Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 24j
Bonjour, j'ai besoins des exemple.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur les attaques personnelles.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur les appels aux préjugés.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur les appels à la popularité.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur les arguments d'autorité.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur les généralisations abusives.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur la double faute.
- Est-ce que vous pouvez me donner des exemple sur les appels aux clan. Merci :)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
est-ce que la formule c1v1=c2v2 marche avec les moles?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour,je ne comprend pas ce numéro.Pouvez vous m'aider svp?
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
bonjour je vien de poster cette question:
bonjour je me demande comment je peut inclure des g/L dans un calcule de mol
ex: combien de moles de Na2SO4 sont contenues dans 500ml de solution a 8g/L
jai essayer de faire lexemple avec ce qu'on m'a donner mais quand je verifie ma reponse sur une calculatrice ca me donne le double de la reponse
voila ce que jai ecrit n=m/m=8/142=0,0563380281690141
c=n/v=0,0563380281690141/0,5=0,1126760563380282=pas bonne reponse
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour alloprof je me sens complètement incomprise et j'ai un examen demain et je me sens incomprise?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 24j
Dans une protocole de science, s'il est écrit de nettoyer éprouvette à l'eau, doit on inclure la substance d'eau dans notre liste de matériel?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 24j
Je n’ai pas compris ce numéro quelqu’un pourrait m’aider svp?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Re-Bonjour :D
Je suis toujours dans les lois simples des gaz.
Encore une fois, je suis vraiment désolée, maisje n'ai toujours pas compris comment une mole de deux gaz différents peuvent occuper le même volume molairedans des conditions de température et de pression constantes...Je ne comprends comment la grande distance qui éloigne chacune des particules peu importe leur grosseur arrive à justifier le fait que même si ma molécule est grosse, elle occupe le même volume que si ma molécule est petite. SVP je VEUX COMPRENDRE :_(Aussi,pourquoi est-ce qu'il faut avoir le même nombre de moles pour deux échantillons de gaz ayant le même volume, afin que la température et la pression demeurent constantes? Je ne comprends vraiment pas parce que logiquement, pour que la particule plus légère produit le même effet de pression que la lourde, il faut avoir plus de moles pour combler l'effet, non?Désolée, mais je dois VRAIMENT comprendre :_(
J'ai besoin de vos explications un peu plusdétailléesMerci !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonsoir :)
J'ai des GRANDES confusions sur certains concepts qui se portent sur les lois simples des gaz, les-voici:
1) Comme vous pouvez le voir dans le problème ci-dessous qui se porte sur la relation entre le volume et la pression,on dit qu'une seringue contient 25 ml de gaz à la pression atmosphérique.Cependant,je ne comprends vraiment pas comment est-ce que la pression des molécules de gaz enfermées à l'intérieur de la seringue peut être égal à la pression atmosphérique? La pression atmosphérique se passe à l'extérieur du récipient, alors comment ça se fait-il que mes molécules de gaz dans le seringue aient cette même pression de 101,3 kPa?2) Je necomprends AUCUNEMENTlorsque mon prof répètecet énoncé: '' Si la pression augmente dans un contenant non-rigide, son volume augmente jusqu'à ce que la pression à l'intérieur soit égale à la pression externe''.Il l'associait souvent avec un objet gonflable comme un pneu ou un ballon.Pouvez-vous m'expliquer d'une manière détaillée pourquoi et comment est-ce que cet équilibre de fonctionne dans le cas d'un pneu et d'un ballon ?Je sais qu'avec vos explications, le tout va s'éclaircir.
Merci beaucoup :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
bonjour je me demande comment je peut inclure des g/L dans un calcule de mol
ex: combien de moles de Na2SO4 sont contenues dans 500ml de solution a 8g/L
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Comment le ppm peut être 1 partie/1000000partie puisque 1000000 partie avec division sur 1 cets impossible d'où on veut en venir?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour celle au milieu c'est quoi la première colonne est pourcentage et la dernière est ppm mais celle au milieu c'est quoi merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique la loi des cosinus avec c svp!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 24j
PGCD entre 10 , 18 et 45
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour alloprof
Numéro 15 j'ai fait le problème mais je ne sais plus comment j'ai bien fait. Je dois vérifier si ça ne dépasse pas le 0.01 ppm mais il y a quelques de tracasant. Il y a le ppm et le kg et en quoi ils ont un lien ?Numéro 16 c'est quoi le 380 millions de ecube j'ai fait avec ma classe mais je n'ainpas bien compris le calcul à cause de 380 millions de cube?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour,
Est-ce que mon schéma répond bien aux consignes du circuit à réaliser? Si ce n’est pas le cas est-ce que vous pouvez m’expliquer comment le faire svp? Car je ne suis pas sûre de comprendre la différence entre uncircuit en parallèleet uncircuit mixte.
Merci d’avance!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment les points D et C sont des sommets dans ce polygone de contrainte et je ne comprends pas comment on peut affirmer que le x du point D est de 19.
Merci.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 24j
Bonjour,
J’aimerais avoir de l’aide pour faire le numéro g s’il vous plaît! Je semble avoir de la difficulté avec les inéquations si quelqu’un pourrait me donner quelques trucs…
Merci d’avance et bonne fin de soirée!
PS: si vous ne voyez pas l’image: représenter l’inéquation suivante sur la droite numérique (xER) g) x+3 (plus petit que) 10
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour alloprof je n'ai pas bien compris cette façon de faire x100 et diviser par 1000 parce que pour moi on divise par 100 ?Et aussi la deuxième façon que je n'ai pas bien compris est de faire x10⁶ parce que pour moi quand c'est pourcentage on ne divise pas par. 10⁶ mais attendez quand c'est pourcentage Est ce que cets possible de faire x10⁶? Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonsoir,
Quand on trace un polygone de contrainte y a un truc que je comprend pas trop. On va dire une des contrainte c'est une inéquation avec un x, un y et un nombre normal, comment on place ça sur un graphique?
Aussi quand on a une variable d'un sommet d'un polygone de contrainte et qu'on doit replacer cette variable dans une inéquation de contrainte, comment on sait qu'elle contrainte choisir ?
Merci.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 24j
Eseque je peux avoir des exemple de pourquoi est il avantageux de construire une ville pres dun fleuve.
Ses sur lorganisation politique et sociale en Mesopotamie
Merci davance.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Salut, j’aimerais savoir comment les nuages se forment à la suite de la rencontre de deux masses d’air s’il vous plaît.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 24j
Allo, je me demandais c'est quoi les conséquences de la colonisation européenne sur les peuples autochtones ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonjour,
Quelle est la différence entre populisme de gauche et de droite ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la question 11 svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
SOMMETS, Sec.5 CST, page 85 #6 (CD2)
Quelles sont les dimensions du quadrilatère qui est équivalent au parallélogramme et qui a le + petit Périmètre possible ? Quel est ce périmètre ?
a = 16 cm et b = 24,5 cm
P = 2(a+b) = 2(16+24,5) = 81 cm
Aire = bh = 16 x 24,5 = 392 cm^2
Aire (carré) = c^2 Donc V392 = 19,80 cm
Périmètre (carré) = 4 x 19,80 = 79,20 cm
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 24j
je ne comprend pas comment réduire et utilisé les fractions dans un terme algébrique par exemple le cinquième de 3x + 2
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 24j
je voudrait avoir un exemple de texte de jujement critique
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 24j
Pour cette question je ne connais pas cette sujet
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 24j
Comment est ce qu'on fait pour entendre le mot et le récrire en dessous. (J'avais oublier comment le faire)