Quelque chose de massif, c'est quelque chose de gros, de lourd, qui prend de la place. Tous les mots que j'ai nommés peuvent être utilisés comme synonyme, même s'ils ne veulent pas dire exactement la même chose. Il n'existe pas de synonyme parfait, malheureusement.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour PerroquetAlpha9457,
En effet, le mot massif, qui porte la définition de lourd ou gros, possède plusieurs synonymes comme :
Imposant, Énorme, Géant, Volumineux, Épais, Gros, Soutenu, Compact, Solide, Étendu, Dense, Robuste Fort, Massif et Lourd
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Quelque chose de massif, c'est quelque chose de gros, de lourd, qui prend de la place. Tous les mots que j'ai nommés peuvent être utilisés comme synonyme, même s'ils ne veulent pas dire exactement la même chose. Il n'existe pas de synonyme parfait, malheureusement.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)