Je ne comprend pas comment je peut trouver la vitesse à la base de la chute
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Afin de solutionner ce problème, je t’invite à utiliser la formule ci-dessous.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Toutefois, n’oublie pas que la hauteur de la chute est la distance en y et non en x tel qu’écrit dans la formule envoyée ;).
Cela étant dit, tu peux te référer à la fiche explicative ci-dessous pour plus de détails.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, DodoKappa9191,
Merci de solliciter nos services.
Afin de solutionner ce problème, je t’invite à utiliser la formule ci-dessous.
Toutefois, n’oublie pas que la hauteur de la chute est la distance en y et non en x tel qu’écrit dans la formule envoyée ;).
Cela étant dit, tu peux te référer à la fiche explicative ci-dessous pour plus de détails.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DodoKappa9191,
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
D'abord, je pense que cette fiche pourra t'aider a résoudre ce problème :
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bon travail,
MandarineJaune8359.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!