Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    NickelAlpha325avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 10j

    Salut Alloprof!

    J'avais fait certaines erreurs en physique et pour me corriger, j'avais rapidement pris en note des informations mentionnés par le prof. Pourriez-vous me les valider et expliquer svp?

    VUE D'ENSEMBLE DU PROBLÈME:

    Tu es assis dans un traineau au sommet d'une pente. Si ton ami te donne une poussé pour te rendre en bas de la pente, (etc).

    MON ERREUR:

    J'avais inscris l'accélération fournie par le problème en tant que valeur négative. Pourtant, après avoir calculé ma vitesse initiale en considérant ma vitesse finale nulle, je l'avais laissé positif. Cela a fait que j'ai eu une erreur.

    ANNOTATION:

    "Quand un objet est en descente, si t'inscrit une accélération négative, alors la vitesse doit aussi être négative. Tu ne peut pas garder une vitesse positive mais avoir une accélération négative"

    Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cela est vrai?? Je ne comprends juste pas pourquoi une accélération négative impose une vitesse négative aussi :((

  • Vérifiée par Alloprof
    YuzuIota2297avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 10j

    ou sont les exercices des droites numeriques ?

  • Vérifiée par Alloprof
    AllosaureTurquoise1046avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 10j

    Bonsoir j’aimerais aussi savoir comment je dois faire ce problème de fonction partie entière Mercii

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    AllosaureTurquoise1046avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 10j

    Bonsoir j’aimerais savoir comment je dois résoudre ce problème mercii d’avance

    je ne comprend pas comment je dois le faire

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    PerleAutonome4320avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 10j

    Bonjour, un adjectif est-ce que c’est un compliment du nom ?

    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    JujubeSuperbe6597avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    Bonsoir

    j aimerais savoir comment repérer un adverbe

    Merci beaucoup

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonEfficace9176avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 10j

    A quoi cela va me servir d avoir plus de 54 unités

  • Vérifiée par Alloprof
    BrontosaureExtraordinaire9031avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 10j

    Est ce que c'est correct

    1731453623640603808054571756057.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieOmicron9488avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 10j

    Je ne sais pas si vous faites l'aide des questions d'arts plastique, car ces questions sont durs à répondre

  • Vérifiée par Alloprof
    MelonHumoristique9087avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    C’est quoi la différence entre le groupe verbe et le prédicat?

  • Vérifiée par Alloprof
    RenardFiable7984avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    Bonjour ici RenardFiable7984, aujourd'hui je veut vous recomender les meilleurs musiques voici les lien:Sakura Valley - Fan Made Minecraft Music DiscGold Rush - Fan Made Minecraft Music DiscAdventure Awaits - Fan Made Minecraft Music DiscP.S : mettez ça dans vos jeux

  • Vérifiée par Alloprof
    CadmiumSigma4654avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 10j

    Bonjour!

    Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais savoir si c'est un déterminant, un sujet, un prédicat ou en complément de phrase?

    Merci beaucoup.

  • Vérifiée par Alloprof
    CadmiumSigma4654avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 10j

    Bonjour!


    Qu'est-ce que c'est une fonction polynomiale de degré 0 et du premier degré, aussi j'aimerais savoir comment trouver la recherche de la règle.

    Merci beaucoup.

  • Vérifiée par Alloprof
    BrontosaureExtraordinaire9031avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 10j

    Je dois expliquer 8÷ 2.72 =

    Je ne me rappelle pas la procédure de division avec un diviseur qui a une décimale

  • Vérifiée par Alloprof
    CadmiumSigma4654avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 10j

    Bonjour!

    Pourriez-vous m'expliquer les classes de mots et les groupes de mots.


    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    GolemSigma2666avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 10j

    bjr pouvez vous m'expliquer la multiplication sur les fractions svp ma prof sait pas bien expliquer

  • Vérifiée par Alloprof
    RubisRouge4008avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    bonjour, est- ce que il y a un truc pour le ça et le sa svp parce que on a une situation d'écriture bientôt et j'avais envie de savoir. merci

  • Vérifiée par Alloprof
    TigreTurquoise9876avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    C'est quoi la différence entre une métropole et un colonie autour des années 1400 et 1500?

    C'est quoi le trajet des explorateurs suivant; Dias, Colomb, de Gama, Cabot, Cabral, Magellan et Cartier?

    Je trouve plus l'endroit ou c'est écrit dans mon cahier d'histoire.

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    TigreTurquoise9876avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    Un menuisier dispose de 50m carré de contreplaqué pour fabriquer des supports d'un toit. On a illustré ci-contre une de ces supports Chacun des supports est renforcé par un morceau de contreplaqué ayant la forme d'un trapèze Combien de support peut-il fabriquer? Aider moi SVP!!!!! Je comprends pas!!

    WIN_20241112_17_41_33_Pro.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TigreTurquoise9876avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    Je ne comprends pas le #7.C'est écrit la réponse. Je sais pas pourquoi c'est écrit, mais je pense qu'on doit trouver pourquoi ça donne ça sauf que je sais pas quoi faire pour trouver la réponse.

    Merci de m'aider!

    WIN_20241112_17_30_39_Pro.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    CygneArtistique4923avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    Bonjour tout le monde! Est ce que vous pourriez m'expliquer ces quoi le complément de phrase car je ne sais plus ses quoi.

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieAutonome1168avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 10j

    salut dans mon passeport de lecture on me demande le continent de la Turquie et Google me dis que c'est la Turquie mais ce n'est pas un continent mais semble? Est ce vraie?

  • Vérifiée par Alloprof
    TigreTurquoise9876avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    Bonjour!

    Je ne comprends pas la question. Ça dit que la planche du jeu de Monopoly est un carré dont les diagonales mesurent 70 cm. Je dois calculer l'air du jeu mais nous on a appris à calculer l'air d'un carré avec le méthode du côté exposant 2. Ça ne dit pas un des côté du carré dans mon devoir. Je ne comprends pas comment je peux calculer l'air d'un carré juste avec sa diagonale (En plus, c'est quoi la diagonale du carré???).

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    GeaiIota6408avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    Comment rédiger un bon titre pour une carte schématique et quels sont les éléments essentiels?

  • Vérifiée par Alloprof
    CygneArtistique4923avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    Que fait 146 diviser par 4.

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieAutonome1168avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 10j

    hier j'ai demander une question pour savoir les table du 6, 7 et 8. On m'a donner un site web dont celui ci:  https://universites-numeriques.fr/table-de-multiplication/j'ai donc regarder la table du 6 et le truc mnémotechnique et je ne l'ai pas compris je vous ai mis le truc est ce que quelqu’un là compris

    Mis à part la technique de multiplier par 3 ensuite doubler, il y a un truc mnémotechnique pour résoudre la problématique de la table de 6. Fermer les poings et supposer qu’on a 5 dans chacun, et que chacun représente un multiplicande. 6 x 6, c’est lever un doigt de part et d’autre, signifiants deux dizaine additionnées, on multiplie les doigts fermés 4 x 4 = 16, plus 20 qui est égale à 36.

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleAlpha362avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 10j

    Bonjour!

    C'est quoi la différence entre un composé et un mélange?

    Merci d'avance!!!

  • Vérifiée par Alloprof
    TigreTurquoise9876avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    Bonjour!

    Comment je fais pour apprendre rapidement plusieurs verbes irréguliers en anglais? Mon examen est jeudi et j'ai un peu peur de me rater(genre j'ai peur d'avoir comme 40% parce que je suis vraiment pas bonne en anglais)

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleComique2081avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10j

    hey, j'ai un exam de français sur les classes de mots (il y aura des phrases et il faudra identifier la classe de chaque mot) bientôt et j'ai encore du mal a bien faire mes arbres syntaxiques, avez vous des trucs ? De plus, je n'arrive pas a différencier les adverbes et les préposition, avez vous des techniques ?

  • Vérifiée par Alloprof
    DragonLibre9625avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 10j

    je vois un clin d'eailvérifier le vous meme jétais bouche bée!!!

    Screenshot 2024-11-12 16.22.03.png
Poser une question