Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te conseille de regarder ce lien. Tu y trouvereras les types d'agricultures et les méthodes employées.
2- Réfléchis bien à ce que veut dire les mots :durable, raisonnée et biologique. Tu peux aller voir dans un dictionnaire si il y a des mots que tu ne maitrise pas entièrement. Tu devrais trouver facilement !!!
3- Je ne sais pas si tu es déjà allée à une ferme, ou à un verger ou quelque chose de ce genre. Qu'as tu remarqué sur les personnes qui y travaillent?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je te suggère de lire la fiche ci-dessous, elle donne une tonne d'informations qui t'aideront à répondre aux questions! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjour DiamantRose!
J'espère que ta nouvelle année commence bien. :)))
Pour tes questions, je ne peux pas te donner l'entièreté de la réponse, mais je peux te donner des pistes de solution!
1- https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/types-d-agriculture-et-pratiques-agricoles-g1082
Je te conseille de regarder ce lien. Tu y trouvereras les types d'agricultures et les méthodes employées.
2- Réfléchis bien à ce que veut dire les mots :durable, raisonnée et biologique. Tu peux aller voir dans un dictionnaire si il y a des mots que tu ne maitrise pas entièrement. Tu devrais trouver facilement !!!
3- Je ne sais pas si tu es déjà allée à une ferme, ou à un verger ou quelque chose de ce genre. Qu'as tu remarqué sur les personnes qui y travaillent?
Tu peux aussi regarder ce lien qui t'aidera à mieux comprendre! https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/monde-contemporain/la-main-d-oeuvre-immigrante-h1918
J'espère avoir pu t'aider, et si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas!!!
FauconArtistique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!