Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 4 • 21min
Bonjour alloprof vous m'avez expliqué vers quoi topic sentence mais vous ne m'avez pas très bien expliqué comment je dois formuler le topic sentence ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 52min
Passez un joyeux temps des fêtes!!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 53min
Comment les révolutions américaine et française ont-elles permis l’affirmation des droits fondamentaux ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
J'ai aucune idée par quoi commencer, j'arrive pas à faire ce numéro, pouvez vous m'aider svp je vous en supplie
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1h
Bonjour alloprof pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne sais pas comment formuler mon thesis statement pouvez-vous m'aider ?😭😭Je veux dire que je ne sais pas comment formuler un topic sentence.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1h
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider avec cette démonstration svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
J'arrive pas à faire ce numéro aidez moi svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Bonjour, si dans la regle de fonction log : f(x) = log3/5 (2(x+9)) +4 et on desire que la base c soit supérieur a 1, est ce que je peux juste inverse le 3/5 pour donner 5/3 et le devant de log soit -1. Aussi le -1 ça devient a ou pas?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 10h
Ça fait 30 minutes que j'essaie de de le faire, je sais pas quoi faire, j'arrive pas à le commencer, pouvez vous me dire les étapes à suivre ou bien quoi faire merci beaucoup
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 10h
Bonjour pouvez vous m'aider à comprendre ce numéro j'ai aucune idée quoi faire :J'ai un examen demain j'ai peur qu'il y a un numéro comme ça car j'ai rien compris
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 11h
Bonjour!
J'avais une grande confusion sur lechapitre de chaleur en chimie.En fait, je n'arrive vraiment pas àtrouver une bonne explication détaillée sur pourquoi est-ce que lors de changement d'état de la matière, on observe un plateau où la tempùrature ne varie pas?Si je prends par exemplela fonte d'un glaçon, alors le bloc de glace solide se met continuellement à fondre lors de la température de fusion. Mais pourquoi alors on observe un plateau et comment est-ce que la température reste constante :_(
Svp j'ai vraiment besoin d'aide!!Merci :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Comment résoudre cette équation sans calculatrice svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
Bonjour alloprof pouvez-vous me dire s'il ya quelque chose qui manque dans mon développement?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonsoir! **J'aurais besoin de votre aide rapidement s'il vous plait!!!**
Je dois formuler deux norme et deux valeurs au sujet du mouvement #metoo au québec. Cependant je trouves pas les normes correct. Pourriez-vous m'aider? Merci:
Voici les normes et valeurs
Valeur 1: Solidarité: grâce au mouvement #moiaussi au sein de la société québécoise, l’abilité de dénoncer sont aggrésseur est beaucoup plus aisé, ceci notamment permis par les réseaux sociaux. Cela permet ainsi de créer un sentiment de solidarité parmi les victimes. En effet, En voyant des la réponse d’autrui, comme « On te croit » sous presque chaque publication, cela premis aux femmes québécoise de se sentir appuyer et stimuler leur quête de dénonciation.
norme 1: (info: Près de60 % des femmes au Québec se sentent solidaires des victimes grâce au mouvement, ce qui renforce leur confiance pour partager leurs expériences.)
Il est attendu des femmes de se mobiliser collectivement afin de promouvoir l’égalité et combattre la culture du silence entourant les agressions sexuelles
Valeur 2: courage: Le mouvement #moiaussi a fait bouger les choses au sein de notre société québéoise avant tout chose grâce au grand courage des victimes qui ont pris la parole. En effet, les voix de chacun se prononcant sur des expériences traumatisantes on permis de dévoiler l’ampleur du problème des violences sexuelles caractérisent de ce fait même l’objectif du mouvement #metoo.
norme 2: (info: Une augmentation de45 % des appelsdans les centres d’aide aux victimes d’agressions sexuelles (CAVAC) a été enregistrée dans les mois suivant les vagues de dénonciations)
Il est attendu que les victimes d’agression sexuelle fassent preuve de courage en dénonçant les abus.
merci beaucoup!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Je n'ai jamais vu ça. De 1 cette partie est l'introduction. De 2 je dois respecter les consignes de hook, the background information et clear statement opinion? De quel arguments c'est. Merci alloprof
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Bonjour, la question demande que la réciproque soit de forme canonique et que (c) soit plus grand que 1.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Ton argument ne devrait pas se retrouver seul, mais devrait plutôt être la première phrase du paragraphe.Ton premier paragraphe peut être réduit à une seule phrase. Je ne sais pas de quelle premier paragraphe vous parler v?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 14h
Comment je sais s'il faut mettre un signe positif ou négatif dans les problèmes de chaleur molaire de dissolution et des problèmes de chaleur molaire de neutralisation ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Il y a des regles du developmentest ce quil y a des regles celle de la premiere photo qui manquent Dans mon development?Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 14h
c'est quoi la différence entre la dilution et la dissolution?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 15h
Bonjour quel sera la réciproquesi on veut que la fonction log soit sous la forme canonique et que c > 1. Je sais comment transformé en log mais ici la règle montre que c < 1. Comment faire pour que c soit supérieur à 1? Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 15h
Bonjour alloprof pouvez-vous me dire s'il ya quelque chose qui manque dans mon développement?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 15h
Bonjour je comprend pas comment resoudre ce probleme
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 15h
Mais alors est ce que c'est toujours comme ca dans toute les fonctions log??
(retour sur question précédente :
comment peut on determiner le sens des crochets quand on veut trouver le signe d'une fonction log.
Par exemple, dans l'exemple donné dans la fiche alloprof, la fonction est negative sur ]-1, -15/16] et positif sur [-15/16, +∞[, je sais que le -1 est exclu car c'est l'asymptote mais pourquoi le -15/16 est inclu?)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 16h
Je ne comprends pas le sujet divisé?Et j’ai u gros examen de composition en français demain de texte courant (descriptif) et il conte pour 50% de ma note final.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 16h
Je vous souhaite à tous de
joyeux temps des fêtes!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 16h
comment faire de la converssion de temps et de vitesse
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 16h
Re-bonjour !
Merci beaucoup àDiamantAdorable6484de m'expliquer, mais je n'ai vraiment pas du tout compris :(De plus, puisque c'est déjà plus que 20h00 la ''demander à un prof'' m'a dit de poser cette question au zone d'entraide, parce qu'ils n'ont pas le temps....
Donc, s.v.p pouvez-vous réexpliquez pourquoi dans le corriger ils ont multiplier 1/2 x 3/4. Je comprends qu'ils ont demandé la fraction du jardin constituée de fleurs roses, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont multiplié. Je suis vraiment confuse....
Pouvez-vous m'aider s.v.p avant mon évaluation de fractions de demain s.v.p ?
Merci :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 16h
Bonjour, ce dessin technique a tu une perspective isométrique ou oblique? et aport les mesures, es ce qu’il manque qqc? (Les lignes)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
bonjour,
comment peut on determiner le sens des crochets quand on veut trouver le signe d'une fonction log.
Par exemple, dans l'exemple donné dans la fiche alloprof, la fonction est negative sur ]-1, -15/16] et positif sur [-15/16, +∞[, je sais que le -1 est exclu car c'est l'asymptote mais pourquoi le -15/16 est inclu?
merci