Secondaire 1 • 3a
Bonjour! J'aurais une question par rapport au calculettes.
Je viens de recevoir une liste des matériaux scolaires et je vais avoir besoin d'une calculatrice avec les touches ab/c. Mon père est allé faire des courses à un magasin et à remarquer une calculatrice scientifique pour moi, mais le modèle n'avait pas la touche ab/c que je devais avoir. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ab/c marche, ou pouurait je le voir et comment pourrais-je l'utiliser? N'importe quelles informations pourrait aider.
Voici le modèle:
Et voici un lien au website de la compagnie: https://www.casioeducation.com/products/calculators/fraction-and-scientific/fx-300esplus
S.V.P aidez moi.
Merci
GalaxyVV
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Galaxy!
Selon mes recherches, cette calculatrice peut être achetée sur Amazon, chez Bureau en Gros et chez Walmart.
Bonne chance dans tes recherches!
Éveline 😊
Bonjour,
La touche ab/c c'est la touche pour faire des fraction sur la calculatrice dans ton cas la touche ab/c est représenté de cette façon
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cette explication t'a aidé
bonne chance!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!