Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.


Questions populaires

 

Liste de discussions

  • Primaire 5 • 9min
  • Primaire 5 • 20min

    Bonjour!

    ...

    -Priorité des opérations

    -Multiplications avec nombres décimaux

    -Divisions

    -Additions et soustraction de fractions

    -Probalités

    -Température

    -Plan cartésien

    -Volume

    -Masse -Capacité

    Veuillez me les envoyer au plus tard dans un bref délai puisque je puisse les faire avant mon évaluation du 9 mai.

    Merci, j'attends impatiemment votre réponse.

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 36min

    Bonjour,

    ...

    Merci.

  • Secondaire 3 • 39min

    c'est quoi les rapport de similitude

  • Primaire 3 • 1h

    Qu'est-ce qu'une similitude?

    ...

    Merci ! Histoire

  • Secondaire 1 • 1h

    en quelle matiere sont les examen de fin d'année en sec 1 ?

    ...

    merci ! 😁😘

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalPacifique2949avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1h

    Autre que conjugo est ce que vous auriez des outils de travail ou un jeux pour apprendre les verbes…

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleMauve4812avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1h

    C'est quoi les suites de nombres ?

  • Vérifiée par Alloprof
    SuricateChouette5162avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1h

    Bonjour, je suis en secondaire 1 et je ne comprend pas plusieurs principes des probabilités. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à comprend certain principe de probabilité s'il vous plaît ?

    ...

  • Primaire 5 • 2h

    es que le verbe ouvrir avec auxiliaire s'écrit comme le n#1 ou n#2

    ...

    j' ai ouvert j'ai ouvert

    tu vas ouvert tu as ouvert

    il ou elle va ouvert ou il ou elle a ouvert

    nous avons ouvert nous avons ouvert

    vous avez ouvert vous avez ouvert

    ils ou elles ont ouverte. ils ou elle ont ouvert

  • Primaire 4 • 2h

    Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me renseigner sur où je peux trouver des exercices de résolution de problème ou de raisonnement logique en mathématique? c'est pour aider ma fille en quatrième année primaire à pratiquer sa démarche de résolution. Merci

  • Secondaire 2 • 2h

    Bonjour j'aimerais avoir une explication sur le mesure manquantes dans un prisme.

  • Vérifiée par Alloprof
    C3PORose2020avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Anglais sec5

    ...

    merci

  • Secondaire 3 • 2h

    Bonjour est ce que vous pourrez M'aidez pour l'exercice 2 et 4 de cette exercice .

    ...

    TortueOrange9884

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanSage905avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 2h
  • Primaire 6 • 3h

    il ONT SUPRIMER MON MESSAGE de 283diviser par 300215plus 34exposant 13 merci bonne journe.

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantFiable8225avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 3h

    Pourquoi dans une augmentation ça devient 115%? Par exemple dans une exercice, on me demandait: à partir du nombre que tu as trouvé une augmentation de15% à été mis cette année. J’ai fait : le prix trouvé ×0,15÷100. Mais le problème c’est que à partir du nouveau prix trouvé, tu devais choisir un transport mais le résultat que j’ai trouvé était inférieur. En gros, la méthode du 115% est TRÈS flou pour moi car je ne sais pas comment l’utiliser. Ps: l’exercice dont je parle n’est pas avec moi’ je l’ai juste retenu.

  • Vérifiée par Alloprof
    ActlyonJaune7154avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 3h

    Est ce que je dois passer le cours de français pour obtenir mon secondaire 4 ou est ce que je dois passer lecture, écriture et communiquer en français pour obtenir mon secondaire 4 ?

    ...

    Donc si j'ai une moyenne de 90% en lecture et en oral mais 50% en écriture est ce que je coule mon année ?

  • Vérifiée par Alloprof
    MegalosaureChouette480avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 3h

    Bonjour

    ...

    img-3054.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    QuetzalMauve9312avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Pouvez vous donner 5 des arguments pour le parti patriote pendant la révolution de 1836-1837 !

    ...

    Ps: Je sais qu'il son pour et non contre merci karen c'est juste qu'il m'en manque 5 sur 10 !

  • Vérifiée par Alloprof
    QuetzalMauve9312avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Pouvez vous donner 5 des arguments pour le parti patriote pendant la révolution de 1836-1837 !

  • Vérifiée par Alloprof
    MomieEfficace4348avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4h

    Bonjour j’ai un projet sur la loi 111 de 1983, la loi matraque du Parti Québécois contre les enseignants et je n’arrive pas a trouver la conséquence

  • Vérifiée par Alloprof
    CitronAdorable852avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    J'ai besoin de 5 arguments pourquoi leParti patrioteest contre l'émancipation nationale en 1837-1838.

  • Vérifiée par Alloprof
    BB8Agile4061avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 7h

    allo je suis BB8Agile4061 primaire 4 et je veut dire que j' aime votre sistème de réponses

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieArtistique4891avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 8h

    Les lois des exposants sont trop compliquées pour moi !

    ...

  • Vérifiée par Alloprof
    CardinalLambda5425avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 10h

    Bonjour

    ...

  • Vérifiée par Alloprof
    GirafeComique6331avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 11h

    Dans un laboratoire de science, je fais chauffer de l’eau dans un calorimètre, mais je me demande si il l’énergie du resistor de l’élément chauffant est toute transformée en énergie thermique, sinon, où est passée cette énergie? De plus, dans la formule (Q=mcvariation de température), le m est la masse en g mais je me demande comment je fais avec des ml. Aussi, le U et le I sont légèrement différents au début et à la fin, pourquoi? Et lequel j’utilise pour les calculs.

    ...

  • Vérifiée par Alloprof
    ToucanHonorable7861avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 11h

    Allo!

    ...

    Est-ce que c’est Le Havre ou le Havre? Je me questionne sur l’emploie de la majuscule.

  • Vérifiée par Alloprof
    CannebergeEnthousiaste9454avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 16h

    Au secourssssss encore une fois :_((((

    ...

    AD_4nXcm6lMW-NWZskk8gSTl0rPri74Uk1EUrd-EYWe_h9M5ZyGKYRmiNcfuKZmcZLUo_y5IBXz7O0uM8Q2N2EVg44xlbEEt5l3381nmKQOkgq9IVwquNgMlF96rtQMsFJ5Gs1MIsTiKkA?key=a3OIWEGLrcScBw39xGkfjw
    image.png
    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    CannebergeEnthousiaste9454avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 17h

    À l'aideeeeeeeeeee :_(

    ...

    1. 1)Pourquoi est-ce qu’on dit que la force de gravité et la force de rappel sont des forces conservatrices ?Que veut-on dire par le fait qu’ils font le même travail malgré la trajectoire empruntée?C'est la partie du trajectoire que je n'arrive pas à saisir et comment deux forces différentes effectuaieraient le même travail?Quel sera un exemple du cas où on peut le démontrer par le ressort et quel sera un exemple de cas avec la gravité?2)Dans l’exercice suivant, j’ai deux confusions:Quand on dit que le travail en chute libre est égal au travail le long du plan incliné, je ne comprends pas pourquoi on dit chute libre…La balle est poussée le long du plan incliné, alors d’où sort le cas de la chute libre?
    2. Pourquoi on finit par avoir la formule pour l’énergie potentielle gravitationnelleet non la formule pour l’énergie cinétique, étant donné que dans les deux cas la balle descend et donc perd de l’énergie potentielle?

    J'ai vraiment besoin de vosexplications détailléspour mieux comprendre, car j'ai tout fait de mon mieux en consultant les fiches, mais je suis restée bloquée longtemps. SVP aidez-moi à s'en sortir :_((((((

    image.png
Poser une question