Secondaire 1 • 3a
Bonjour je suis présentement en train de faire ma feuille aide-mémoire en mathématiques pour mon examen de fin d’année et je ne comprends pas le vocabulaire de droite,demi-droite ... est-ce que vous pouvez m’expliquer svp merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Anthony!
Une droite se prolonge indéfiniment. Elle est non finie:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une demi-droite est limité par un point nommé l'origine. Une des extrémité se prolonge donc infiniment:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
D'ailleurs, un segment est limité par deux points. Un segment n'est donc pas illimité:
J'espère que ces définitions répondent à ta question! :)
Charles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!