Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 4 • 11min
Ma question est je n'ai pas très bien compris l'explication précédente dont le collègue Louis Philippe a mis en equation de substitution parce qu'il a oublié de mettre le y dans la méthode de substitution? Merci 👍
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 25min
Bonjour,
est-ce que j'ai bien fait l'accord de mon verve avérer dans cette phrase ?
exemple : Veuillez noter que je rappellerai le patient si l'opération de la tête s’avère anormale.
Merci
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Postsecondaire • 1h
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question à vous poser et, bien que je ne sois pas certaine que vous puissiez y répondre, je tente ma chance.
Je suis actuellement étudiante en baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire. La semaine prochaine, je dois réaliser un travail portant sur les compétences en mathématiques ainsi qu’en français.
En mathématiques, il existe trois compétences, à savoir : raisonner, résoudre des problèmes et communiquer oralement. Concernant le français, les compétences sont au nombre de trois aussi, soit la lecture, l'écriture et l'oral. Cependant, j'éprouve quelques difficultés à comprendre l'attribution des pourcentages dans le cadre de ces compétences. Je vais expliquer ma question plus en détail.
Je comprends que, dans le cadre de l'évaluation en français, les trois compétences représentent un total de 100%. Toutefois, je sais qu'il est généralement recommandé de ne pas dépasser un pourcentage de 20 à 30% pour les petites évaluations de connaissances, comme les dictées ou les tests sur les verbes.
Mon problème réside dans la distinction entre les compétences en mathématiques. Plus précisément, je ne saisis pas la différence entre la compétence C1 et la compétence C2. Je suis consciente qu’il y a une répartition de 40% et de 60%, mais j’ai du mal à comprendre à quoi elles correspondent exactement. Par ailleurs, je ne sais pas comment se répartissent les tests de connaissances dans ces compétences. Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci beacoup !
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Secondaire 2 • 1h
comment s'appelle un personnage sans nom servant surtout à créer de la vraisemblance
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1h
Je ne comprends pas comment utiliser la factorisation pour simplifier une fraction et la rendre irréductible
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Math sec 4 SN
Bonjour je ne comprend pas comment on fait pour différencier une corrélation linéaire positive ou négative
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Primaire 6 • 2h
Can someone help me with this homework. At least show me in which country All saints day is celebrate
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 3h
comment conjuguer aux future simple? des truc et astuce svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
Mais pour le dernier calcul est-ce que j’utilise le nombre de molles de l’oxygène ou je dois calculer avant celui de l’air afin de calculer la pression finale?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour alloprof je n'ai pas très bien compris ce que vous avez mis dans l'explication parce que ce n'est pas une méthode de substitution que vous avez mis c'est des multiplication parce qu'il manque le y merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
bonjour,
je suis en train de faire des exercices de math sur les logarithmes et je ne comprends pas comment réduire: loga81a/ loga9 afin que j’aie seulement un logarithme.
merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Bonjour, pouvez vous me donner le corrigé svp de ce problème de chimie sec5
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 5h
bonjour j'ai une question en math que je ne comprend pas ses des problèmes faisant appel à l'algèbre en mathématique
ça dit cinq de moins que le double d'un nombre équivaut au triple de ce nombre quel est ce nombre?
je ne comprend pas
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 5h
Bonjour!
Je suis en train de prouver que lorsque la valeur du discriminant (formule quadratique) est < 0, il n'y a pas de zéros, lorsqu'elle est = 0, il y a un zéro, et lorsqu'elle est > 0, il y a 2 zéros dans des fonctions de second degré.
Pour cela, il me faut factoriser plusieurs équations de second degré, et déterminer la valeur du discriminant.
Mais voici le problème: je n'arrive pas a factoriser x^2 + 6x - 10. Pourtant, je sais que cette règle a a deux zéros, puisque la valeur du discriminant est >0, soit de 76.
Et je ne suis pas sûre de comment factoriser 100x^2. Est-ce que ça donne 100(x+1)^2 ou 100(x-1)^2 ?
Merci beaucoup, passez une excellente journée!☺️
FauconArtistique
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 6h
Bonjour!! Je ne comprends pas ce que j’ai manqué dans cette situation de problème pouvez-vous m’aider??
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 6h
bonjour je voudrais savoir si il a des activiter de science que je suis passioner svp me répondre
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 14h
Bonjour alloprof j'aimerais savoir si j'ai eu la bonne réponse donc voilà le problème:
maelle fait des courses. Elle achète 4 sacs de crevettes à [7x + 5] $ chacun, 2 boites de spaghettis à [3x -6] $ chacune et 3 brocolis à [4x -8] $ chacun.
Quelle expression algébrique représente le montant total des achats de maelle ?
puis voilà ma démarche:
sacs de crevettes : 4[7x + 5]
boites de spaghettis : 2[3x -6]
brocolis : 3[4x -8]
4 x 7x = 28x
4 x 5 = 20
2 x 3x = 6x
2 x -6 = -12
3 x 4x = 12x
3 x -8 = -24
28x + 20 +6x -12 + 12x - 24
réponse: 46x -16
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 15h
Bonjour alloprof ça dit dans la question que je dois trouver la quantité de chaque épice. C'est quoi épice et dans le problème on ne parle pas de quantité de chaque épice on parle de g et $ merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 16h
J'ai de la difficulté avec cette question, pouvez-vous m'aider? Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 16h
Je me demande bien que veut dire ajdacent… on l’a expliqué dans mon cours mais c’est trop compliquer… quelqu’un peut expliquer?
Merci!
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 16h
ou on peut trouver un magimot de 5eme
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 17h
Bonjour alloprof pouvez-vous me dire le problème de mon calcul parce que j'ai fait la méthode de réduction mais le nombre de mois me donne des décimal pouvez-vous m'aider?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 17h
Comment trouver le coefficient de proportionnalité ?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 17h
c'est quoi un homophones
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 17h
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver la bonne réponse pour l'accélération à la question 5. f).
Merci beaucoup
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 17h
Je ne trouve pas l’élément déclencheur dans ce texte, pouvez vous m aider à l déduire, ainsi pouvez vous me compléter un Shema narratif sur cette nouvelle?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 17h
c'est quoi une conjonctionet une préposition
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 18h
c'est quoi les activites et services a rome
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 18h
Est-ce que les piles et les ampoules vont dans le dépotoir ou dans le centre de tri ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 18h
madame et ces maintenant à partir de la question qu'on nous demande de résoudre les problèmes que j'ai posée d'abord