Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 15min
dans pp l'archée j'ai appuyer sure la bonne réponse mais j'ai comméme perdu c'est en français
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 22min
Non,je suis désolé mais c'est pas cette terme.
Merci!
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Primaire 5 • 23min
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider avec les étas en science, je ne me souviens jamais de ce que c'est et avec l'oxydation la cuisson, la combustion et la réaction.. ah acide-base
En gros tout ce qui est changement chimique
Merci de me répondre avant vendredi car j'ai un examen😖
PerleCharismatique4259 ;D
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 27min
Qu'est qu'on utilise pour mesurer une voiture
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Secondaire 2 • 30min
est ce que un variable est un terme comme par exemple
3x + 6b -5
le -5 est un terme ou non ?
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Primaire 5 • 32min
quelle est la moitié de 5.
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Primaire 5 • 51min
je ne comprend pas les fraction irréductible et aussi les fraction quand on le multiplie
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1h
il y a combien de jours cette année?
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Primaire 1 • 1h
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 1h
alo japren les non comun er je ses pa comen abordé le mo lapin dan la frase les lapin boivent du lait.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1h
Bonjour, dans le modèle atomique de Dalton (1808), on affirme que les atomes sont indivisible. Alors, comment se fait-il que nous puissions créer de l'énergie grâce à la division d'atomes (énergie nucléaire)?
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Secondaire 1 • 1h
Merci, Madame Mélissa.S
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1h
c'est quoi un adverbe
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Secondaire 2 • 2h
Bonjour, je dois faire une recherche sur la factorisation et je ne suis pas capable d'expliquer c'est quoi la factorisation pouvez-vous m'aider?
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Secondaire 4 • 2h
Je comprends pas trop
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
raaaaa!!!sa c'est tannant
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 2h
Je ne comprends pas comment résoudre 8z/9=7 et -7v/8=5
Merci
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
mairsi de ma voir éder .vous ete lé mailleur
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 3h
Bonjour.
Jes beson daide. pouver vous maider S.V.P
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Bonjour,
je précise que c’est une pratique de pretest et non un examen
donc voilà je ne sais plus comment continuer est ce que quant je l’es 2regles
je fais une comparaison ou une substitution pour le point A et B car je ne ni X et ni Y
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 4h
Bonjour
Eseque vous pou ver maider dan se devoir .Il fo que je mai les chifre au bon androi et jai boucou de miser.Mair si.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
Je voulais savoir si avec le -14 je dois changer les signes (+/-) à l'intérieur de la parenthèses malgré que le -14 n'est pas au début de la parenthèse
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
1. dentifié les dimensions de la boîte. La boîte a une longueur de 30 cm et une largeur de 5 cm. Puisque c'est un prisme à base carrée, la hauteur est également de 5 cm
2. Calculez la longueur totale des arêtes. Un prisme à base carrée a 12 arêtes :
o 4 arêtes de la base (longueur) : 4 X 30 cm = 120 cm
o 4 arêtes de la base (largeur) : 4 X 5 cm = 20 cm
o 4 arêtes verticales (hauteur) : 4 X 5 cm = 20 cm
3. Additionnez toutes les longueurs des arêtes :
120 cm + 20 cm + 20 cm = 160 cm
Voici ma réponse madame Melissa.S
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4h
Les nombres sur la droite numérique
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 5h
vous pourer meder pour cette question?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 5h
1. Vous voulez renforcer une boîte qui a la forme d’un prisme à base carrée en y apposant un ruban collant sur chacune des arêtes.
Si la boîte mesure 30 cm de longueur et 5 cm de largeur, de quelle longueur de ruban avez-vous besoin au minimum pour renforcer toutes les arêtes de la boîte?
Illustrez (faites un dessin) et expliquez en mots votre résolution (il y a plus d’une solution valide).
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 5h
J'ai déja deamnder la question mais :Voici un exemple, lorsque j'enseigne les arts, un devoir que je demande de faire à la maison est de créer une oeuvre avec des matériaux La virgule est une erreur, mais j'hésite entre mettre un double point OU un point virgule pour corrigé l'erreur?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 6h
Bonjour,
Dans mon cahier, c’est écrit que les atomes ne peuvent pas être créés, ni détruits et ni divisés en parties plus petites mais dans le tableau périodique des éléments il y a des éléments synthétiques. Alors est ce que les atomes peuvent être créés ou non?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 6h
Pourquoi est-ce qu'une courroie d'un mécanisme de transmission de mouvement dentée plus avantageux qu'une courroie non dentée?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 7h
Bonjour,
Merci Sarah pour l'info. Cependant j'ai encore une question pour comprendre un aspect particulier de la question sur les comparatifs :
Dans les " comparatifs" comment expliquer l'utilisation de qu'au, qu'en, qu'à...
Il fait chaud "en" Colombie mais il fait chaud "à"Montréal, et il fait chaud "au' canada. Comment expliquer , justifier que c'est en, à ou au ?
Il fait plus chaud "à" paris "qu'à" Montréal.
Il fait plus chaud "en" Colombie "qu'au" Québec.
Il fait plus froid à Winnipeg qu'en Afrique.
Comment expliquer le "en" du "au" ou du "à" dans ces expressions. Pourquoi EN Colombie mais À Montréal au Texas ?
Y a-t-il une règle pour savoir quelle préposition utiliser ?
Merci !