J'imagine que tu veux réaliser l'expérience d'éruption volcanique à la maison. Tu dois utiliser du bicarbonate de sodium, du savon à vaisselle et du colorant. Ensuite, tu dois ajouter du vinaigre pour qu'il y ait une éruption.
J’espère que j’ai pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Bonne soirée!
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir SauterelleDelta1713!
Merci beaucoup pour ta question!
J'imagine que tu veux réaliser l'expérience d'éruption volcanique à la maison. Tu dois utiliser du bicarbonate de sodium, du savon à vaisselle et du colorant. Ensuite, tu dois ajouter du vinaigre pour qu'il y ait une éruption.
J’espère que j’ai pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Bonne soirée!
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour SauterelleDelta1713, Merci de faire appel à nos services. Si je reformule ta question, tu aimerais savoir comment est ce que les volcan se former c'est bien ça? Dans ce cas, je t'invite à consulter cette fiche de la bibliothèque virtuelle: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-volcans-s1377#:~:text=Une%20%C3%A9ruption%20volcanique%20se%20produit%20en%20quelques%20%C3%A9tapes.&text=Le%20magma%20se%20fraie%20un,une%20augmentation%20de%20la%20pression. Pour que nous puissions mieux répondre à ta demande, est-ce que tu pourrais nous fournir une image de ton travail ou nous copier textuellement ta consigne. Nous attendons tes précisions et nous t’aiderons avec plaisir!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!