Questions populaires
Liste de discussions
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Primaire 4 • 11min
bonjour,
C'est quoi un polygone non convexe et convexe
Merci! passer une belle soirée
de:DiamantAdorable3954
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Secondaire 4 • 40min
Bonjour alloprof je vais expliquer le problème votre collègue avait tout mis une explication dans la précédente en disant qu'il faisait une méthode de substitution mais je n'ai pas compris parce qu'il manque un égal comment le x= et Y=EST ce que vous pouvez s'il vous plaît me donner des conseils à bien spécifier si vous ne comprenez parce que j'ai passé 21 heures sur ce problème s'il vous plaît 👍😔🙏🙏🙏❤️ s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît merci alloprof
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 1h
bonsoir à tous,
j'ai une petite question ❔ c'est quoi
un mot invariable.
merci!!
bonne soirée 🌃 à tous
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1h
Julianna assemble 24 cubes pour construire une platforme carree. Reussira-t-elle sa construction? Explique ta reponse en utilisant la notation exponentielle
je ne comprends pas aidez moi plsss
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 1h
bjr j ai un exam jeudi prochain sur la science et technologie est que la différence entre le télescope et la lunette astronomique c' est que le télescope on peux mettre la vision plus proche et que la lunette astronomique on peux pas la grossir pour voir et une je suis aller au quebec et la je suis aller quelque part pour voir un télescope et la j ai vue le MONT TREMBLENT
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
bjr, svp je ne comprend pas le problème si. svp est-ce-que vous pouvais m'aider avec ça??
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
on apelle quoi ces types de fractions
(je suis en primaire 5)
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
quel est le meilleur jeu pour les multiplication
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Je ne comprends pas comment faire le numéro #18
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour alloprof je me sens complètement incompris parce qu' on ne veut pas m'écouter ce que je dis. J'abandonne puisque je ne me sens pas ecouter
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Secondaire 5 • 2h
Bonsoir,
Je suis actuellement en secondaire 5, mais je suis les mathématiques de secondaire 4. Malheureusement, mes résultats de la première étape sont en dessous de 60, et je m’inquiète de l’impact que cela pourrait avoir sur ma demande au cégep. Sachant que le cégep prend en compte les notes des première et deuxième étapes, est-ce que mes résultats actuels risquent de compromettre mes chances d’admission?
Merci beaucoup pour votre aide!
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Secondaire 4 • 3h
Est ce que vous pouvez me expliquer ces exercices?
;)
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Primaire 4 • 3h
Est-ce que la phrase suivante est une caractéristique physique?
-La marchande [tient son panier en équilibre sur sa tête].
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour,
Que faut il exactement pour s'inscrire au programme de naturopathie au cégep ?
Est-ce que c'est avec un math CST et un science ST seulement ou il faudra un math SN et un science ST-STE ?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 4h
Bonjour,je voulais juste dire merci😄
Pour hier soir. La fiche que vous maviez donner ma vraiment aider!
Voila tout ce que je voulais vous dire .
Ici est ma question eseque 100cm=a un dm et 100dm=a un metre?
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Secondaire 1 • 4h
Récemment, j'ai eu des 72% et des 63% dans la compétence de lire, j'ai essayer de expliquer à mon prof mais elle me dit que tu vas essayer mieux ton prochain examen. Avez-vous des conseils pour m'améliorer? Ce n'est pas vraiment des examens ou il faut que je révise ou quoi que ce soit. c'est la première étape qui arrive donc je veux faire de mon mieux. Pour votre information, c'était une lecture pour un roman. vraiment juste cette compétence. Merci énormément.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
je me demandais si il existait des exemple de citation que je veux écrire pour l'album de finissant à mon ami il me faut une citation et aussi un petit paragraphe je ne sais juste pas quoi écrire et comment faire exactement pour que ça sois beau .
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 5h
Ma question est je n'ai pas très bien compris l'explication précédente dont le collègue Louis Philippe a mis en equation de substitution parce qu'il a oublié de mettre le y dans la méthode de substitution? Merci 👍
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 5h
Bonjour,
est-ce que j'ai bien fait l'accord de mon verve avérer dans cette phrase ?
exemple : Veuillez noter que je rappellerai le patient si l'opération de la tête s’avère anormale.
Merci
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Postsecondaire • 6h
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question à vous poser et, bien que je ne sois pas certaine que vous puissiez y répondre, je tente ma chance.
Je suis actuellement étudiante en baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire. La semaine prochaine, je dois réaliser un travail portant sur les compétences en mathématiques ainsi qu’en français.
En mathématiques, il existe trois compétences, à savoir : raisonner, résoudre des problèmes et communiquer oralement. Concernant le français, les compétences sont au nombre de trois aussi, soit la lecture, l'écriture et l'oral. Cependant, j'éprouve quelques difficultés à comprendre l'attribution des pourcentages dans le cadre de ces compétences. Je vais expliquer ma question plus en détail.
Je comprends que, dans le cadre de l'évaluation en français, les trois compétences représentent un total de 100%. Toutefois, je sais qu'il est généralement recommandé de ne pas dépasser un pourcentage de 20 à 30% pour les petites évaluations de connaissances, comme les dictées ou les tests sur les verbes.
Mon problème réside dans la distinction entre les compétences en mathématiques. Plus précisément, je ne saisis pas la différence entre la compétence C1 et la compétence C2. Je suis consciente qu’il y a une répartition de 40% et de 60%, mais j’ai du mal à comprendre à quoi elles correspondent exactement. Par ailleurs, je ne sais pas comment se répartissent les tests de connaissances dans ces compétences. Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci beacoup !
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Secondaire 2 • 6h
comment s'appelle un personnage sans nom servant surtout à créer de la vraisemblance
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 6h
Je ne comprends pas comment utiliser la factorisation pour simplifier une fraction et la rendre irréductible
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 7h
Math sec 4 SN
Bonjour je ne comprend pas comment on fait pour différencier une corrélation linéaire positive ou négative
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 7h
Can someone help me with this homework. At least show me in which country All saints day is celebrate
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 8h
comment conjuguer aux future simple? des truc et astuce svp
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 8h
Mais pour le dernier calcul est-ce que j’utilise le nombre de molles de l’oxygène ou je dois calculer avant celui de l’air afin de calculer la pression finale?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 9h
Bonjour alloprof je n'ai pas très bien compris ce que vous avez mis dans l'explication parce que ce n'est pas une méthode de substitution que vous avez mis c'est des multiplication parce qu'il manque le y merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 9h
bonjour,
je suis en train de faire des exercices de math sur les logarithmes et je ne comprends pas comment réduire: loga81a/ loga9 afin que j’aie seulement un logarithme.
merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 9h
Bonjour, pouvez vous me donner le corrigé svp de ce problème de chimie sec5
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 10h
bonjour j'ai une question en math que je ne comprend pas ses des problèmes faisant appel à l'algèbre en mathématique
ça dit cinq de moins que le double d'un nombre équivaut au triple de ce nombre quel est ce nombre?
je ne comprend pas