Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, je n’arrive pas faire ce problème en physique portant sur les projectiles
Tu peux choisir entre ces formules du MRUA pour résoudre.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te laisse tenter une résolution avec ces formules, dis-nous si tu as besoin de plus d'aide. :)
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
explique la demarche pour que l éleve progresse
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Tu peux choisir entre ces formules du MRUA pour résoudre.
Je te laisse tenter une résolution avec ces formules, dis-nous si tu as besoin de plus d'aide. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!