Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Si une majorité de députés retirent leur confiance au cabinet des ministres( votent contre un projet de loi important), il doit démissionner. Je vais déposera question parce que. A n'a pas été clair
Question: quelles majorité de députés peuvent voter contre un projet de loi important pour faire démissionner le premier ministre?
-
Secondaire 4 • 2h
Bonjour est ce que l'acide est négative et base est positif?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Si une majorité de députés retirent leur confiance au cabinet des ministres( votent contre un projet de loi important), il doit démissionner.
Question: quels partis de députés peuvent voter contre un projet de loi important pour faire démissionner le premier ministre?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Si une majorité de députés retirent leur confiance au cabinet des ministres( votent contre un projet de loi important), il doit démissionner.
Question: cela pourrait être quel parti de députés qui votent contre un projet de loi important?
-
Secondaire 1 • 2h
Bonjour Alloprof!
J'ai deux questions :
1) Est-ce que la soustraction, c'est additionner son opposé ?
2) Est-ce que la division, c'est multiplier son inverse?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
J'aurai aimé qu'il ait des profes qui ne soient pas en vacances parce que si les jeunes étudient des maintenant pour l'examen et que alloprof répond. Comme ça cela va aider les jeunes à réussir leur examen de fin d'année ou ministère merci. Pouvez-vous trouver une solution s'il vous plaît parce que à la fin de l'année quand les jeunes n'ont rien étudié ils peuvent échouer?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Si je reposé cette question c'est parce que je me sens incompris
Si une majorité de députés retirent leur confiance au cabinet des ministres( votent contre un projet de loi important), il doit démissionner.
Question: cela peut être quelle partie de députés qui votent contre un projet de loi important?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Bonjour, nous avons un projet à faire en monde contemporain, voici les consignes:
Une exposition de photographies
Les responsables d’un musée d’art graphique vous approchent pour vous inviter à participer à une exposition de photographies portant sur la disparité dans la répartition de la richesse à l’échelle mondiale.
Le directeur du musée vous donne les consignes suivantes :
1. Vos photos doivent clairement démontrer la disparité dans la répartition de la richesse.
2. Vos photos doivent être simple, originales mais choc (l’une d’entre elles illustrant la répartition de la richesse et l’autre illustrant des pistes de solution).
3. Vos photos doivent être accompagnées d’un texte explicatif de la problématique en ce que concerne le rôle des trois agents économique (individus, entreprises et gouvernements) impliqués dans la disparité ainsi que trois indicateurs économique, social, politique, ou scientifique au choix.
4. Une localisation géographique, sur plusieurs échelles, doit accompagner chaque photo, selon le lieu du thème présenté ainsi que des statistiques (climat, superficie, PIB, IDH, taux chômage....
5. Une source fiable doit être associée au thème de chaque photo (problématique et solution) doit être synthétisée.
6. La méthodologie du travail doit respecter les normes du guide de présentation des travaux de l’école ____.
7. Le travail doit être présenté en classe sur PowerPoint avec introduction, exposition des photos telles que demandées et une conclusion. Durée : 10 minutes
Évaluation :
· Précision et choix cartographique
o L’élève doit maîtriser les outils de localisation géographique et des statistiques.
· Rigueur du raisonnement
o L’élève doit utiliser les concepts de façon appropriés en établissant des liens logiques.
· Précision de la vue d’ensemble
o L’élève doit dégager des tendances mondiales par une analyse critique des enjeux.
· Présentation
o L’élève doit faire preuve de créativité, d’originalité et de pédagogie envers ses pairs
Notre professeur nous demande de se démarquer avec les photos, mais nous comprenons pas exactement ce qu'Il veut. Si vous pouvez nous fournir des explications et nous partager quelques idées ça serait apprecié. Merci!
-
Secondaire 3 • 3h
Bonjour, je n’arrive pas a trouver le taux de variation (a) dans le problème au numéro 6
Pourriez-vous m’aider?
Merci !
-
Secondaire 5 • 3h
Je ne comprends pas comment procéder dans cette situation
-
Secondaire 2 • 3h
Bonjour, j'ai de la difficulté avec le problème 20, je ne sais pas quelle démarche faire en utilisant la technique de la balance à une variable. Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
-
Secondaire 5 • 5h
Bonjour je fais un laboratoire sur la chute libre et j’aimerais savoir comment je pourrait limiter le frottement dans mon protocole pour obtenir une accélération gravitationnelle le plus près possible de 9,8 m/s carré
-
Secondaire 5 • 5h
Dans le problème de calcul de la force de frottement #3 ci-dessous, je ne comprends pas pourquoi la force motrice devient la force résultante. Est-ce possible de l'expliquer svp? De plus, pourquoi n'utilise-t-on pas la force normale dans cet exercice?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 5h
Bonjour!
Ça fait une semaine que j'attends qu'on m'inscrit les instructions pour êtres Pro de la Zone d'Entraide, mais personne me répond.
Est-ce que c'est normal?
P.S.: J'ai déjà écris un message sur mon intérêt pour être Pro de la Zone d'Entraide il y a 7 jours.
PerleAlpha
-
Secondaire 2 • 5h
En algèbre, dans la valeur numérique, quand on a deux lettres collées ensemble, que faut-il faire?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 5h
Ce n'est pas une question mais merci à @ Mélissa S d'être pour nous et pour répondre à nos questions!
-
Secondaire 2 • 5h
comment utiliser un tableau exel pour calculer le budget de un voyage.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 5h
Bonjour pour le numéro 125 je ne trouve pas le CD .
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 6h
Est ce que pour le verbe être au participe passé au 3e p.s. au féminin est ce que on l'écrit été
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 7h
Dans un laboratoire ou le but est de déterminer la constante d’acidité (Ka) du vinaigre (acide acétique), quelle pourrait être le problème (la question) à poser?
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonjour je viens de faire ce numéro et je sais pas si j’ai la bonne réponse
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 18h
Bonjourr
jai une question simple que je devrais probablement savoir mais si on doit factoriser un trinome (ax²+bx+c) mais que les nombres b) et c) sont négatives par exemple, le trinome (x²-3x-304 ), peut- on utiliser la méthode de somme produit , a)=1 ? Ou peut-on seulement utiliser some produit ,a=1 quand tout les nombres du trinome est positives?
Désoler si c'est dure à comprendre 😅
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 20h
Bonsoir! Pourquoi ici Tf serait 0°C si le 0°C est le point de fusion? Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 21h
Bonsoir! Si nous additions deux nombres, comme 53.3433 et 61.6857, la somme donne115.029. Mais, ici, comment peut on avoir 4 chiffres après la virgules si on veut respecter la règles des chiffres significatifs avec des addtions? Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 21h
Bonsoir! Quand nous effectuons plusieurs calculs dans un problème qui ne demande qu'une seule donnée comme réponse (donc, par exemple ici on voulait le c du métal, mais nous devions faire un petit calcul de Tf pour trouver ∆T), doit-on mettre en place les bons chiffres significatifs pour chaque calcul? Donc par exemple, aurais-je du mettre 49°C au lieu de 48.5°C pour le 1) trouver Tf? Et utiliser le 49 dans le calcul suivant? (Puis continuer comme ceci jusqu'à trouver mon c? )
Merci!
-
Secondaire 5 • 23h
J'aimerai faire vérifier ma démarche pour un calcul car ma réponse est différente du corrigé. C'est pour la question 1 d)
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1j
J’ai de la difficulté à à compter les nombres naturels et faire des bonds de 1000 000 j’ai besoin d’aide pour savoir comment résoudre ce problème.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 1j
je ne comprends pas comment faire la différence entre les homophones sent sens et s en aider moi stp
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1j
Bonjour je ne comprend pas comment faire se numero. (numero 30)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1j
Bonjour je ne comprend pas comment faire le numero 17 car il ny a pas de OH dans le cotes des reactifs.Mercii!