Bonjour elfe j`ai lue votre questions Albert Einstein et le cerveau billionaire car il avait le cerveau le plus déveloper de la terre il était le génie de votre classe en parlant de classe Albert a construit ton n`école là deja vue dans votre classe vous savez demander a vos prof et vous allez voir que oui
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Je vais pouvoir t’aider, tout d’abord, Einstein est un physicien qui a découvert une multitude de théorie sur le monde qui nous entoure. Pour plus d’informations voici cette fiche Alloprof.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour elfe j`ai lue votre questions Albert Einstein et le cerveau billionaire car il avait le cerveau le plus déveloper de la terre il était le génie de votre classe en parlant de classe Albert a construit ton n`école là deja vue dans votre classe vous savez demander a vos prof et vous allez voir que oui
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut ElfeExtraordinaire9750
Je vais pouvoir t’aider, tout d’abord, Einstein est un physicien qui a découvert une multitude de théorie sur le monde qui nous entoure. Pour plus d’informations voici cette fiche Alloprof.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/albert-einstein-1879-1955-d1035
Grâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite…
J’espère que cela répond à ta question.
Bon courage
CitrineOrange9952
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!