles celle de la premiere photo qui manquent Dans mon development?Merci

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  • Vérifiée par Alloprof
    WapitiHumoristique4124avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 2h

    c'est quoi la différence entre la dilution et la dissolution?

  • Vérifiée par Alloprof
    DauphinGamma2041avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 3h

    Bonjour quel sera la réciproquesi on veut que la fonction log soit sous la forme canonique et que c > 1. Je sais comment transformé en log mais ici la règle montre que c < 1. Comment faire pour que c soit supérieur à 1? Merci

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  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 3h

    Bonjour alloprof pouvez-vous me dire s'il ya quelque chose qui manque dans mon développement?

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  • Vérifiée par Alloprof
    AnguilleGrandiose9468avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 3h

    Bonjour je comprend pas comment resoudre ce probleme

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  • Vérifiée par Alloprof
    LynxHonorable7760avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 3h

    Mais alors est ce que c'est toujours comme ca dans toute les fonctions log??

    (retour sur question précédente :

    comment peut on determiner le sens des crochets quand on veut trouver le signe d'une fonction log.

    Par exemple, dans l'exemple donné dans la fiche alloprof, la fonction est negative sur ]-1, -15/16] et positif sur [-15/16, +∞[, je sais que le -1 est exclu car c'est l'asymptote mais pourquoi le -15/16 est inclu?)

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonSociable2159avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 4h

    Je ne comprends pas le sujet divisé?Et j’ai u gros examen de composition en français demain de texte courant (descriptif) et il conte pour 50% de ma note final.

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleAlpha362avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Je vous souhaite à tous de

    joyeux temps des fêtes!

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  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantTurquoise4484avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 4h

    comment faire de la converssion de temps et de vitesse

  • Vérifiée par Alloprof
    KaminoResponsable8141avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 4h

    Re-bonjour !

    Merci beaucoup àDiamantAdorable6484de m'expliquer, mais je n'ai vraiment pas du tout compris :(De plus, puisque c'est déjà plus que 20h00 la ''demander à un prof'' m'a dit de poser cette question au zone d'entraide, parce qu'ils n'ont pas le temps....

    Donc, s.v.p pouvez-vous réexpliquez pourquoi dans le corriger ils ont multiplier 1/2 x 3/4. Je comprends qu'ils ont demandé la fraction du jardin constituée de fleurs roses, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont multiplié. Je suis vraiment confuse....

    Pouvez-vous m'aider s.v.p avant mon évaluation de fractions de demain s.v.p ?

    Merci :D

  • Vérifiée par Alloprof
    RubisRouge3869avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Bonjour, ce dessin technique a tu une perspective isométrique ou oblique? et aport les mesures, es ce qu’il manque qqc? (Les lignes)

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  • Vérifiée par Alloprof
    LynxHonorable7760avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4h

    bonjour,

    comment peut on determiner le sens des crochets quand on veut trouver le signe d'une fonction log.

    Par exemple, dans l'exemple donné dans la fiche alloprof, la fonction est negative sur  ]-1, -15/16] et positif sur [-15/16, +∞[, je sais que le -1 est exclu car c'est l'asymptote mais pourquoi le -15/16 est inclu?

    merci



     

  • Vérifiée par Alloprof
    KaminoResponsable8141avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 6h

    Bonjour !

    Je ne comprends pas cette résolution de problème, pouvez-vous m'aider s.v.p ?

    • Dans un jardin, 3/4 des plantes sont des fleurs. Si 1/2 des fleurs sont roses, quelle fraction du jardin est constitutée de fleurs roses.

    En fait, je ne comprends pas pourquoi dans le corriger ils ont multiplier 1/2 x 3/4. Comme je comprends que c'est pour savoir la fraction du jardin qui est constitutée de fleurs roses, mais comme je ne comprends pas pourquoi ils ont multiplier ? Je suis vraiment confuse....

    Pouvez-vous m'aider s.v.p ?

    Merci beaucoup :D

  • Vérifiée par Alloprof
    ChromeBionique9619avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 6h

    Hallo

    comment expliquer les characteristique d'un personnage, en appréciant.

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 7h

    Bonsoir! Je dois faire une recherche sur les valeurs et normes du mouvement #metoo au Québec. Toutefois, je ne trouve point de texte d'opinion sur ce sujet et je n'ai pas de stratégie pour ressortir les valeurs et normes véhiculées par le texte.

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci beaucoup!

  • Vérifiée par Alloprof
    CardinalMagnifique131avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 7h

    J’ai un silo de 65 pieds avec une trémie de 10 pieds. Comment je fais pour trouver le volume de la trémie. Le diamètre est de 27 pieds et la volume au complet est de volume (pi3) est de 34000.

  • Vérifiée par Alloprof
    FauconArtistique8879avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 7h

    Salut! Quels sont les avantages et les désavantages de la remise en question durant le siècle des lumières?

  • Vérifiée par Alloprof
    TyrannosaureZen9635avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 7h

    Je ne comprend pas mon exercice.

    20241219_162659.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TyrannosaureZen9635avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 8h

    Salut,

    comment ont fait pour calculer le perimetre d'un Polygone régulier.

  • Vérifiée par Alloprof
    FauconArtistique8879avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 8h

    Quels sont les changements survenus au niveau musical durant le siècle des Lumières?

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleRose6627avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 8h

    Bonjour pouvez vous m'aider a reviser ou me conseiller des site pour pratiquer les c1 en algèbre, et les proportions.Et si vous avez des conseil j'aimerais bien en savoir.Mon examen est demain et je suis en secondaire 2.Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    NabooIntergalactique5365avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 9h

    Dans un laboratoire sur les lentilles convergentes, nous avons établis 3 protocoles et expériences différents pour trouver la longueur focale.

    Nous devons répondre à une question, mais je ne vois pas par ou commencer pour y répondre.

    La question est la suivante : En tenant compte des résultats, peut-on réaliser les mêmes expériences et obtenir des résultats similaires avec le plan convexe et le ménisque convexe, expliquez ?

  • Vérifiée par Alloprof
    CentaureArtistique488avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10h

    J'avais déja un compte mais j'aimerais participer au concours, est-ce possible?

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