Popular questions
Discussion List
-
Secondary II • 9mo.
I don’t understand what le group prépositionnel is? Also known as Gprép? Please help me
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9mo.Bonjour j’ai besoin d’aide avec mon schéma de principe.Je vous envois une photo de mon schéma.Je ne comprend pas ou mettre les mouvement et les forces.J’ai déjà consulté vos fiches et vos vidéos.Elles ne m’ont pas aidées. SVP m’aider.Mon schéma est sur une mouse trap car.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9mo.Bonjour j'aimerais avoir d'aide sur cette question.
...
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 9mo.Hi I’m having trouble understanding Les phrase avec une complément direct et indirect Im confused with what the difference is between the two and how too know which is which?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Bonsoir, concernant les sciences ST de secondaire 4, est-il obligatoire de passer l'examen ministériel pour passer son année ou faut-il seulement avoir une moyenne égale/supérieure à 60% à la fin de l'année?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.pourquoi il y a til des vents qui tournent autour des anticyclones et des dépressions et pourquoi sont-ils inversés dépendemment de s'ils sont dans l'hémisphère sud ou nord?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.pourquoi ya til toujour un front frond et chaud avec les cyclones et les dépressions?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9mo.Est-ce qu'un nombre carré peut être triangulaire?
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 9mo.C'est quoi la différence entre la loi 22 et 101
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9mo.Bonjour je voulais savoir comment calcule ton le plus grand coté d’un rectangle et le plus petit coté d’un rectangle?
...
Deplus comment construit ton deux triangles isocèles différents ayant un angle de 50 degrés
est ce que je peut avoir une réponse rapidement c’est un devoir à remettre demain
Merci pour vos réponse!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9mo.Salut, je ne comprends pas trop les plaques tectoniques et la collision, le frottement et l’éloignement. Je n’arrive pas à comprendre les différences et comment les identifier. Est-Ce que quelqu’un pourrait m’aider svp? :)
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 9mo.comment calculer le temps.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 9mo.Bonjour, laquelle est celle qui est incorrecte? Pour moi elles semblent toutes valides, donc j'ai de la difficulté
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Je ne comprend rien à cette matière et les fonctions..
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 9mo.Comment trouver le prix d'un dollars dans le litre et %de sa capacité
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 9mo.how can I solve for x in inequalities
...
-
Verified by Alloprof
Grade 4 • 9mo.que ce que ce des menstruations
...
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Voici ma démarche:Sans utiliser la lois des sinus ou cosinus pour trouver la mesure du segment MN…
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.allo, jattend depuis 1 heure sur alloprof mais personne ne me repond alors je vais poser ma question ici j'avais un laboratoire a faire vendredi On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de faire une liste de materiel, les protocols et les resultats Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés cest ce que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ? Est ce que la chaleur de l'eau est utile ? Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine. Et après ça fait d'une autre manière le laboratoire en changeant letape 5, 6 Alors je sais pas si j'ai fait J'ai fais de deux méthode
...
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 9mo.J'ai une question, dans la phrase : Bien qu'elle eût quelques bons amis, elle avait confié son chat à quelque voisine. ici : Elle avait confié son chat a quelque voisine. Le mot quelque est un adverb ou un determinant? Pourriez vous m'expliquer aussi pourquoi.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9mo.Bonjour, je n'arrive pas à faire la partie B et je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit les noms des villes pointées sur la carte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
...
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Allo
...
On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats
Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures
Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire
Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés cest ce que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver
Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon
De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?
Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?
Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp
Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.
Et après ça fait d'une autre manière le laboratoire en changeant letape 5, 6
Alors je sais pas si j'ai fait
J'ai fais de deux méthode
Méthode 1 :Méthode 2 :Comme vous pouvez voir letape 5 6 et 7 sont pas les mêmes
Alors pouvez vous me dire lequel des deux méthode est la bonne ?
Si c'est la deuxième, ça ne fait pas de sens car sinon pourquoi la température me donne en négatif, c'est a dire qu'il est froid mais mais j'ai chauffé alors c'est suppose être un nombre positif, non ?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Bonsoir, J'aimerai avoir des explications pour résoudre.
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Bonjour,
...
Merci.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 9mo.would someone be able to explain me how to prove this with trig identities?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Bonjour, comment allez-vous, en faite j'ai un labo qui s'en vient et mes plus grandes difficultés c'est comment placer mes résistances en série et en parallèle et comment brancher l'ampèremètre en série et en parallèle.
...
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 9mo.déterminer l’aire de trapèzes, de losange, de cerf-volant ainsi que de polygones complexes en les décomposant en figures planes avec des aires connues.
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Pouvez-vous m’aider à trouver l’angle du tringle QUR???
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 9mo.avez vous des activiter sur l'air des solides
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 9mo.Allo
...
Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures
Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire
Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés ces que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver
Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon
De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?
Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?
Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp
Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.