Trouver le périmètre d’une figure dont la distance des côtés est exprimée à l’aide d’expressions algébriques se fait comme lorsque nous cherchons à trouver le périmètre d’une figure dont les côtés sont exprimés à l’aide de nombres entiers.
En d’autres mots, il faut additionner les mesures de chacun des côtés de la forme ensemble.
Cela étant dit, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de revoir comment additionner des expressions algébriques.
Bonsoir, CrocrodileKappa7837,
Merci de solliciter nos services.
Trouver le périmètre d’une figure dont la distance des côtés est exprimée à l’aide d’expressions algébriques se fait comme lorsque nous cherchons à trouver le périmètre d’une figure dont les côtés sont exprimés à l’aide de nombres entiers.
En d’autres mots, il faut additionner les mesures de chacun des côtés de la forme ensemble.
Cela étant dit, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de revoir comment additionner des expressions algébriques.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour CrocodileKappa,
Merci pour ta question!
La façon de trouver un périmètre avec la méthode algébrique est expliquée en détails juste ici:
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!