Comment on calcule le volume
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Chevalier Sage3810
Je te remercie de poser des questions sur la zone d'entraide
Tout d'abord, pour calculer le volume, il faut multiplier la largeur ,la longueur et la hauteur.
Comme par exemple: si un prisme a 2 cm de largeur, 5 cm de longueur et 4 cm de hauteur .Il faudra faire 2x4x5 ce qui donne 40 cm pour son volume
N'hésites pas a poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose
Continue comme ça
AlligatorAgile9312
Bonjour ChevalierSage3810,
Je te remercie d'utiliser la zone d'entraide pour poser des questions:)
Premièrement, il faut savoir que le volume peut juste être calculer si la forme géométrique présente est en trois dimensions ou "3D"
J'ai trouvé ses fiches que tu pourra consulter pour t'aider a mieux appronfondir tes connaissances sur le volume:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-volume-s1005
Si tu as plus de questions a propos de n'importe quoi, n'ai pas peur de revenir nous posé tes questions, nous serons contents d'y répondre
Bonne chance,
TitanSupra345
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Le volume peut se mesurer généralement en science, mais tu fait peut-être référence au calcul mathématique.
Le volume est la mesure de l'espace qu'un solide occupe et dépend du solide en question.
J'espère que cette explication ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Chevalier Sage3810
Je te remercie de poser des questions sur la zone d'entraide
Tout d'abord, pour calculer le volume, il faut multiplier la largeur ,la longueur et la hauteur.
Comme par exemple: si un prisme a 2 cm de largeur, 5 cm de longueur et 4 cm de hauteur .Il faudra faire 2x4x5 ce qui donne 40 cm pour son volume
N'hésites pas a poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose
Continue comme ça
AlligatorAgile9312
Bonjour ChevalierSage3810,
Je te remercie d'utiliser la zone d'entraide pour poser des questions:)
Premièrement, il faut savoir que le volume peut juste être calculer si la forme géométrique présente est en trois dimensions ou "3D"
J'ai trouvé ses fiches que tu pourra consulter pour t'aider a mieux appronfondir tes connaissances sur le volume:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-volume-s1005
Si tu as plus de questions a propos de n'importe quoi, n'ai pas peur de revenir nous posé tes questions, nous serons contents d'y répondre
Bonne chance,
TitanSupra345
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Le volume peut se mesurer généralement en science, mais tu fait peut-être référence au calcul mathématique.
Le volume est la mesure de l'espace qu'un solide occupe et dépend du solide en question.
J'espère que cette explication ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!