Bonjour je ne comprend pas comment résoudre le problème j’ai essayer mais sa ne donne pas la bonne réponse pouvez-vous m’aidez svp
voici le problème
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici les démarche que j’ai effectuer
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d’avance
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Ton erreur est ici :
Si l'aire totale est de 6 cm², alors tu as cette équation :
Tu ne dois pas effectuer la racine carrée à cette étape, puisque tu as le facteur 6. Tu dois plutôt diviser chaque côté de l'équation par le coefficient de , donc 6, comme ceci :
On peut maintenant effectuer la racine carrée, puisqu'on a isolé c² :
La mesure d'un côté du cube est donc de 1 cm.
Je te laisse continuer avec cette correction. J'espère que cela t'aide! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour la correction d'un texte corriger correction homophones prédicat ponctuation verbe participes passés complément de phrase orthographe syntaxe classes de mots grammaire Trucs pour la correctio...
| Secondaire 1-5