Secondaire 4 • 3a
Visiblement je pense que c'est moi mais je comprend toujours pas d'ou le le 3 pour le premier le 4 pour le 2re et incis de suite
Visiblement je pense que c'est moi mais je comprend toujours pas d'ou le le 3 pour le premier le 4 pour le 2re et incis de suite
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Ah je comprends ce que tu veux dire
Regarde
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Les Xi représentent les valeurs de température, en haut de la photo que tu m'as envoyé, tu as les 24 valeurs de température
le 3,le 4, etc sont simplement les valeurs qu'on te donne dans la question
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Regarde, ce sont 2 colonnes différentes, à gauche et à droite. Donc tu commences avec -5,-4,-4,-3,-3,-2,-1,0,0,1,1,2,3,3,4 etc etc . Tout ces valeurs sont les 24 valeurs de température . Tu dois prendre donc la valeur de chaque température et la soustraire à la moyenne .
Je t'envois le lien alloprof de ce numéro, prend le temps de le lire tu vas voir c'est pas compliqué !
J'espere que c'est plus clair
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!