Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

mon appareil à un bug,je ne peux pas jouer au jeux est-que quelqu'un pourrait m'expliquer svp😭😢😭

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour TitaneDelta1226,

    Je te remercie beaucoup pour ta vigilance et le temps que tu prends pour nous signaler ce pépin.

    Notre équipe technique aimerait beaucoup en être informé afin de pouvoir résoudre la situation. Je t'invite à les contacter en cliquant sur ce lien:

    https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/6/group/13.

    Ils recueilleront tes informations avec beaucoup d'attention! À la prochaine!

    CitronJaune551.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut!


    As-tu essayé de rafraichir la page ou redémarrer l'appareil et réessayer? Tu peux également essayer d'ouvrir le jeu sur un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, etc.) Si le problème persiste, je t'invite à contacter l'équipe de soutien technique pour leur signaler ton problème, voici le lien :

    https://fr.research.net/r/support-AP-FR?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=support-technique-alloprof&utm_content=support-technique


    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Poser une question