Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour,je ne comprend pas comment résoudre ce problème.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Madamo!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour résoudre ce problème, rappelons-nous que l'aire d'un rectangle est le produit de sa base et de sa hauteur, ici données sous forme d'expressions algébriques.
Dans ce problème, on te demande alors d'effectuer une multiplication avec les deux expressions données et de réduire le résultat. Pour ce faire, tu devras utiliser quelques procédés comme la mise en évidence simple et la différence de carrés.
Pour réviser ces notions, tu peux consulter les liens ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Madamo!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour résoudre ce problème, rappelons-nous que l'aire d'un rectangle est le produit de sa base et de sa hauteur, ici données sous forme d'expressions algébriques.
Dans ce problème, on te demande alors d'effectuer une multiplication avec les deux expressions données et de réduire le résultat. Pour ce faire, tu devras utiliser quelques procédés comme la mise en évidence simple et la différence de carrés.
Pour réviser ces notions, tu peux consulter les liens ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!