Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 1h
Comment résoudre cette équation sans calculatrice svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1h
Bonjour alloprof pouvez-vous me dire s'il ya quelque chose qui manque dans mon développement?
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Secondaire 5 • 1h
Bonsoir! **J'aurais besoin de votre aide rapidement s'il vous plait!!!**
Je dois formuler deux norme et deux valeurs au sujet du mouvement #metoo au québec. Cependant je trouves pas les normes correct. Pourriez-vous m'aider? Merci:
Voici les normes et valeurs
Valeur 1: Solidarité: grâce au mouvement #moiaussi au sein de la société québécoise, l’abilité de dénoncer sont aggrésseur est beaucoup plus aisé, ceci notamment permis par les réseaux sociaux. Cela permet ainsi de créer un sentiment de solidarité parmi les victimes. En effet, En voyant des la réponse d’autrui, comme « On te croit » sous presque chaque publication, cela premis aux femmes québécoise de se sentir appuyer et stimuler leur quête de dénonciation.
norme 1: (info: Près de60 % des femmes au Québec se sentent solidaires des victimes grâce au mouvement, ce qui renforce leur confiance pour partager leurs expériences.)
Il est attendu des femmes de se mobiliser collectivement afin de promouvoir l’égalité et combattre la culture du silence entourant les agressions sexuelles
Valeur 2: courage: Le mouvement #moiaussi a fait bouger les choses au sein de notre société québéoise avant tout chose grâce au grand courage des victimes qui ont pris la parole. En effet, les voix de chacun se prononcant sur des expériences traumatisantes on permis de dévoiler l’ampleur du problème des violences sexuelles caractérisent de ce fait même l’objectif du mouvement #metoo.
norme 2: (info: Une augmentation de45 % des appelsdans les centres d’aide aux victimes d’agressions sexuelles (CAVAC) a été enregistrée dans les mois suivant les vagues de dénonciations)
Il est attendu que les victimes d’agression sexuelle fassent preuve de courage en dénonçant les abus.
merci beaucoup!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Je n'ai jamais vu ça. De 1 cette partie est l'introduction. De 2 je dois respecter les consignes de hook, the background information et clear statement opinion? De quel arguments c'est. Merci alloprof
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Bonjour, la question demande que la réciproque soit de forme canonique et que (c) soit plus grand que 1.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Ton argument ne devrait pas se retrouver seul, mais devrait plutôt être la première phrase du paragraphe.Ton premier paragraphe peut être réduit à une seule phrase. Je ne sais pas de quelle premier paragraphe vous parler v?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Comment je sais s'il faut mettre un signe positif ou négatif dans les problèmes de chaleur molaire de dissolution et des problèmes de chaleur molaire de neutralisation ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Il y a des regles du developmentest ce quil y a des regles celle de la premiere photo qui manquent Dans mon development?Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
c'est quoi la différence entre la dilution et la dissolution?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
Bonjour quel sera la réciproquesi on veut que la fonction log soit sous la forme canonique et que c > 1. Je sais comment transformé en log mais ici la règle montre que c < 1. Comment faire pour que c soit supérieur à 1? Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
Bonjour alloprof pouvez-vous me dire s'il ya quelque chose qui manque dans mon développement?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
Bonjour je comprend pas comment resoudre ce probleme
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Mais alors est ce que c'est toujours comme ca dans toute les fonctions log??
(retour sur question précédente :
comment peut on determiner le sens des crochets quand on veut trouver le signe d'une fonction log.
Par exemple, dans l'exemple donné dans la fiche alloprof, la fonction est negative sur ]-1, -15/16] et positif sur [-15/16, +∞[, je sais que le -1 est exclu car c'est l'asymptote mais pourquoi le -15/16 est inclu?)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Je ne comprends pas le sujet divisé?Et j’ai u gros examen de composition en français demain de texte courant (descriptif) et il conte pour 50% de ma note final.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
Je vous souhaite à tous de
joyeux temps des fêtes!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 4h
comment faire de la converssion de temps et de vitesse
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4h
Re-bonjour !
Merci beaucoup àDiamantAdorable6484de m'expliquer, mais je n'ai vraiment pas du tout compris :(De plus, puisque c'est déjà plus que 20h00 la ''demander à un prof'' m'a dit de poser cette question au zone d'entraide, parce qu'ils n'ont pas le temps....
Donc, s.v.p pouvez-vous réexpliquez pourquoi dans le corriger ils ont multiplier 1/2 x 3/4. Je comprends qu'ils ont demandé la fraction du jardin constituée de fleurs roses, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont multiplié. Je suis vraiment confuse....
Pouvez-vous m'aider s.v.p avant mon évaluation de fractions de demain s.v.p ?
Merci :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
Bonjour, ce dessin technique a tu une perspective isométrique ou oblique? et aport les mesures, es ce qu’il manque qqc? (Les lignes)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
bonjour,
comment peut on determiner le sens des crochets quand on veut trouver le signe d'une fonction log.
Par exemple, dans l'exemple donné dans la fiche alloprof, la fonction est negative sur ]-1, -15/16] et positif sur [-15/16, +∞[, je sais que le -1 est exclu car c'est l'asymptote mais pourquoi le -15/16 est inclu?
merci
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 6h
Bonjour !
Je ne comprends pas cette résolution de problème, pouvez-vous m'aider s.v.p ?
- Dans un jardin, 3/4 des plantes sont des fleurs. Si 1/2 des fleurs sont roses, quelle fraction du jardin est constitutée de fleurs roses.
En fait, je ne comprends pas pourquoi dans le corriger ils ont multiplier 1/2 x 3/4. Comme je comprends que c'est pour savoir la fraction du jardin qui est constitutée de fleurs roses, mais comme je ne comprends pas pourquoi ils ont multiplier ? Je suis vraiment confuse....
Pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci beaucoup :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 7h
Hallo
comment expliquer les characteristique d'un personnage, en appréciant.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 7h
Bonsoir! Je dois faire une recherche sur les valeurs et normes du mouvement #metoo au Québec. Toutefois, je ne trouve point de texte d'opinion sur ce sujet et je n'ai pas de stratégie pour ressortir les valeurs et normes véhiculées par le texte.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup!
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 7h
J’ai un silo de 65 pieds avec une trémie de 10 pieds. Comment je fais pour trouver le volume de la trémie. Le diamètre est de 27 pieds et la volume au complet est de volume (pi3) est de 34000.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 7h
Salut! Quels sont les avantages et les désavantages de la remise en question durant le siècle des lumières?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 8h
Je ne comprend pas mon exercice.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 8h
Salut,
comment ont fait pour calculer le perimetre d'un Polygone régulier.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 8h
Quels sont les changements survenus au niveau musical durant le siècle des Lumières?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 8h
Bonjour pouvez vous m'aider a reviser ou me conseiller des site pour pratiquer les c1 en algèbre, et les proportions.Et si vous avez des conseil j'aimerais bien en savoir.Mon examen est demain et je suis en secondaire 2.Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 9h
Dans un laboratoire sur les lentilles convergentes, nous avons établis 3 protocoles et expériences différents pour trouver la longueur focale.
Nous devons répondre à une question, mais je ne vois pas par ou commencer pour y répondre.
La question est la suivante : En tenant compte des résultats, peut-on réaliser les mêmes expériences et obtenir des résultats similaires avec le plan convexe et le ménisque convexe, expliquez ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 10h
J'avais déja un compte mais j'aimerais participer au concours, est-ce possible?