Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, je ne comprends pas comment resoudre ces numéros merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Au e), on veut que tu trouves ce côté.
Utilise le rapport sinus.
Dans la formule théorique, les lettres sont associées à ce triangle rectangle. Replace-le dans le bon sens lors de l'association des côtés.
Au f), même chose. :)
N'hésite pas à nous revenir pour la continuité de ton exercice :)
À tout de suite :D
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Argenthonorable4425,
J'aimerais bien pouvoir t'aider avec ton problème, toutefois, je n'ai pas encore fait cette matière. Pour t'aider, je t'invite à consulter ce lien: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/physique/la-loi-de-snell-descartes-sur-la-refraction-p1034, en attendant la réponse de quelqu'un qui en sache plus.
J'espère que cela t'aidera,
Bon travail,
OnyxDelta190
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!