Questions populaires
Liste de discussions
-
Secondaire 2 • 7min
Un trapèze a une aire de 39 cm². Sa grande base mesure le triple de sa petite base. Sa hauteur mesure 3 cm. Il faut trouver les dimensions de base de ce trapèze.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 10min
Je voudrais savoir comment expliquer la construction du mot Développement svp ?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 30min
je propose de crée une zone chat alloprof les éleves qui on un compte alloprof puise s'écrie entre eux
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 34min
quand allons nous pouvoir accéder sur alloprof à l'horaie des examen de l'année 2024-2025
-
Secondaire 4 • 34min
Bonjour, lors de la deuxième phase d'industrialisation, quelles étaient les origines des ouvriers surtout dans les compagnies de pâtes et papier? (ex: français, origine asiatique, etc...) Et pourquoi?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 57min
Compter mots d'écriture
-
Secondaire 5 • 3h
quelle est la chaleur molaire de neutralisation du HCl avec du NaOH
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 2 • 6h
J'ai 2 interrogations:
Le mot "pedocommunionnisme" existe-t-il?
2e: C'étaient les gouvernements qui dirigeaient ...
Est-ce que C'ÉTAIENT est correctement écrit?
Merci beaucoup
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 2 • 6h
J'ai 2 interrogations:
Le mot "pedocommunionnisme" existe-t-il?
2e: C'étaient les gouvernements qui dirigeaient ...
Est-ce que C'ÉTAIENT est correctement écrit?
Merci beaucoup
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 11h
Est ce que une fraction peut être un coefficient en Algèbre, exemple 1/2 ?
J'ai faite les exercices dessus et je suis restée surprise quand j'ai vu que j'avais eu faux pour cette réponse.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonsoir!
A) Je ne comprends pas pourquoi, lorsque la vitesse et l'accélération sont de même signes, un objet se déplace de plus en plus vite (accélere), alors que s'ils sont de signes contraires, l'objet ralentit (décélère)? Physiquement, comment est-ce vrai et pourquoi??? Je n'arrive pas à comprendre la logique derrière ce fait.
B) Cette confusion se lie à ma deuxième question en lien avec la chute libre.
En fait, lorsque l'on lance une balle vers le haut, pourquoi est-ce que son mouvement se ralentit (décélération) pendant sa montée? Parallèlement, lors de sa descente, pourquoi se déplace-t-elle de plus en plus vite (accélération)?
Je trouve ce concept vraiment flou :_(
À l'aide!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 12h
Est ce que quelqu’un peux me dire ,comment on fait la transgenèse avec les OGM?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 12h
Salut!!
Je me demandais quels sont les problèmes de l'agriculture au Québec et les solutions qui ont été apportées...
J'arrive vraiment pas à trouver 😅😅
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 12h
si tu a des entrainement pour le sysetem urinaire
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 12h
Bonjour, dans cette exemple sur allo prof de secondaire 1 pour trouver le dénominateur commun de différentes fractions comment font-ils pour arriver à 240. Je sais que ça fonctionne, mais il aurait pu y avoir aussi 120 au 3,4, 5 et 8. J'aurais eu tendance à multiplier le 3 X 5 X 8=120 Je ne prends pas le 4 car déjà un multiple du 8. J'aimerais bien comprendre si j'ai la bonne méthode.
Merci de votre aide.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
Bonsoir ici on me demande de dire si les éléments sont placé en série ou en parallèle ? Mais ils ont dit Montrez les calculs
je fais comment svp ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
Bonsoir vous pouvez me donner une explication sur ça svp ?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 13h
bonjour! J'aurais besoin d'une explication de La Division D'un Nombre Par Un Diviseur à 1 chiffre (exemple: 4955 ÷5)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonsoir!
Dans le corrigé cette réponse est trouvéToutefois, en faisant le commutativité j'ai réarranger mes vecteurs ainsi:
SV+ VU + TS +ST +TV
et donc ma réponse était SU +TV et non TU + SV,
Est-ce que ma réponse est fausse quand même? Si oui, il y aurait-il une manière spécifique de faire la commutativité des vecteurs? Merci!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 13h
Est ce que je peut avoir un exercies de travail sur les angles a faireÉ
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Salut Alloprof!
Je n'arrive pas à saisir comment écrire la règle du problème de fonction rationelle suivant:Quelle est la logique derrière la règle? Je suis coincée..
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonjour je ne comprends pas comment résoudre ce problème en lien avec la fonction rationnelle .
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 13h
Re-bonjour !
Merci beaucoup à Madame Sarah de m'aider :DMais en fait c'est quoi l'économie ?Merci !
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 13h
Salut !
Je ne comprends pas cette phrase que j'ai souligner en bleue. Pouvez-vous m'expliquer s.v.p ?Merci :D
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Bonjour, je voulais savoir quand est-ce que nous devons utiliser l'addition ou la soustraction de vecteurs. Je comprends bien comment faire, genre AB+BC=AC et AB-CB=AB, mais je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne. Dans la soustraction on additionne l'opposé du vecteur mais je ne comprends pas pourquoi ni quand je dois faire cela dans des problèmes, ou bien c'est quoi la différence entre une soustraction et une addition au final. Je suis perdue...
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 14h
Salut!
Je comprend rien du cycle ovarien et menstruel ainsi que leur lien.
Merci d'avance
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Bonjour, je me demandais quelle était la différence entre « angry at» et «angry with». Merci beaucoup!
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 14h
Quel façon font nos yeux fait pour voir la lumière
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Quand j'additionne ça :Ça donne bien ce résultats ? :
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 14h
Bonjour, je veux faire mon TDG et je voulais savoir jusqu'à quelle année je dois étudier? Mercii d'avance