Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Svp aidez moi avec ce problème j’arrive pas à le faire
Tu possèdes certaines variable pour réaliser ton problème. Tu as la vitesse initiale de 50km/h et la vitesse finale de 0km/h. Tu as également le delta x ou le x final et initial (5m et 0m). Tu peux donc trouver l'accélération ax et ensuite trouver le temps.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne soirée!
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonsoir RenardTurquoise9365!
Merci beaucoup pour ta question!
Tu possèdes certaines variable pour réaliser ton problème. Tu as la vitesse initiale de 50km/h et la vitesse finale de 0km/h. Tu as également le delta x ou le x final et initial (5m et 0m). Tu peux donc trouver l'accélération ax et ensuite trouver le temps.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne soirée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!