Questions populaires
Liste de discussions
-
Secondaire 1 • 12min
#3. Détermine laméthode d'échantillonnageutilisée dans chacun des cas suivants:
1) On choisit un certain nombre d’élèves de l’école dans chacune des options choisies pour représenter la population étudiante complète.
2) On choisit cinq écoles du territoire québécois pour sonder les élèves sur les avantages du faire du sport à l’école.
3) Les scientifiques attrapent quelques oies qui se posent dans les champs pour leur installer une puce. Ils étudient le comportement migratoire des oies du Québec..
4) Pour l’évaluation, on place les élèves en ordre alphabétique et on étudie la copie des élèves numérotés 1, 5, 10, 15, 20, 25.
je ne comprend pas quel sont les méthode d'échantillonnage que je dois mettre dans mon tableau ex: sondage ou recensement
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 35min
Comment avoir de bonne note dans un examen d histoire
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 41min
Bonjour, je voudrais avoir des activités pour l'histoire sec. 1 svp ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 48min
qu'est ce que l'allure d'un diagramme à ligne brisée
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 56min
Lorsqu'on dit de vérifier si le polygone de contrainte est borné ou non borné que doit je faire pour le savoir ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1h
Bonjour j'avais une question, je sais pas vraiment la différence entre une espèce et leur population. Merci pour l'aide bonne journée. 😁
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1h
Bonjour,
est-ce que j'ai bien écrit s'est ensuivi dans ma phrase.
Exemple : Elle s'est toutefois par mégarde trompée il y a quelques jours et a consommé du lait où il s'est ensuivi de multiples vomissements par la suite.
Merci
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 11h
Allo!
Je ne comprend pas ces graphiques de la position en fonction du temps. Je ne comprend pas pourquoi il y a 3 lignes, pis c'est comment l'axe de position peut augmenter. Parce que je pensais que l'axe de position c'est le coté que le mouvment se fait ( a gauche ou a droite ) mais tu peut pas augmenter la gauche ça fait pas de sens. Aussi dans le graphique ça dit que ça diminue mais ca augmente dans le graphique.
merci!
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 11h
Bonsoir, pourquoi pour le b) la réponse c’est D,H,G,K??
je n’arrive pas à bien tracer les graphique pourriez vous m’aider svp?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonjour, je fais des exercices à éliminer les radicaux au dénominateur des expressions et j’arrive pas à comprendre pourquoi je ne peut pas faire cela. Pouvez vous m’expliquer pourquoi? Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonjour, j’arrive pas à comprendre pourquoi le 2 n’est pas sur le dénominateur 6 mais sur 1. Pouvez vous expliquer pourquoi? Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonjour je fais des exercices sur éliminer les radicaux. J’arrive pas à comprendre pourquoi je peux pas faire cela et la simplifier plus? Pouvez vous m’expliquer pourquoi?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 12h
ou est le forces pour les 5eme année ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 12h
Bonsoir! Je n'arrive pas à schématiser les composés atomiques formés d'ions polyatomiques à l'aide du schéma Lewis. Pourriez-vous m'expliquer svp?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 12h
Définition nombre impair
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 13h
Svp j'ai une question ,si vous avez le temps vous pouvez me répondre.
Ma question ,le sujet c'est sur CCQ. Je n'arrive pas à comprendre l'erreur de raisonnement.
Svp Vous pouvez me donner aussi les exemples sur ce sujet svp?????
Pouvez m'expliquer ????
Merci beaucoup bonne soirée 😊😊😊😊😊
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Pourquoi nous ne pouvons pas additioner les racines carres comme les multiplication (√13 x √7 = √13 x 7) (√13 + √7)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
Bonsoir,
Je ne comprend pas vraiment la phrase de base. Pouvez vous svp m’aider car mon test est demain.
Merci d’avance!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 13h
C,EST QUOI LA CHAINE ALIMENTAIRE
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonjour allo prof,
Je suis en secondaire 5 en math SN et il y avait un exercice qui demandais de faire des racines carré sans calculatrice, comme : racine carré de 675 et donc il fallait comprendre que 25 fois 27 donnais 675, mais je n'avais pas compris et j'aimerais savoir si vous avez des exercices pour pratiquer ce genre de calcule mental (trouver qu'est-ce qui donne par exemple 675) et comment faire 25 fois 27 mentalement.
Merci beaucoup!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 13h
Salut, qu'est ce qu'une manivelle? est ce comme une pièce que nous pouvons tourner ou bien est-ce une genre de roue? Ma prof m'a mélangé et donc je ne sais pas c'est quoi, merci! (j'ai regardé quel que fiche sur la plateforme mais je n'ai rien trouvé)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 13h
comment faire des chaine fractionnaire
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 13h
je ne comprend pas COMMENT LA PLUIE SE FORME ET MERCI JE NE COMPREND PAS COMMENT LA PLUIE SE FORME EN SCIENCE
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 13h
Qu'elle est la cause de la sédentarisation des Iroquien
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
bonsoir alloprof !
je voulais juste m'assurer de quelque chose... est-ce qu'une hyperbole a un minimum ? Et si c'est le cas, c'est quoi le minimum ?
Merci en avance :D
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 14h
Comment la nature d'un document
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 14h
Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre "the simple future" et "be going to" en Anglais puis dans quelle situation est-ce qu'on les utilise tout les deux.
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Mon prof a dit que c'est pas bon mais je ne sais pas c'est où le problème, aidez moi svp j'ai un test demain
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 14h
Démontrez que les habitations des Alogonquien réponde aux besoin de leur mode de vie nomade
Démontré que les habitants des Algonquiens répondent aux besoin de leur mode vie nomade
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
combien mol de oxygene se trouve dans 9 mol d'eau