Bonjour pouvez vous me dire si ce que j’ai fais est bon ou non, je dois trouver la dimension de k et l , puis si c’est pas bon pouvez vous me corriger et me dire mon erreur et me donner la réponse merci. Il y a des numéros où je n’ai pas trouvé le l car je ne sais pas comment m’y prendre svp aidez moi..J’ai besoin d’explications claires mais simple et avec un peu de détails
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut ActlyonArtistique8080,
Merci pour ta question!
Malheureusement, nous ne pouvons pas tout simplement corriger ton travail et te donner la réponse à ton problème, mais nous pouvons te donner des pistes pour le résoudre.
D'abord, tu as la bonne approche pour résoudre ces problèmes. Par contre je te conseille d'isoler la variable que tu cherches avant d'ajouter les unités des paramètres. Aussi, je te conseille de vérifier tes calculs, on retrouve quelques erreurs de mathématiques dans l'image que tu nous as envoyée, principalement au niveau de la loi des exposants.
Je te laisse vérifier tes calculs et valider tes équations.
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!