Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3min
Bonjour,
Le jeu grimoire ne marches plus et je ne sais pas pourquoi. Je l'utilise pour pratiquer ma compréhention de lecture pour un examen, donc c'est pas mal important pour moi.
Ce qui arrive est que quand je choisis un livre, le jeu (donc, mon écran) deviens tout vert et je ne plus rien faire. J'ai cliqué sur le jeu quand il était vert par accident et ça ma redirectionné a la page pour créer un compte alloprof. Je sais, c'est vraiment étrange.
Quand je dis que le jeu deviens tout vert c'est qu'il n'y a plus de jeu: just du vert.
Cette image est une capture d'écran de quand c'est arrivé:C'est mon écran au complet.
Il y a aussi ceci:Je crois qu'il y a un bug dans le système, parce que quand j'ai actualisé la page, un "pop up" m'a dit qu'il y avais un problème dans le javascript.
Je voulais juste vous le signaler.
J'espère vous avoir aidé!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 9min
bonjour si possible de me donner des technique comment je reussi a reglé des situation en resolution de probleme et le raisonnement car mon professeurs nous a réferé a allo prof merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 15min
Allo,j'ai un examen le 8 octobre sur les écart sur une droite numérique (ex:-4,35 qu'elle est l'écart entre s'est 2 nombres
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 32min
C'est quoi les marqueurs de relation ?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1h
est ce que on pourait avoir un jeu comme potager en peril mais en geographie
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour, que veut dire microorganismes pathogène ?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 2h
Bonjour, je ne suis pas sure de comprendre les maths, l'année derniere j'étais la meilleure de ma classe!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour,
pouvez-vous me montrer comment on lis les étiquettes alimentaires et où peut on lire la présences d’allergènes ?
s’il vous merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 2h
Bonjour ! J'ai un exercice de math sur les rabais et les taux, mais je ne suis pas sûre de comprendre comment faire, car je ne sais pas dans quel ordre faire les étapes... Voici l'exercice :
«Louis va voir une partie de hockey et il a un rabais de 20 %. Avec ce rabais et les taxes, les billets reviennent à 57.90 $. Quel était le prix initial des billets ?»
Merci d'avance !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
Bonjour Alloprof !
Quel est le type d'intrigue dans le roman La ligne verte ? Je sais que ce n'est pas linéaire, mais est-ce alternance — développer alternativement des péripéties concernant différents personnages ou enchâssement — l'histoire contient une intrigue dans l'intrigue ?
Je pense que c'est de l'enchâssement, mais je me demande au alternance, parce que l'histoire parle aussi de Percy, Delacroix et son souris, Wharton... Il y a beaucoup d'intrigues sur eux aussi.
Merci beaucoup!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 3h
commment on fait pour battre Carl le gnome, quand on a finis tous les determinants,les noms et les adjectifs ?
Genre ca ne se passe pas comme la derniere fois.
Dans potager en peril francais
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 4h
bonjour, est ce que la personnalisation d’un extrait ( ex. Louis j’ose Houde) est toujours considéré comme de la reformulation. À quel moment je sors de l’idée ou le sens du texte?
merci beaucoup!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 9h
Bonjour Mon prof de Français m'a donné un devoir où il y a une question :
Encercle les 3 phrases dont les verbes sont bien accordés : je sais pense que le c) c'est pas bon car c'est supposé être constituera au lieu de constitueront mais je ne trouve pas d'autre erreur comme il y a juste 3 phrases bien accordé
Je suis sur que le a) est bon mais les autres je sais pas
a) Le Néolithique est caractérisé, entre autres, par les outils en pierre polie. Des haches, des meules et des poteries facilitent la vie des hommes de cette époque.
b) Moudre des céréales, tout comme stocker la nourriture, devient possible.
c) L'être humain évolue. Un village ou, du moins, un endroit permanent constitueront son nouvel environnement.
d) L'agriculture et l'élevage font maintenant partie de son quotidien.
e) Le cuivre ou le bronze a été utilisé pour fabriquer cet outil du Néolithique
Svp aidez moi
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 9h
Bonjour j'ai un devoir en français, dans la ligne 3 (pour le sujet du verbe est) quest ce que je souligne ?
Car moi je pense souligner bourgeois et aisé mais je suis pas sur du mot aisé
-
Secondaire 4 • 12h
Bonjour madame, je suis en train dapprendre les champs magnetique, si jai bien compris on peut utiliser le methode du main droit pour un fil parcouru un courant electrique, le pouce droit est toujours vers le négative.
mais jai pas compris dans un solenoide, comment je peux savoir ou le pouce droit pointe?, comme le nord et le négative/positive du fil.
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 12h
Bonjour je suis une élève de cégep qui étudie maintenant en sciences humaines. J’ai aussi étudié en science humaines quand j’étais en secondaire 5. J’aimerais demander s’il y a une possibilité pour moi de retourner en sciences pure et faire des cours de chimie et physique de secondaire 5 pendant que je suis au cégep
merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
je ne comprends pas trop c'est fraction
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
bonjour madame c'est quoi les manipulation sin astic
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
bonjour madame j'ai un peut de la difficulté au science
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
1) Bonjour alloprof ce que je ne comprends rien parce que pour le a) au dénominateur comment on a su que c'est 1
2) Le b) numérateur pourquoi c'est 1?
3) le c) Pourquoi c'est E?
4) le d) pourquoi le rapport est 9:1
5) pourquoi c'est F?Attention j'ai copié de la correction de mon profe . Veuillez prendre votre temps de bien répondre. Merci de votre compréhension.
-
Secondaire 5 • 14h
Re-bonjour!
J'avais encore certaines questions par rapport à la soustraction vectorielle:
1) Dans le problème ci-contre, on parle des vecteurs vitesses en se basant sur les points cardinaux. Une chose que je ne comprends pas c'est que lorsque je dessine le vecteur du vent (15km/h) sur mon graphique, cela me donne une flèche pointé vers le bas à 270 degrés. Cependant, en réalité, je me demandais si cette flèche est vraiment représentatif du déplacement réel du vent, parce que en temps normal,le vent ne descend comme si c'était dans un axe de y (genre je ne traite pas les 4 points cardinaux comme si les extrêmes E et O faisaient partie de l'axe des x et les extrêmes N et S faisaient partie de l'axe des y). Cela arrive de côté. Est-ce qu'il manque alors un axe des z (pour montrer l'effet que le vent avance?2) Aussi dans la partie b) du problème, mon prof m'a dit qu'il faut faire unesoustraction vectorielle,mais je ne vois sincèrement pas pourquoi.3) De plus, dans les problèmes,on nous donne souvent des vitesse par rapport à un certain médium (soit sol, eau ou vent) mais je ne comprends absolument pas ce que cela veut dire et à quoi cela nous sert?Merci énormément pour votre support :D
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 14h
Bonjour,
Je ne comprend pas comment on fait le b).
-
Secondaire 3 • 14h
Guys c quoi une cellule souche pis c quoi la différence entre une cellule souche et totipotente
-
Secondaire 5 • 14h
Bonjour!
J'ai desdifficultésdans le chapitre surla soustraction des vecteurs.Je suis vraiment bloquée :_( Aidez-moi svp!
1) Jene comprends pas le sens de la soustraction des vecteurs(l'idée d'enlever une flèche de l'autreme paraît vraiment floue).Est-ce que vous pouvez svp me fournir l'intuition derrière cette théorie ou une analogie pour faciliter la compréhension?2) Dans quel type decontexte est-ce qu'on utilise la soustraction vectorielle?C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de difficultés avec les situations de problème.
3)Pourquoi est-ce qu'on nous apprend la méthode de l'opposé pour soustraire deux vecteurs ?Est-ce qu'on dessine le sens opposé du vecteur à soustraire dans le graphique pour montrer que dans un certain sens, cela annule quelque chose? Si oui, expliquez-moi davantage svp.Au lieu de dessiner tout ça, ne peut-on pas simplement juste soustraire les composantes des deux vecteurs sans faire l'opposé?Je vous jure que j'essaie de chercher ces réponses pendant des heures, mais je suis restée bloquée. J'ai justela fin de semaine pour réviser pour mon examen de mardi.Merci beaucoup :D
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 15h
Je ne comprends pas le dernier numéro
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 16h
pouvez vous me donner des information sur la tranpoline
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 16h
qui est george nissen
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonsoir, pourquoi on ne peux pas simplifier davantage cela? On ne peut pas faire une mise en évidence du 9 au numérateur?
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 16h
Bonsoir, j'aimerais savoir que-ce qu'uneaddition de deuxnombres premiers
différents et inférieurs à 25 dont lasomme est unnombre carré inférieur ou égal à 25.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 16h
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette opération (celle soulignée)
[C'est en rapport avec les lois des exposants]