Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 56min
Je veux m'inscrire à des cours de math et physique pour être acceptée dans un programme au cégep.
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Secondaire 1 • 1hJe ne comprends pas ce problème
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Secondaire 1 • 1hC’est quoi le quart de la moitié.
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Secondaire 3 • 4hJ'aurais besoin d'explications pour ce numéro.
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Secondaire 5 • 11hBonjour, une course de voiture à lieu sur une piste circulaire lorsqu’un participant double sa vitesse qu’arrive il a son accélération centripète
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Secondaire 5 • 11hbonjour aide pour cette question svp j'ai eu 320N a 1 sec,mais jpense pas c'est bon parce que j'ai pas consider la force de l’ascenseur. Puis il demande aussi a trouver le poids a 4 sec et a 7sec. finalement il faut expliquer si l'ancenseur monte ou descent
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Secondaire 5 • 12hComment fait-on pour tracer le champ de vision dans un miroir plan? Plus précisément, comment on place l’image de l’observateur dans le miroir? Quelles sont les étapes à faire?
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Secondaire 5 • 12hbonjour m'aiderai de l'aide avec la deuxieme question.J'ai fait et j'ai eu pour a)F= 364N et pour b) a=0.455
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Secondaire 4 • 12hBonsoir je fait un texte argumentatif sur “faut t’il abolir la notion du genre” est-ce que mes deux aspects peuvent être social ?
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et dans mon second,je parlerais des stéréotypes et des attentes irréalistes que l’utilisation des genres nous apporte
est-ce correct ? Merci d’avance :)
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Secondaire 5 • 12hBonsoir, AlloProf,
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Merci!
RequinAuthentique849
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Secondaire 4 • 12hAllô, je ne comprends pas la différence entre la résistance et la résistance équivalente en électricité est ce que vous pourriez m’aider? Merci d’avance et aussi avez vous des trucs pour m’aider car j’ai un examen et je voudrais bien comprendre merci encore et bonne soirée 😉
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Secondaire 1 • 12hSalut!
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Secondaire 4 • 12hAllô je ne comprends pas la différence du sens réel et conventionnel et quand l’utiliser et comment bien le retenir avez vous des trucs merci 😊
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Secondaire 5 • 13hBonjour!
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1) Une des propriétés des paraboles (verticales et horizontales) stipule que ladistanceentre lesommetet la droitedirectriceest la même que ladistanceentre lesommetet lefoyer.Or, on dit que c'est la valeur absolue de c. Mais, le fait que le c peut être positif et à la fois négatif me mêle.Donc, moi j'avais tiré une conclusion en faisant les exercices de mon cahier: si jamais on me donne les coordonnées du sommet, du foyer et l'équation de la droite directrice,alors la valeur de c peut tout simplement être calculé en faisant la différence de l'ordonnée foyer - l'ordonnée sommet (vertical) et l'abscisse foyer - l'absciesse sommet (horizonatal). Donc, est-ce que cette hypothèse que j'ai est erroné ou cela est raisonnable, car on veut savoir où est situé notre sommet par rapport au foyer.2) Dans leséllipses, on peut former destriangles rectanglespour calculers les foyers. Or, lorsqu'on dessine ce triangle dans une éllipse horizontal, comment est-ce qu'on peut être certain que la valeur de l'hypoténuse sera nécessairement a et lorsqu'on dessine un autre triangle dans le cas d'uneéllipse verticale,comment est-ce qu'on peut être certain quel'hypoténuse sera égale à la valeur de B?Puisque les a et de b ne sont pas inclinés comme les hypoténuses, alors qu'est-ce qui prouve mathématiquement que le côté le plus long de mon triangle rectangle sera nécessairement a ou b selon le cas concerné?Merciii :D
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Secondaire 3 • 13hComment les relations entre la France et la Nouvelle - France évoluent-telle entre 1608 et 1760 ?
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Secondaire 3 • 13hpourqoi les parois des oreillettes sont elles si minces
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Primaire 6 • 13hHello! :) I do not understand how or what to do to solve these questions. Thank you for helping!
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Secondaire 3 • 13hexpiquer moi c'est quoi la myopie
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Primaire 6 • 13hRe-bonjour :)
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Secondaire 5 • 13hDans une réaction 2 CO(g) + O2(g) ⇌ 2 CO2(g), si on laisse s'échapper le dioxyde de carbone, pourquoi la concentration du dioxyde de carbone diminue-t-elle ? Peut-on comparer cette situation à celle où l’on laisse échapper une moitié d’une bouteille remplie d’eau sucrée ? En théorie, la concentration de l’eau sucrée reste la même, mais sa quantité diminue ?
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-RequinAuthentique849
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Secondaire 5 • 13hBonjour
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Secondaire 3 • 13hBonjour,
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voici ma démarche … pouvez vous me dire ce que je ne fais pas correct
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Primaire 6 • 14hBonjour. Il y a quelque chose qui me trouble vraiment. Aujourd’hui, à l’école, on m’à dit que 5,6 DM = à 56 cm. Moi, je crois que la réponse est 560cm. Pourriez vous me le prouver si c’est la bonne ou mauvaise réponse?
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Secondaire 5 • 14hQuelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est C la bonne réponse? Je sais qu’il faut appliquer Le Chatelier, mais je ne comprends pas comment on obtient cette réponse.
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Secondaire 4 • 14hBonjour j’ai pas compris cette question :Merci
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Secondaire 5 • 14hBonjour, je suis un élève de 5e secondaire dans le pont de mathématiques SN 4, est ce que tous les notions de cst4 seront tout inclus sur l'examen ministériel de math SN?
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Primaire 5 • 14hcomment diviser avec un crochet.Je ne suis pas sur de comprendre.et merci
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Secondaire 3 • 14hJ’aimerais savoir si le numéro n) est correct
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Secondaire 3 • 14hBonjour, on recherche le rayon ( verre à vin) merci beaucoup
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Secondaire 1 • 14hBonjour, est ce qu'il faut faire une multiplication ou une divisions pour trouver le grossiment total. Je ne sais pas vraiment comment faire.
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