Secondaire 5 • 7m
Coucou j'ai toujours pas compris comment trouver le Y 🥹pouvez vous faire les étapes avec moi en me donnant les réponses ??? Merci
Coucou j'ai toujours pas compris comment trouver le Y 🥹pouvez vous faire les étapes avec moi en me donnant les réponses ??? Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
As-tu consulté la réponse donnée à ta publication précédente? Si ce n'est pas encore fait, la voici :
Je t'ai justement présenté la démarche pour isoler la variable \(y\). Tu obtiendras ceci au final : Coucou comment faire pour isoler ça ???? — Alloprof
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il ne te reste plus qu'Ă effectuer les calculs Ă droite. Tu peux te servir d'une calculatrice au besoin.
Si tu as de la difficulté à comprendre la démarche présentée précédemment, tu peux nous réécrire en nous précisant ce que tu ne comprends pas, ça nous fera plaisir de t'aider! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!