Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Nous sommes içi pour t'aider. Cependant, je ne peux faire grand chose pour toi, car une partie de problème manque, et tu n'as posé de question précise. Ce que je peux faire par contre, c' est te dire que l'échantillon correspond à un sous-groupe de personnes ou d'objets faisant partie de la population ou de l'inventaire. Tu dois donc trouver quelle est la population ou l'inventaire respectif dans le problème. Soit tu le déduis, ou tu dois analyser un diagramme peut-etre?
Je te laisse ce lien si jamais il peut se présenter utile:
bonjour,
a) ces trois pays sont situés en Amérique du Nord ou du Sud.
Ainsi la population pourrait être "l'ensemble de tous les pays d'Amérique du Nord ou du Sud".
Je répondrais aux autres de manière semblable.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Clémence,
Nous sommes içi pour t'aider. Cependant, je ne peux faire grand chose pour toi, car une partie de problème manque, et tu n'as posé de question précise. Ce que je peux faire par contre, c' est te dire que l'échantillon correspond à un sous-groupe de personnes ou d'objets faisant partie de la population ou de l'inventaire. Tu dois donc trouver quelle est la population ou l'inventaire respectif dans le problème. Soit tu le déduis, ou tu dois analyser un diagramme peut-etre?
Je te laisse ce lien si jamais il peut se présenter utile:
Reviens nous si tu as besoin plus de précisions !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!